J´aime bien sonic , jet set radio et rayman.
Rayman est un jeu de plate forme "classique". Jet set radio est très spécial , il est indéfinisable.
Sonic est pour moi , le meilleur de ces 3 jeux.
J´ai tout débloqué dans sonic 2 et je dois être aux environ de 70 heures de jeux. Quand tu joue avec tous les persos (sauf rouge et knuckles) , le jeu est plus speed (avec sonic et shadow)et plein d´action(eggman et tails).
Je critique pas le concept de jeux de plates-formes avec Mario (j´ai meme aimé les premiers et je continue toujours a jouer a mario kart qui est fun à plusieurs) , mais Mario a changé et pas pour le mieux.
En fait y´a que Mario sunshine que je critique car là Nintendo ne prouve pas qu´il veut changer son image de console pour gamin (heureusement qu´il y a les resident evil et metroid pour ne pas donner totalement cette image).
bOOba_diOp c´est pas la peine de me resortir un discours qui dit que les jeux vidéo est un univers virtuel et bla bla bla . .. car y´a pas que moi qui trouve que Nintendo (je parle de Nintendo uniquement pas des éditeurs tiers) fait des jeux de gamins , c´est la presse en général.
Si tu trouves que celà est faux , ça veut dire que tu es devenu un pro-gc qui trouve que ça console est la meilleure , sans défaut , et bla bla bla.