CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA Y EST... JE MEN SEPARE !!!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:46:17

eh oui demain c fini entre moi et ma dream je lui dit merci et bon vent ! ! parceque je la vend et oui au prix mini de 150E et une dizaine de jeux...
Donc je vais lenlever de mon profil...et maintenant place a . .. La GAMECUBE ! !
et oui c la suite logique donc comme jai besoin dargent pour un pti starfox et eternal darkness pourquoi pas ? ! et bien je la vends ! et avec le reste je pourrais peut etre offrir un pti cinoche a ma lady !
je viens de me refaire une partie de virtua tennis et apres en final de shenmue 2 voila c fini entre nous sniff...ADIOS
@+

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:52:51

toutes mes condoléances mon cher
Puisse ton ame survivre en paix avec ce péché
malheuresement sans la bénédiction divine tu sera plus protégé le jour du jugement dernier

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:19:18

j´espère que tu ne le regretteras pas une fois que t´auras fini eternal et starfox...car acheter un nouveua coutera cher!
de +, la gamecube il y en a dans tous les magasins alors que la dreamcast est très rare!

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:26

Tu le regrttera, croit moi...

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:30:39

Paix à ton ame . Vendre une piece de collection à ce prix là c dommage.Surtout qu´il y a encore de bonne choses à faire avec .

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:35:11

boue le naze !

didork
didork
Niveau 6
30 novembre 2002 à 21:36:56

arf , on fait ts des erreurs ds la vie, et entre voir uen dobe a 50f avec une fille qui s en bat, je prefere ma petite dream . ..
Puis pK pas la dream et la Game cube ? ??

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:53:05

Que le diable t´emporte!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 22:55:50

que chatturga te ligature les trompes!! pour 150euros ta meme pas 3jeux cube(qui sont tous tr"s court) et en + tes fier de faire une connerie : )

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
01 décembre 2002 à 02:48:23

la dream très rare?

TOUT LE MONDE VEUX SEN DÉBARASÉ LOL

NAN J´RIGOLE

ALLER TU RGRETTRA PAS MAN TOUT LESPOIR EST AU CUBE!

RE:0 MEILLEUR que Darknes parexemp;)

Cube rulz

poiluoio
poiluoio
Niveau 2
01 décembre 2002 à 03:26:21

poil

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:44:05

Resident evil = somnifère avant de dormir.
Attention Resident Evil est LE jeu qui fait dormir avec une action inexistante grace aux zombies qui font pas peur et qui bougent comme de vraies larves.
Quand aux autres monstres , ils ne font pas plus peur. Ils bougent un peu plus vite c tout.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:48:57

Resident Evil est mauvais. D´un côté c´est un jeu pour les petits mioches qui aiment se faire peur: bouh un zombie j´ai peur m´man, et d´un autre sens c´est un jeu pire dur donc pas pour les petits... Je capte pas là.

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:50:50

resident evil dur ? ta vu ca ou
moi jkiffe bien resident c bien fun

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 12:01:17

oui resident evil ca pue mais c est pas l histoire des zombies parcque bon les crimson head sont tout sauf des larves!! et les chiens sont devenus trés dangereux,les hunters defoncent les portes (si seulement ils pouvaient toutes les defoncées!!) et te coupe la tete net d un coup de patte non le probleme c est que c est vieu c est tout (jparlais du rebirth le dernier que jai vu et maintenant je laissse tomber definitivement pour moi resident evil ca nest plus que des vieux jeux qui prennent la place de biens meilleurs quelque soit leur beautée (moi les ecrans fixes et les changement de camera brutaux deja jtrouve ca ultra laid meme si il ya 40effets de lumieres affolants dessus enfin une ptite demo technique une quoi 60euros vous vous foutez dma g.. appelez moi le patron!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 12:03:46

en+ jlai ramené au magazin 10jours+ tard etat parfait et il me le reprenait 20euros!!!!! alors qua lachat il mavait dit comme si javais 12ans ca c est collector tu me le ramera jamais c est le top du jv!! mouhahahahhahahahahaha l enflure

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:04:07

et voila 150 Euros cash en billet de 10 et de 20 ! ! c cool je vais pouvoir me prendre un pti starfox pour commencer ? ! sinon jai RE et c vrai que ct assez decevant au nivo des sensations mais ca reste un excellent jeu pour ceux qui navaient pas joué au premier et je pense que le meilleur est a suivre avec RE0 et RE4 qui ne devraient pas decevoir ! ! je laimais bien ma ptite dream mais la je ny jouais et comme je suis pas un colectionneur...et oui jai meme revendu ma gameboy que javais eu a 7 ou 8ans...
@+

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:04:51

put1 keske vou avez ts a vhiez sur resident evil

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:05:52

Ah la la. Il devrait être interdit de revendre une console.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:02:57

Et comment feraient ceux qui se sont rendus compte trop tard de ce quils avaient fait en achetant une x box ? ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast