CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua tennis 2 sur ps2...j'suis mort de

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:50:46

pis encore un truc, l´arrêt de la dc et aussi de l´arrêt du online sur console, si ca c pas un point réaliste indiscutable, bien sûr les autres vont si mettre mais quand???? en plus, ils ont déjà des acquis avec la dc... mouais en tout cas, pour l´instant c limite...

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 novembre 2002 à 06:16:35

ocb, on devrai bien s entendre =:O).
Dommage que tu habite l europe si tu jouais online, parce qu en amerique, les serveur on ete reopen jusqu a noel, mais le pire de tout, c est que ca fonctionne tellement bien maintenant, qu ca va duree jusqu´a l ete prochain. Malheureusement, daytona en fait pas parti.
Sega m a decu en un point cependant. Tout le long de sa grand course avec la dream, j ai attendu ce chef d oeuvre en arcade. si seulement il aurait sorti le daytona usa 2 power edition ONLINE, vous auriez imaginer ce que ca aurait donner, houlala, j en ai des frissson! meme si ca aurait ete la copie conforme de l arcade, pas d online, je me serai litterallement jeter dessue! a la place de ce qu il ont sorti comme daytona! (il est quand meme bien, mais il manque quelque chose, c est certain!). mais t as raison.la fin de la dreamcast est bien triste. elle reste un mystere, sourtout quand je voie les vente de play one + haute, je pense qu il faut commencer a penser que le monde aime la merde... assez!
je v me coucher! (ca ma fait plaisir de parler avec toi ocb, j espere qu on en aura encore la chance!) =:O)
@+
jetre7<>JT-7(WOD) sur quake 3 arena online.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 novembre 2002 à 06:30:12

ocb le plus beau jeu que capcom est fait sur dream c est code vero(sinon y avait juste des vieux jeux d arcade que tu fini en 10 minutes spawn street fighter 1 2 3 4 5 6...) power stone...) rien a voir quand tu compare a dmc en revanche je pense qu elle pourrait faire onimusha(mais pas les syntheses!)

pour la xbox je continue a dire que c est d la merde qu est ce qu ils feraient sans sega?ils auraient 1 bon jeu halo!je ne parle pas de cette merde avec ces filles siliconnées.tout le reste c est du portage ps2(bo2 onimusha1 silent hill2(ah non excusez moi X!) colin mcraie(une belle merde en passant) et tous les jeux multi consoles.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 06:38:44

ocb tu menvoi mon demolition racer et tu laura ton nikaragua!!!pourkoi tu ma dis qtetais interessé si tu letais pas
ou sinon si ta un graveur et un cd vierge ben jte donne la technique pour l avoir en 30mn maxi gravé

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
21 novembre 2002 à 07:04:32

police departementale j ai votre nom et votre adresse vous serez jugé selon votre age si vous etes mineur vos parents ou tuteur responsables devront payer une amende de 70 000euros pour les droits d auteur.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 07:11:43

jvais pas payer 90euros pour ikaruga meme si c est ptere le plus beau du genre surtout quand il fait 20mega a telecharger partout..
ils les importe en caleche leurs jeux?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:01:46

je vais comme même comparer les deux sur dc et ps2
je vous tiendrai au courant
et j´argumenterai comme il se doit sur quelle bécane vt2 est le meilleur

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 novembre 2002 à 14:19:21

kan on vous lit (surtout ocb69) on a l impression ke ya ke les jeux sega sur ps2 lol

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:07:12

weatherwax Posté le 21 novembre 2002 à 14:19:21
kan on vous lit (surtout ocb69) on a l impression ke ya ke les jeux sega sur ps2 lol

réponse, j´ai pas dit ca surtout ke je parle de devil may cry... y as pleins de bons jeux autres ke des jeux sega mais le sujet de base etait virtua tennis 2 et donc des portages de jeux dc... voilà tout, ce que j´admet bien volontier c ke efféctivement je m´interrèsse de très peu à la ludothèque ps2, voir de loin ce ki est pô bien du tout, si je sais k´il y as burnout 2 et time splitters 2 qui débarquent

-Onishima- je te présente toutes mes xcuses, je t´ai quelque peu oublié, le plus simple est de laché l´affaire et n´étant pas un as de la gravure, les disques marchent une fois sur 50 alors merci les freesbys

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:09:38

ocb: je te comprends... ; )

pour dmc,tu passes pas a coté du MEGA HIT DU SIECLE,je te rassure...il est impressionnant pour son punch et sa réalisation mais dans le fond,ya pas grd chose,le pire c´est sa durée de vie: 6 heures,400 balles dans le boule! attends le 2 qui s´annonce plus long,plus beau,plus profond...PLUS quoi!

sinon,les autres qui critiquent la dc,vous devriez y jouer juste deux heures pour comprendre...qd je pense que soulcalibur est sorti en 1999 et qu´il reste un exemple de graph et de gameplay...j´ai moi meme du mal a le comprendre,les super productions proposent tout juste mieux avec tekken 4 et vf4,je parle graphiquement bien sur...pour le gameplay c´est autre chose.

lak
lak
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:19:58

"tout juste mieux", t´éxagéres un peu quand même... Soulcalibur est très beau certes, mais certains persos sont quand même taillés à la serpe et les aires de combats ne sont pas toutes folichonnes non plus. Un grand carré, une texture dessus, point barre. Je suis d´accord qu´il faut y regarder de prés, et qu´en plein jeu ça ne choque pas, mais les différences sont là quand même.

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 16:37:18

ben tiens y as aussi vf4, je l´avais oublié celui là, tout de même, l´énorme différence entre entre soulcalibur et vf4 c ke l´un est un jeu de combat à main nue et l´autre à armes blanche, c totalement pas la même chose, pour vf je ne sais pas mais soulcalibur, il est carrément terrible, c vrai ke graphiquement il commence à vieillir (sur des détails!) mais bon, pour le reste comme la jouabilité il est indétrônable, c clair, tu mélange le tout (un soul-shake´!) et tu as un jeu indétrônable, enfin c un mythe en tout cas!!!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:46:48

vivement soulcalibur 2 pour remettre ca à jours et remettre au passage tout le monde d´accord!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:15:20

des jeux plus longs est ce forcément une bonne chose ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast