CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis payé une NéoGéo CD !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 02:35:38

Nom d´un Panda ! !! Je me suis enfin payé la console dont je rêvais jour et nuit : la néogéo cd. Désormais je peux m´éclater chez moi des jeux possèdant une 2d à tomber par terre et possedant un gameplay de génie.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la néogéo est une console fabriqué par le maôtre SNK, elle est sortit en 1992 et il ya toujours des jeux qui sortent dessus comme la mythique séries des king of fighters. Lors de sa sortie on la désigna comme la royls des consoles. Elle coutait très chère et seul une élite pouvait y jouer. C´est vraiment a console pour les puristes, elle se trouve difficilement mais elle vaut pandament le coup !
YOUPIE !

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 07:05:51

Tu l´as payée combien ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 novembre 2002 à 07:51:59

H voila une des meilleur console pour la 2D. Perso j´ai garder la mienne a cartouche, et Put1, la baston a sa meilleur epoque. Arggggg avec la dream, des console de vrais gamers.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 07:56:48

Ya encore des jeux qui sort dessus? put1, et dire qu e la dc, y en a plus! p.s.: king of fighter, c est bien?

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 novembre 2002 à 08:00:16

King of fighter 2001 est genial, super technique, beau et beaucoup de perso, m^me si je prefere des soft + classic, je trouce Garou et laste blade 2 plus sympa.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 08:04:17

Ben, en tant que gros fan de MARVEL VS. CAPCOM 2,
la baston, j adore!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:46:40

ahh, c´est clair quelle etait chere a + de 3000frs et 2000 pour les jeux...
j´aimerai bien l´avoir un jour pour tripper un peu..., pour l´instant je me console avec l´emulateur, c deja ca...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
30 novembre 2002 à 11:44:37

l est toute pourrie la neo geo cd....vo encore mieu un bon emu!!!!c est mon avis meme si vous vous en foutez

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 novembre 2002 à 11:49:52

je suis d´accord avec toi onishima
ça fait au moins 4 ans que je m´eclate sur neo rage x! pratiquement tous les jeux passent (j´en ai une centaine ! !)et il y a pas un ralentissement, ou un bug ou ceci ou cela...!
ça tourne impeccablement, bref l´emulateur parfait!

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:59:19

bandes de blaireaux, l´émulation à tué en grande partie snk. La néogéo cd est une vrai console de puriste pour ceux qui savent apprécié la bonne vieille 2d.
On n´a pas du tout les mêmes sensations sur une console avec un bon vieu pad entre les mains qu´avec un émulateur sur un moniteur pc.
Déjà le rendue est nettement meilleur sur une télé et quand on se prétend être 1 "hardcore gamer" on bannis émulation de son vocabulaire.

Sinon ma néogéo ma couté 1600 balles avec 3 jeux. C´est une version japopaise switché en 60 hz avec le sang et tout ds les jeux.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:13:14

Je connais pas du tout cette console !

Mais les jeux valent si chère ? tousssss !

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:18:05

les jeux sur cartouce valent très chére, un kof99 se négocie aux alentours de 200 euros et le dernier kof2002 aux alentours de 445 euros. C vraiment une console de luxe.
Les jeux de la version cd côutent beaucoup moins chère entre 200 et 450 balles.
En tt cas géo si tu te dis amateur de jvidéos je te conseille très vivement son achat.
Essayes d´abord kof2000 sur dc pour te faire une idée, d´ailleur kof2001 va très très bientôt sorir sur dc.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:19:52

KOF 2002 y vaut a 369 euros

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:23:42

lynchcore-gamer pourkoi tu ne fais pas comme moi ? Tu peux te procurer une version cd aux alentours de 1200 balles si tu cherches bien et les jeux d´occase côute pas chère. Va faire un tours sur 2xmoinscher.com c´est là ou j´ai acheté la mienne.
Sinon moi kof2002 je l´ai vue à 445 euros chez ayato.

une adresse d´1 site fr pour ceux qui ne connaissent pas la console et voudrait en savoir plus : http://www.neogeofans.com

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:24:25

j´ai fait le tour de toutes les brocantes de ma région au cas où un imbecile l´a mettrait a 100 balles pour s´en débarasser...rien a faire,elle reste introuvable à un prix abordable...je suis trop dégouté! ^_^

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:29:48

ya 3 ou 4 ans je l´avais vue à bordeaux ds un cashconverter pour seulement 200 balles, à l´époque j´avais pas une tune et l´affaire m´étais passé sous le nez.
Sinon t´en trouvera jamais pour ce prix là. Déjà c´est un console qui est vraiment pas facile à trouver kan t´as la chance d´en trouver une tu dois raquer ds les 1500 balles environ. De plus elle est pas préte de baisser car c un vraie pièce de collection et avec l´âge elle va prendre de la valeur surout pour les versions euros qui sont encore plus rare.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:31:09

yoZe j´crois pas pouvoir me payer ce genre de console...surtout avec des prix comme ça c´est trop pour moi !

Je suis un fou de jeux , mais là j´trouve que le prix des jeux c´est du vol !

Je vais farfouiller dans mes relations...qui c´est peut etre que j´aurai plus de chance que toi lynchcore-gamer : )

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:31:51

bienvenue au club yoze : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:37:51

pour la version cartouche oui c chère mais pour la version cd sa reste tout à fait normal et c´est même moins chère que des jeux ps2, gamecube ou xbox.
Miz t´as koi comme jeux ?

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:40:58

j´en ai plein en gravé, a peu pres tous les jeux de baston intéressants, quelques shoots...

en orignial j´ai super sidekicks 3 et kof 98

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive