t´inquiete,je sais tres bien de quoi je parle! oui,dmx est un p$tain de pompeur...tout comme ja rule qui n´hesite pas a reprendre des morceaux de tupac(meme texte meme son! faut le faire qd meme) pour se les approprié! aucun respect,on n´entend meme pas un "rest in peace tupac" dans le morceau...en plus,un de ces morceaux n´est meme pas sorti,ce qui fait que bcp pensent que ca vient de ja rule...
je parle pas de jay-z qui a aussi pompé sur tupac avec sa chanson feat beyoncé(tres recemment)des destiny child...c´est exactement le meme style que "me and my girlfriend" de tupac sorti qd meme en 1996! les mecs de new york sont en retard sur leur époque.
pour dmx: c´est simple,l´un des seuls qui posé facon débardeur,bandana sur le front...c´était tupac,qd tu regardes dmx,t´as vite compris où est sa source d´inspiration...écoute son flow,tu verras qu´il empreinte pas mal de technique a tupac.
comme je l´ai dit,les mecs pour lesquels j´éprouve bcp de rspect pour leur talent sont biggie et method man...j´oubliais qd meme big pun! et redman n´est pas mauvais non plus.
t´es pas d´accord toni? j´en suis sur! ^_^
c´est qui tes préférès?