j´ai vus dans les tests notre bhon vieux virtua tennis 2 sur ps2 et je suis mort de rire hahhahahahhahahahahahah... il est dit clairement ke cette version est en dessous de la version dc, mouarffff, c pô grave, à part ca la dc c de la mer2 bande de mauvaise langue!!!!!
ouais ocb,je me suis dit la meme chose...!lol
le pire,c´est que j´ai un pote qui me disait que vt2 était le seul jeu potable sur dc et qu´il serait sur ps2...en mieux! lol j´ai trop rigolé...la ps2 moins bien que la dc: arf arf arf!
c bon de rire parfois je ne devrais pas mais quand je vois ce genre de truc, en plus, le notre est mieux mais on le connais déjà par coeur!!!!
à ce demander si sega ni fait pas un peu exprès?????? nan je rigole mais en y réfléchissant bien....
pff sega a tour simplement passé la version dc a la version dc sans mettre d anti alising...
si c est tout ce que vous avez trouver pour enfoncer la ps2...
si on passé mario bros 1 sur une game cube qui ne puisse pas émuler le son, vous diriez "aha trop drole le jeu est aussi moche et en plus y a pas de son..."
ben ici c est pareil...
ceci dit moi virtua tennis 2 sur ps2 ne m interesse pas j en ai déjà fait le tour sur dc...
C´est quand mme marrant cette impression qui ce se degage de ce test, je crois lire entre les lignes PS2 moins bonne graphiquement que DC car trop dur a programmer. He bien moins ca me fait rire mais quelque chose de bien.
Merci etajv ! !1
snawin,peux tu nous expliquer pourquoi les portages dc--->ps2 sont les moins bons de l´histoire! lol
qd je vois les portages ps2-->gc ou xbox,la version est ou identique ou légèrement plus belle...donc c´est bien un problème inhérent a la console.elle est dure a programmer,et alors? en quoi cela nous regarde? tout ce qu´on veut,ce sont des bons jeux,et tant que possible de bons portages pour les possesseurs ps2. va expliquer aux joueurs qui se sont retenus d´acheter une dc pour une play2 pour jouer a des jeux moins beaux graphiquement: vt2,dead or alive 2...a 400 balles,un an plus tard...ca fait bcp de raisons pour en parler,non?
Ouaip, la PS2 coûte trop cher et ele est franchement en-dessous des deux (des trois ? ) autres techniquement. Je parie que chez Sony ils ont un distributeur à champagne au lieu d´un distributeur à eau pour le personnel ! Plus sérieusement, ce qui me fait rire c´est que personne ayant la PS2 ne semble croire qu´il s´est fait baiser et continue de marcher la tête haute.
perso,je ne suis pas de ceux qui crachent sur la ps2,je trouve juste que c´est la plus grande arnaque du monde vidéoludique!
autant je comprenais les echecs de la 3do,jaguar,amiga 32 qui étaient chers et pas si terrible que ca...autant je mettrai la ps2 dans le meme sac avec les ventes en plus.
les éditeurs ont suivi pour le fric,ce qui est normal,mais bcp ont fait un travail merdique et ont par la meme un peu casser leur réputation de "bons éditeurs" sur certains jeux sortis aux débuts...rien que de voir tekken tag,on a parlé de serie essoufflé,idem pour ridge racer...
la ps2 couterait aujourd´hui 800 frs neuve,je la prendrai sans trop hesiter rien que pour la serie pes...mais qd on voit le prix plus élevé que la gc et la xbox...ouf! j´ai du mal a comprendre. : (
c est debile ce que vous dites car quand on voit shenmue2 sur xbox y a aussi de quoi rire.
J´ai la dream et la PS2 .
Et arreter de vous extasier sur un test qui n´est en fait que l´avis du type qui l´a écrit .
Frabchement si vous referez rien qu´a ça c´est trop facile.
Par exemple Ecco the dolphin qui existe sur DC et PS2 allez voir le test du jeu sur les différents support !
Tiens ? ?
La c´est la PS2 qui fais de meilleurs graphismes . ..
C´est comme quasi ds tout les tests je vois "les graphismes de la xbox sont mieux que sur PS2, GC.
J´ai la xbox et je vois pas de différence du tout ! !
Les graphismes ont un peu d´aliasing aussi des fois et sa arrive sur certain jeu d´obsever qques ralentissements .
Faudrait que les gens achètent une console avec leur coeur plutôt qu´avec l´idée de s´intégrer dans le "moule PS2" . .. lamentable cette société . .. HHHHAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!! Dieu merci, j´ai une DC et une X-Box ! Amen ! !!
Bah, en voila un qui pense comme moi.
mouai mais f355,soldier of fortune,alone in the dark,evil twin et pleins d autres sont nuls sur ps2 alors que sur pc ou dc ils sont bons..
ou grandia 2 par exemple.... le problème n´est pas de critiker la console de sony mais c un problème qui démontre bien ke nous, utilisateurs de dc, on nous ricane presque au nez quand on demande des jeux dans certains magasins dont je taierais le nom tout ca pour en arriver à des portage foireucx de jeux dream sur ps2, voilà c tout et même si ecco est soit disant mieux sur ps2, et je ne dit pas le contraire, pense à tout les portages foireux du style crazy taxy, rez et cie.... le problème est ke le mec ki s´offre une ps2 va poiroter pour avoir des vieux jeux dreamcast (c vrai ils datent c jeux même virtua tennis 2 à la limite!) pour en arriver à des portage douteux étant donné ke la machine ne permet pas de faire la même chose avec ces quelques exemples, pire, pour une becane sortie 3 ou 4 ans après, elle pas capable de faire mieux, de ki se moque t´on???? c ca le réel problème, kel est l´intêret d´avoir une ps2 pour se retrouver avec des portages de jeux ki datent et ki sont moins bons ke les originaux???? c dingue quand même!
ok ok soyons d´accord, il y as aussi de très bons jeux sur ps2, c clair, mais pour comparer deux machines il faut se fier as des jeux identiques, ors, là, nous avons des bons exemples et je suis sûr que les titres ps2 pourrait très bien tourner sur la dc comme par exemple le truc immonde qui se nomme selpheed, je sais pas pourquoi j´ai cet exemple en tête, bref il y as des bons jeux pourtout mais en tout cas je suis bien contant d´avoir une dc c tout....
moi j´ai un game cube , une gba et une dreamcast
et bé j´aimerai bien avoir une ps2 et une xbox car il y a des bons jeux sur toute les consoles.
faites un don et donnez moi vos consoles j en ferai bon usage
Bien parler ocb, je suis bien placer pour parler, avec ce foutu ikaragua kon a refuser de me commander! pour pipual, je le ferai bien, mais je veut pas! =:O)
ben voilà c la politique commercial des vendeurs de magasins ki ne seront jamais subjectif en pronant sony qui me gonfle enormément, même un phénomène comme ikaruga, on veut pas te le commander c gerbant... alors quad je peux casser du sucre sur le dos de cette ignominie commercial, je ne me gêne pas puisque que certains m´en foutent pleins la tronche quand je demande un jeu dc alors qu´a côté trone et dégueule de partout les jeux psone, c pas du foutage??? ce ki est fun, c ke j´ai l´impression de passer pour un kon ki n´y connait rien dans ce domaine (ce ki est peut être vrais j´en sais rien et je m´en tape)le plus drôle est ke certains vendeurs te diront ke c une superbe machine alors qu´en rayon ils on que du red dog et du zombie revenge à proposer, bref je suis ecoeuré, et ceci en est la cause, pourtant des jeux y en as à la pelle, pas plus tard ke la semaine dernière je me suis H.T. à 7€40 super speed racing, enfin bon c un exemple d´un petit jeu qui est super fun mais y en as des milles fois mieux.
Il y as devil may cry ki me fais super envis comme quelques autres mais pour rien au monde je désire me payer la ps2, d´ailleurs dmc, il marcherait très bien sur dc non??? je boycott sony sous toute ces formes pis c tout...