CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis payé une NéoGéo CD !!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:41:41

moi yoze jdis ca parcque la neo geo cd souffre de temps de chargements incroyablement longd,que la manette est nulle et que c est un gros bout de plastique creux de mauvaise qualité sur lequel est ecris snk mais en fait c est juste la neo geo du pauvre c est pour ca que je vois pas cquelle a de+ qun emu a part quelle est pas online...et quil faut payer
elle na rien a voir avec la neogeo cartouche c est comme si tu me sortait une boite en plastick pourrie avec yoko ecris dessus et qui ferait tourner des jeux dream...en me disant yahou jai une dreamcast (en abusant parcque yoko c est la marque repere du club do pour ceux qui se rappel : ))))

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:43:10

arretez de prendre tout mal 1peu

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:47:06

keske tu veux, tout le monde n´est pas né avec une cuiller en argent dans la bouche, si j´étais plus riche j´aurais acheté la neo cartouche

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:47:57

la néogéo cd est certe la console rapport /qualité prix qui est la plus avantageuse et quoi que tu en dise à part les temps de chargement excessifs les jeux restes à l´identique les même que sur cartouches.
Sinon la manette n´est absolument pas pourie je la trouve de très bonne qualité est bien meilleur pour jouer à des jeux de baston 2d que celle de la dreamcast ou de la ps2. Et puis rien n´empéche de brancher un stick sur la néogéo cd.

Sinon miz, tu sais pas ou je pourré trouver des jeux gravés, peu tu m´en graver et je te rembourserai le tout ?

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:03:24

ouais bien sur que je peux t´en graver, envoie moi un mail

j´ai aussi de bonnes adresses: http://www.playagain.net/
http://rene.cornu.free.fr/NeoGeoCD.htm

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:06:22

" la manette est nulle"

on voit que tu la connais bien la console toi...

sinon,yoze,ben ouais qu´est ce tu veux,c´est comme ca...a 200 balles,fauché ou pas je l´aurai prise! j´aurai vendu ma chaine s´il fallait!

geo: je te souhaite bon courage pour la trouver! si tu l´as trouve en 2 exemplaires,tu sauras qui prevenir! ; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:23:05

miz sur playagain j´arrives pas à trouver des isos mais ke des roms pour les émuls je dois chercher ou ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:25:52

hé juste un truc yoZe, kof 2001 est pas deja sorti sur dc?

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:28:13

peut être bien, je sais qu´il doit sorir ds ces eaux là, s´il est pas sortie alors ce n´est l´affaire de kelkes jours.
En tout cas si vous devez vous le procure prenez vous le dcx pour le faire tourner en 60hz et non le cd boot qui le fait tourner qu´en 50hz.

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:28:26

apparement ils ont enlevé les isos...

digidark
digidark
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:34:40

desolé si je me trompe mais cette console a une résolution super nul,meme moins qu´une gameboy de la vrai daube et si quelqu´un fait collection je vens mas nintendo(la grosse carré) pour juste 100 euros de quoi,exciter certaines personnes,je vois que vous aimez ca quoi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:36:00

dis moi bouffon on t´as dis que t´es très con ? oui ? c´est normal !

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:36:41

Miz je t´ai envoyé un mail !

lyghtman
lyghtman
Niveau 2
30 novembre 2002 à 13:39:56

dit moi tete de crotte on t´a deja dis que t´es un vieux gars qui va chercher des antiquités pour le meme prix qu´une ps2 t´achète un truc d´il y a dix (10) ans mais c´est que t con tt´inquiète pas c´ets normal quoi.

didork
didork
Niveau 6
30 novembre 2002 à 21:46:57

Moue, bo les temps de chargement ! !!
j ai perfere investir ds le mvs !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:50:01

king of figter 2002 sort le 20 decembre en import sur neo geo cart (et cd mai je sui pas sur) pour la maudique some de 250 € (maudique maudique faut voir)

(O_o)©____(o_o)©____(o_O)©

• \|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:55:24

lyghtman tu n´es qu´une pauvre larve récurant les chiottes afin de s´alimenter.
Pauvre imbécile la qualité principal d´un jeu ne se juge pas par se graphismes mais par son gameplay seuleument tu n´es qu´une pauvre larve récurant les chiottes afin de s´alimenter alors c normal que cela te fasse faubond à ton esprit qui est aussi étroit qu´un préservatif de cafard.
Va te coucher et n´oublies pas une chose avant de fermer tes yeux sur ta gueule de con : tu es........... une pauvre larve récurant les chiottes afin de s´alimenter.

Bonne nuit grosse larve !

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:56:16

250 euros pour un jeu sa fait très chère mais pour une nouvelle sortie sur néo cartouche c un bon prix.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:02:26

En tant que collectionneur, je sais de quoi tu parle! j ai payer mon shenmue 2 150$, et mon volant et marracass et covert bleu trensparent 450 beaux dolars =:O) snifffff!

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:06:48

j´aime les belles choses et encore plus quand elles sont rares alors j´aime me faire plaisir à de tps en tps m´acheter des jeux, consoles ou accessoires assez rare.
Je te comprend jetre7 et tu dois savoir ke kan on aime on ne compte pas (sauf pour l´autre blaireau ki c payé un jeu néogéo à 1000 euros).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable