CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMX

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
27 novembre 2002 à 19:13:26

ki connait ? it´s very good...
et snoop , dre , 2pac ! !!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:27:06

ahhh ben voila enfin quelqun qui a un bon gout en zic!!! bravo, DMX ca dechire!!! et NAS!!, et nate dog , xzibit, jayZ, et le rap francais t´aimes?

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
27 novembre 2002 à 20:21:08

je suis PAS fan du rap français
mais yen a des exellents :

NTM (ma benz , that´s my people, seine st denis style)
Saian supa crew (raz de maree , X raisons)
IAM (petit frere , meme etoile)

et queleques autres....

mais je prefere le RAP U.S :
j´adore le WU TANG CLAN
et je me suis acheté recemment
the last meal de SNOOP.

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
27 novembre 2002 à 20:38:30

moi a part le metal j´ecoute rien d´autre et le rap , j´aime pas trop sauf 1 ou 2 et seulement du rap francais .

ICE-DOGG
ICE-DOGG
Niveau 2
27 novembre 2002 à 20:50:02

qui a le nouvel de snoop dogg et celui de 2pac. il parait qu´ils dechirent
vive le westcoast!!!!

ICE-DOGG
ICE-DOGG
Niveau 2
27 novembre 2002 à 20:58:53

Ecoutez planet rap sur skyrock ils passent le nouvel album de snoop put1 il dechire tout
it´s westsiiiiiiiiide

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:04:45

le nouvel album de snoop c´est the last meal ?
je l´ai !

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
27 novembre 2002 à 21:24:50

le rap j´aime pas trop kd j´avais 12 ou 13 ans j´aimais bien mais la le metal a changé ma vie . et y´a plus de daube dans le rap ke dans le metal.attention je dis pas ke le rap c de la merde mais je m´excuse on a eu le droit a des trucs bien niait en rap en france.je vais pas dire disiz la peste mais . ....... bah trop tard je lé dit.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:59:15

moi ca a fait l´effet inverse...
G ecouté du metal et APRES le rap
a changé ma vie.maintenant le rap déchire TOUT

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:11:01

ahh, c clair, j´adore peper up de snoop dog, ca dechire trop, et le wu tang, alors la on en parle meme pas, mais le meilleur du rap c´est qd mme ce qui est produit par dre!
sinon, ds le rap francais , la FF dechire tt, mais NTM, c´est les meilleurs, le BOSS, ou IV my people, ahh j´ai trop de noms dans ma tete !
"assassin de la police, ou! ou!, justice niqu sa mere"

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:14:15

t´asraison tails, moi j´ai tjours aimé le rap, mais c´est comme une maladie qui t´envahi, j´suis surement en phase terminale car j´ecoute du rap tte la journée, en ce moment meme, j´ai du mix que cut qui passe, mais aussi en cours (discret), des foisla nuit entiere sous du bon son, 1 minute sans HH dans les oreilles et je deviens FOU!!!!!!!!!!!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
28 novembre 2002 à 16:25:25

c 1 truc de OUF moi aussi j´en ecoute tt le temps!

Grandscarab8
Grandscarab8
Niveau 5
28 novembre 2002 à 16:32:59

Je suis pô d´accord. Y´a eu des bon trucs en rap français. Et BennyB t´as oublié (Arf! Arf! Arf!).

Grandscarab8
Grandscarab8
Niveau 5
28 novembre 2002 à 16:34:06

Moi j´y connais vraiment que dalle en rap (US ou Frenchie). Mais 2pac, il était pas mort????

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:05:33

ouais ! je vois que bcp aime le rap ici,je ne savais pas...

dmx: je le trouve franchement mauvais,une pale imitation de tupac! regardez rien que son style de sape,son son(!),sa facon de rapper a certains moments...

sur new york,y´a que method man,et biggie qui dechirent vraiment! tout le reste,j´accroche pas...jay-z,nas,wu-tang,ja-rule(lui c meme pas la peine!)...

le meilleur,c´est la west et le sud! nwa et tous ses descendants...et surtout: BONE THUGS N HARMONY! de la bombe atomique! vous avez pas écouter leur derniere album?
sinon le prochain snoop s´annonce excellent! bizarre qu´il n´y ait pas dre dessus...

et evidement,le boss des boss est je vous le donne en mille: "brotha LYNCH hung",c´est d´ailleurs de la que me vient mon pseudo.^_^

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:14:16

alors la mec, je sais pas si t´y connais quelque chose, DMX copié sur 2pac, j´saisp pas si c du mme dmx dont on parle...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:28:59

t´inquiete,je sais tres bien de quoi je parle! oui,dmx est un p$tain de pompeur...tout comme ja rule qui n´hesite pas a reprendre des morceaux de tupac(meme texte meme son! faut le faire qd meme) pour se les approprié! aucun respect,on n´entend meme pas un "rest in peace tupac" dans le morceau...en plus,un de ces morceaux n´est meme pas sorti,ce qui fait que bcp pensent que ca vient de ja rule...

je parle pas de jay-z qui a aussi pompé sur tupac avec sa chanson feat beyoncé(tres recemment)des destiny child...c´est exactement le meme style que "me and my girlfriend" de tupac sorti qd meme en 1996! les mecs de new york sont en retard sur leur époque.

pour dmx: c´est simple,l´un des seuls qui posé facon débardeur,bandana sur le front...c´était tupac,qd tu regardes dmx,t´as vite compris où est sa source d´inspiration...écoute son flow,tu verras qu´il empreinte pas mal de technique a tupac.

comme je l´ai dit,les mecs pour lesquels j´éprouve bcp de rspect pour leur talent sont biggie et method man...j´oubliais qd meme big pun! et redman n´est pas mauvais non plus.

t´es pas d´accord toni? j´en suis sur! ^_^

c´est qui tes préférès?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:39:00

ouai mec, t´as peutetre raison, enfin non, t´as raison, mais j´suis pas trop d´accor pour DMX, il ressemble a tupac uniquement pour le bando, sinon pour le flow, ca a rien a voir, mais par contre en ce qui concerne ja rule, c clair que c´est de la bonne daube comerciale, mais bon, c clair que rare sont ceux qui atteignent le talent des disparus 2pac notorious ou biggie, c clair...

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
28 novembre 2002 à 20:45:46

je m´coute NAS & J.lopez gonna be alright ! !!!
elle dechire !

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:34:37

ouai ca va encore, mais celui que je prefere de NAS, c´est "if i rule the world" avec loryn hill, c´est trop cool!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy