ice dogg: les yeux fermés tu peux les acheter...
c´est clair que doggystyle est une pure bombe comme rarement on aura vu,idem pour the chronic...mais depuis le son a changé,pas toujours dans le bon sens a mon gout,il faut s´y faire!
l´album de daz que je ne te conseille pas de prendre est le premier: "retaliation,revenge and get back",il est pas mal,mais pas aussi bien que les deux d´apres...tha raw est plus underground avec des sons typiques L.A,son flow est TERRIBLE dedans...il rappe trop bien cet enfoiré! : )
dans "this is the life i lead",ce sont surtout les productions qui sont d´un niveau tres elevé,daz a un peu perdu par rapport a avant mais il est toujours aussi excellent! surtout le titre: "run the streetz"...t´inquiete daz et kurupt aujourd´hui sont des valeurs sûres!
sinon,t´as écouté le dernier kurupt? il est bon...
t´as parlé aussi de dogg pound 2002(sortie chez death row) qui est terrible avec "smoke" qui est l´une de mes préférée,aussi "every single day"!
mais il y a le vrai dpg qui est sorti sous le nom de "dillinger and young gotti" qui est tout aussi excellent.
tu me diras ce que tu en penses... ; )