CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA Y EST... JE MEN SEPARE !!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:22:01

J´ai la xbox et je ne le regrette pas une seule seconde.
Toi en achetant la gamecube , tu sera déçus en voyant qu´il y a plus de jeux gamins (mario , pikmin) que de jeux adultes plutot moyen (resident evil).
Alors que toi tu essayera de délirer a metroid fusion , moi je jouerai a doom 3 qui fait bien plus flipper et qui est largement plus beau.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:51:05

lol

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:50:38

ramirez2, cest la premiere fois que je tadresse la parole, et cest pour te dire que JHAIS ton jugement, et, que par le fait meme, je t´hais pour o moins 30 min : )

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:22:00

Je me fiche de ton opinion Bobbbbby.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:31:04

Au fait bOOba_diOp t´as oublié d´enlever la dream dans ton profil de consoles favorites.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:41:48

ramirez, pourquoi tu essaye de descendre le GC au profit du Xbox?

Tu es un employé déguisé de Microsoft?

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:50:21

ceux qui vendent leur dream n´ ont
rien a faire sur ce forum.
Ils n´ ont qu´ a rejoindre ceux des
consoles "new generation" comme
ils disent ! (ironie)
Moi si je dois un jour me separer de
ma dream (non!) je prefererais la
bruler dans un grand jeu avec tous
ses jeux et en dansant autour. Ainsi
son ame ira au paradis des BONNES
consoles et non dans les mains d´ un
gamin de 8 ans qui va la torturer et
la casser en moins de 8 jours !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:19:39

lol kikipanda
ramirez ca yest, c fait...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 06:20:23

Pourquoi tu dis ça Bobbbbby?
Tu trouves pas que sur gamecube la liste de jeux gamins est longue?
Tiens en voilà d´autre : super monkey ball , smash bros melee (je préfére powerstone à ce truc) , kurby , mario , luigi , etc...
Et puis , tu trouves que aspirer les fantomes avec un aspirateur , ou laver des monstres avec un extincteur c´est des jeux adultes ?
Comme j´ai plus 12 ans , je ne vois pas pourquoi j´acheterai une console nintendo.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:20:20

tes con ou koi ramirez ? ? un jeu c fait pour tamener dans un univers imaginaire et cela depuis le debut de lhistoire des jeux videos alors depuis recemment des jeux sinspire de la realité, la copie meme et ces jeux cartonnent parceque une grande partie de la jeunesse a des problemes d´existence alors ils veulent fuir la realité pour une autre realité mais virtuelle celle la...c ton cas je crois mais tu peux pas tout savoir non plus et moi je meclate sur mario sunshine !
@+

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:15:30

pourquoi lacher votre dream ? ? franchement vous le regretterez : un jour vous aurez une envie de skies of arcadia ou de shenmue et là paf ! ! vous vous rappellerez votre erreur amèrement . j´ai toujours ma megadrive et j´y joue encore à l´occasion de mème que j´ai gardé pas dream après l´achat de ma play2 . ..franchement réfléchissez bien

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:01:42

Eh ben éclate toi bOOba_diOp a mario le plombier.
Sinon garde tes insultes pour toi.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:03:18

Sinon je suis d´accord que les jeux vidéos donnent libre cours a l´imagination , mais il y a des limites tout de meme

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:19:45

faut arrètez avec vos histoires de jeux de gamins , regardez des titres dream comme sonic, rayman , jetsetradio,ou fur fighter avec leur graphismes colorés et leur humour on pourrait les prendre pour des jeux de gamins , pourtant . ...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:25:45

c trop tard pour moi thanatos (tiens ton pseudo me rappelle un jeu, som?) et je ne risque pas davoir envie de rejouer a skies of arcadia ! ! mais je ne pourrais pas rejouer a shenmue...aie c vrai...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:14:00

J´aime bien sonic , jet set radio et rayman.
Rayman est un jeu de plate forme "classique". Jet set radio est très spécial , il est indéfinisable.
Sonic est pour moi , le meilleur de ces 3 jeux.
J´ai tout débloqué dans sonic 2 et je dois être aux environ de 70 heures de jeux. Quand tu joue avec tous les persos (sauf rouge et knuckles) , le jeu est plus speed (avec sonic et shadow)et plein d´action(eggman et tails).
Je critique pas le concept de jeux de plates-formes avec Mario (j´ai meme aimé les premiers et je continue toujours a jouer a mario kart qui est fun à plusieurs) , mais Mario a changé et pas pour le mieux.
En fait y´a que Mario sunshine que je critique car là Nintendo ne prouve pas qu´il veut changer son image de console pour gamin (heureusement qu´il y a les resident evil et metroid pour ne pas donner totalement cette image).
bOOba_diOp c´est pas la peine de me resortir un discours qui dit que les jeux vidéo est un univers virtuel et bla bla bla . .. car y´a pas que moi qui trouve que Nintendo (je parle de Nintendo uniquement pas des éditeurs tiers) fait des jeux de gamins , c´est la presse en général.
Si tu trouves que celà est faux , ça veut dire que tu es devenu un pro-gc qui trouve que ça console est la meilleure , sans défaut , et bla bla bla.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:21:34

Personnellement j´ai vendu mon 64 et je ne le regrettai nullement et à peu près 2 mois plus tard je me suis dit (colisse d´épais t´avais WORMS AMARGEDDON) ca veut dire que tu vas peut-etre faire comme moi tu regretteras pas ta console mais un ou deux jeux que tu avais dessus.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:53:45

Clair ça me ferai chier de revendre ma dream.
Perdre soulcalibur , sonic , virtua tennis , skies of arcadia , etc...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:13:44

ramirez fais jouer ton pti frere a Mario sunshine et on va voir si il arrive a avoir ne serait ce quun sunshine...arf
et apres tu donne eternal darkness a ta petite soeur et tu lui dis de faire attention a bien gerer sa jauge de folie...erf

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:56:21

J´ai pas de petit frère.
Et puis pour faire essayer ces deux jeux , il faut que que j´ai une gamecube.
Sur toute la deuxième année de mon bahut (environ 100-110 personnes) , seule 3 ont la gamecube (et encore sur les 3 , 2 ont en plus la xbox).
Beaucoup d´autres ont la ps2 ou la xbox (voire plusieurs consoles dont la dreamcast).
Franchement vendre sa dreamcast pour une gamecube , si c pas malheureux ça.
Encore si tu avais acheté la gamecube sans rien vendre à coté.
Enfin bon si tu est satisfait de la gamecube , tant mieux pour toi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS