CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lenights

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:31:22

´´ne pique pas nos meufs´´

La stupidité a un nom comme si les femme etait des objet ki devrai etre comme partagé comme du betail, dont l enclos serai les limite du pays ou elle naisse. Mais toi ta pas encore assez muris pour comprendre skest l amour, tu est au stade du petit con ki voit la femme comme un objet sexuel point barre, te comme je vois, ca ne changera pas de sito

LeNights Posté le 29 juillet 2003 à 13:50:42
Je capitule. Votre esprit va vraiment trop à sens unique pour pouvoir essayer de voir le monde sous un autre regard: moins humain, plus parfait.

Moi tu mfait rire LeNaze, ta la vision d un gros con ki na rien d autre a foutre ke dsimaginer un monde de connerie parce ke ta vision, c dla pure connerie. Kan tu aura a t occuper de toi meme plutot ke dsortir ce genre de merde, reviens voir on reparlera :)

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:16:25

Mais j´essaie de m´occuper de moi-même, je le fais d´ailleurs très bien tant que je ne suis pas sans cesse en train d´aider mes amis. Oui car tu vois, ce que je fais pour moi ne regarde que moi, mais j´apporte aussi pas mal d´aide à ceux qui en ont besoin, c´est pour ça que les gens qui me connaissent m´apprécient ( et tu m´apprécierais aussi si tu trainais avec moi), et ce n´est pas toujours une question de fric.
Et voilà, à nouveau on parle de fric, le seul truc que tu sois noir, blanc, crétien ou musulman qui ne te laisse pas indifférent: l´argent c´est ce qui fait tourner le monde, et ça m´énerve. Des firmes comme SEGA coulent justement à cause de l´argent, pourtant ils ont du talent mais une fois encore c´est le fric qui prime ! Je pense que tu comprends maintenant ma vision du monde qui ne tourne pas rond: ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, et ce n´est pas nouveau, mais tout le monde s´en fout que ce genre de chose arrive, tant que t´as assez de thune pour nourrir ta famille ( bon tu n´as peut-être pas encore fondé une famille), le reste tu t´en fous.
On doit apprendre à se satisfaire du minimum, parce que le maximum, si t´es pas placé tout en haut de la pyramide tu peux l´oublier: ce monde appartient aux riches.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:19:28

il ne sagit pas de fric, il sagit de ta vie povre con.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:10:55

quoi q´on en dise en positif ou négatif:

>>lenight fais vivre ce forum.

voila le message est passé :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:43:00

Pffou j´en aurais eu des trucs à redire...
Mais j´crois qu´dans certains cas ça ne vaut même plus la peine de s´prendre le chou,
il vaut mieux laisser certains ânes s´adonner aux seuls plaisirs qu´ils leur restent ( fumer des joints et faire porter le fardeau de leur vie minable sur le dos de tous les étrangers),
le mieux à faire c´est encore de les ignorer...

Des gens comme mulot ( alias [[[ecco]]] alias noisetank) ou lenights sont perdus pour la société humaine, ils ne savent que rester ds leur trou à ressasser leurs rancoeurs...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:58:40

Moi je pense que lenights est un petit être fragile, mal dans sa peau, qui projette toutes ses souffrances ( par un mécanisme de défense fort primitif) sur des gens qui lui paraissent trop différents de son monde, de sa sécurité, de ce qui le rassure...

Nous avons de toute évidence à faire à un individu extrêmement complexé et peu sûr de lui.
Il n´est pas très beau, pas bien courageux, et pas bien dynamique non plus ( mmm le canabis ne doit pas arranger les choses...)
C´est un mou qui se rend compte que le monde bouge autour de lui, sans qu´il soit capable d´en prendre le rythme...
Il a l´impression que tous réussissent mieux que lui, et il en devient jaloux, envieux, il se replie de plus en plus dans son univers...

Il aurait envie que le temps s´arrête, il ne désire pas réellement quitter la sécurité de son enfance, de sa bulle...

C´est un être en souffrance...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:01:13

Hélàs certains vouyous ( apparement ds le cas de lenights ça devait être des albanais) n´ont pas su circonscrire toute la tragédie et toute la peine de ce petit être fragile et innocent :

ils n´ont vu qu´un pti bourge pêté d´thunes vautré ds un caniveau avec ses potes en train de sniffer de la farine...
Et ils ont fait ce que beaucoup auraient fait à leur place ( ah la faible nature humaine) :
ils lui ont défoncé la gueule...

T.T.T.T.T...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:05:34

A l´incompréhension s´est ajoutée la peur, l´horreur, la violence :

toux les maux de lenights avaient désormais un nom, un visage, une patrie : l´Albanie !

Loin de s´endurcir et de ratterrir sur terre, loin de se ressaisir, de reprendre sa vie en main ( les sports de combat c pas fait pour les chiens) lenights s´est plongé un peu + dans sa propre réalité, dans ce monde virtuel ds lequel il peut s´exprimer, ds lequel il est compris, ds lequel il est respecté...
Ses contacts avec l´exterieur sont difficiles, son amertume reste tenace...

Il faut apprendre à le connaitre, à le comprendre...
Voilà pourquoi il m´est arrivé par moments de prendre sa défense :
je ne l´apprécie pas, mais j´ai -TROP- pitié de lui...

GARlSSON
GARlSSON
Niveau 2
30 juillet 2003 à 21:08:13

coucou

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:47:55

On ne devient pas raciste du jour au lendemain, c´est en se laissant humilié, brimé, tapé, insulté par des étrangers sans rien dire sans rien faire qu´on devient raciste. En apparence c´est les " étrangers" les caïds les gens les craignent et quand on les as en face on ferment nos geules mais ils développent autour d´eux une telle haine que les gens sont poussés à utiliser l´arme ultime!!!! Celle qui est tout à fait légale ( silencieuse) et qui leurs coseras des ennuis, qui transformera leur vie en enfer ( de façon injuste, non sélective, radicale et cruelle) j´ai nommé le VOTE.
16% des français en sont à ce point et vous ?
Le raciste type ne le fait pas savoir il ferme sa gueule et ses pensés ne reflètent en aucun cas ses actes il se contente de voter FN.
Le nombre des vottants pour le FN est en progression de 1 à 2% à chaques élections, un jour si les deux bords ne font rien pour calmer les tensions on cours à la catastrophe.
Je comprends le nights mais je ne partage pas ses opinions.
Le fait de personnifier les problèmes ( les albanais pour lui, les arabes pour nous) est un peu simpliste; mais je dois reconnaître qu´il y a des cons ( pas majoritaires mais c´est eux qu´on voit le plus) parmis eux qui font les cons, vendent du chit, dégrade, insulte et intimide mettent de l´eau au moulin à le PEN.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
31 juillet 2003 à 08:16:22

Stuart, tu n´as rien compris au racisme.

allez, lis-moi ce bon vieux post multi-usages:

---

" RACE"... l´emploi de ce mot n´est pas innocent. Ouvrez un dictionnaire et regardez ae définition du mot " racisme"... c´est la croyance en l´existence de " races", des groupes divisant l´humanité.
pourtant, la notion de " race" n´a aucun fondement.
quand quelqu´un parle de " l´un d´eux", c´est déjà du racisme. Même si c´est pour dire quelque chose de gentil. Dire " les arabes sont sympas", c´est du racisme. Parce que ça sous-entend qu´on regroupe les gens selon leur apparence, leur couleur, leur origine, leur religion, la forme de leurs oreilles, etc...
ça se retrouve dans les propos des électeurs du FN, quand on leur demande s´ils sont racistes... ils sortent toujours un truc du style " non, je ne suis pas raciste, j´ai rien contre ´eux´, mais ils sont pas comme ´nous´ " ou alors " j´ai rien contre les autres races", qui est assez risible quand on y réfléchit.

Cette idée de regrouper les gens en " races", c´est le racisme au sens strict. Le problème qui peut troubler sur ce sujet, c´est que le sens courant de " racisme", c´est plutôt la haine de l´autre... c´est à dire la xénophobie. On utilise parfois le terme de " racisme à l´envers" quand quelqu´un valorise un groupe habituellement victime de racisme. C´est maladroit; le racisme n´a pas de direction, pas de sens. C´est la xénophobie qui est orientée dans une direction.
Les mots sont souvent mal employés, on voit ici quelle importance ça peut avoir.

Pour être " raciste" dans le sens courant du terme, ça se passe en 2 étapes:
1- être raciste au sens strict, c´est à dire croire qu´il existe des groupes différents appelés " races" au sein de l´humanité. Même un simple étudiant en Biologie peut prouver facilement que c´est absurde et arbitraire, que ces divisions n´ont aucun sens.

2- en se basant sur ce racisme, haïr les autres " races", en leur attribuant des caractères généraux censés se retrouver chez tous les membre de ces groupes, puisqu´ils sont considérés comme homogènes. Cette haine est bien sûr accompagnée d´un sentiment de supériorité de sa " race" sur les autres...

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
31 juillet 2003 à 09:45:42

je vois pas cque jai dit de si horrible par contre lenight le couplet de letranger qui pique tout au " local"....... faut pas deconner sil te pique tout c est ta faute si t es moins bon que lui non? me dit pas quil braque le recruteur avec un flingue pour avoir le job et qupares il capture une fille au lasso pour la faire prisonniere
en tout cas je sais que vivre dans la merde est nocif pour un systeme nerveux et que subir diverses brimades et autres humiliations acheve bien le travail
jai souvent constaté que ceux qui se faisait emmerder par des groupes " d etrangers" n etait pas toujours tout blanc je parle de cas " benins" enfin allant tout de meme jusquau racket exceptionnelement mais bon
et bien je sais pas imaginez que vous etes avec vos amis vous navez pas trop dargent ni d occupation et vous voyez passer un groupes de jeunes qui ont 4000f de vetements sur eux qui vous regarde avec des yeux mi effrayé mi meprisant et de toutes facons vous ne vous faites guerre d illusions quand a cquils pensent de vous les sales boukaks bikots bougnouls crouilles et tout les divins mots que les superbes francais ont inventés ne me dites pas que vous ne serez pas tenté d aller les chahuter pour occuper quelques instants ou d abuser de leur moindre faiblesse pour leur soutirer des trucs
on parle la d etre humains normeaux et non de psychopates psychotiques ou autres cinglés qui font des trucs impardonnables on parle juste d etre humains qui nont pas encore basculer dans une quelquonque folie parcque eux aussi quelques part sont insouciants comme tout jeune
moi je suis simple direct et franc et jai jamais eu ces problemes a part quelques petits cons comme tout le monde
chaque etre humain degage quelque chose et possede son niveau de dialogue si vous degagez qqchose de negatif et que votre dialogue ne rattrape pas ca vous aurez des ennuis c est normal parcque les gens peuvent ressentir ce que vous pensez d eux en 1seconde enfin les gens dont le systeme nerveux a été mis a rude epreuve souvent trés tot sont par definition plus lucides et sensibles quoiquon en dise puisquils ont generalement grandis plus vite que le jeune dont le soucis et de taxer une eniemme fois 1000francs a ses parents pour acheter un gadget debiles ou les super nouveaux fringues
mais la jen ai marre d ecrire de longs textes trés difficilement decryptable qui ne mameneront encore que des reproches a coup sur
faut se mettre a la place des gens pour ca il faut un minimum d experience personnelle je pense que lenight nen a aucune vu quil a 16ans et quil vit en suisses profonde dans un decor de sitcom haut de gamme en+ il est en train de devenir un drogué ce qui leloigne encore + de certaines realité derangeantes mais auquelles chacuns doit faire face avec humanité

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:06:49

C´est peine perdue d´essayer d´ouvrir Lenight à la tolerance envers les immigrés, il ne supporte même pas qu´on puisse jouer à autre chose qu´à ses jeux. Vous l´avez entendu parler des possesseurs de PS2, non ? Il developpe un sentiment d´appartenance même par rapport à ses jouets de gosses ! !!

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:16:46

ca c est normal la ps2 est un enorme parasite qui veut assecher les jeux consoles elle est nulle et tout le monde lachete c est comme la gameboy c est de la daube mais ca se vend tellement que personne ne fait de portables et seul sony le parasite ultime sony va tenter de sy frotter remarque sil fait une bonne portable je le considererai un peu mieu c est triste on est en 2003 et je joue plus a la gg qua la gba et je reve d une nomad la nuit c pas normal

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:53:36

Petite vieille, il est bien avéré que la population du monde regroupe des êtres humains de biotypes différents ( 20 000 différents rien que parmis les européens). Ces biotypes différents se traduisent par des différences morphologiques ( +petits ou +grands, taux de mélanine élevé ou non, répartition des groupes sanguins différents en pourcentage selon les continents). Cela ne préfigure en rien la supériorité ou l´infériorité d´un groupe humain sur un autre. Ce qui est la cause des conflits entre les personnes trouve sonb origine dans les différences historiques et socio-culturel de chaque groupe. Ce sont ces différences de comportement et le refus de l´acceptation des lois, coutumes, traditions du pays où l´on réside qui créent la xénophobie car un petit groupe minoritaire qui part ailleurs à un total droit au respect de son identité, veut imposer ( éventuellement même par la force) son identité culturelle et les pratiques coutumières de son pays d´origine même si elles sont interdites par la loi des pays qui l´accueille c´est cela qui est la cause des tensions et des conflits et non pas la prétendue supériorité d´un groupe biologique humain sur un autre.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:04:41

même en admettant la notion de " biotype", comme tu le dis il y en a une quantité énorme, ce qui ne colle pas du tout avec les théories racistes qui conçoivent les groupes " blancs" " noirs", " jaunes", etc...

Evidemment que l´Histoire, les cultures, ont créé des distinctions dans les têtes des gens. La biologie n´a été utilisée pour soutenir les théories racistes que dans un deuxième temps, de la même façon que la génétique a servi à des théoriciens de l´eugénisme pour soutenir leur vision criminelle de l´humanité.
La " supériorité" d´un groupe est un fantasme, c´est du même tonneau que le nationalisme ou toute forme de fierté exacerbée et haineuse envers l´extérieur.

En fait si j´ai réagi à ton post c´était sur le concept de " devenir raciste".
Tu seras bien d´accord que pour se mettre à haïr les étrangers après avoir subi des agressions par des étrangers/des gens d´origine étrangère, il faut au préalable concevoir des groupes dans sa tête, et associer tous les gens d´un même groupe aux actes dont on a été victime.
C´est pas parce qu´un mec noir va m´insulter que je vais me mettre à penser que tous les gens à la peau noirs sont susceptibles de m´insulter.
On ne " devient" pas raciste, on l´est ou on ne l´est pas. On l´exprime ou on ne l´exprime pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:40:18

« Ce sont ces différences de comportement et le refus de l´acceptation des lois, coutumes, traditions du pays où l´on réside qui créent la xénophobie car un petit groupe minoritaire qui part ailleurs à un total droit au respect de son identité, veut imposer (  éventuellement même par la force) son identité culturelle et les pratiques coutumières de son pays d´origine même si elles sont interdites par la loi des pays qui l´accueille c´est cela qui est la cause des tensions et des conflits . .. »

>> Ben non moi je suis pas sûr que ce ne soit que ça qui soit la cause " des tensions et des conflits". Tu raccourcis le probleme et tu élude pas mal de paramêtres sociaux je crois...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:47:15

Je te cite.
-->"On ne " devient" pas raciste, on l´est ou on ne l´est pas. On l´exprime ou on ne l´exprime pas".

Il n´y a pas de racisme dans les crèches, les enfants n´ont pas ces notions il les aquièrent au fur et à mesure qu´ils grandissent et qu´ils prennent conscience de leurs différences culturelles et c´est aussi la conséquence de l´imprégnation politique de son entourage ( traine avec des racistes en permanence et tu commenceras développer des idées racistes, de façon plus light c´est vrai mais quand même).
Si, on devient raciste car on ne l´est pas au départ.
Un jours peut-être les idées qui sont les tiennes ( qui sont tout à fait respectables je le reconnais) changeront.
Ce que j´essaie de dire c´est que tes convictions changent au fur et à mesure du temps et que développeras des idées opposées à celles que tu développes maintenant à la lumière de ton expérience de la vie grandissante.

Je ne suis pas raciste, j´aime juste jouer l´avocat du diable car pour moi les mauvaises causes doivent êtres défendues au même titre que les bonnes. Pour moi les gens qui se cachent derrière la moral et le politiquement correcte sont des lâches.

Au fait, si je suis raciste contre la connerie généralisé d´où et de qui elles proviennent. Et elle je suis pour qu´elle soit exterminée ( si c´était le cas il n´y aurais plus beaucoup de monde y compris toi et moi ! ). " Qu´on soit jeune ou bien grand-père, qu´on soit français ou étranger le temps et la nationnalité ne font rien à l´affaire quand on est con on est con".cf Georges Brassens.

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:48:52

Beaucoup de choses se sont dites sur moi, et je ne suis pas trop d´accord avec l´idée que je suis quelqu´un de " pas très beau, pas très courageux" parce que, je crois que le sentiment de croire que les autres font toujours mieux que soi-même est ressenti par tous les humains. On est bien obligé de s´identifier aux autres pour savoir si on est dans la moyenne, mais on a l´impression, ça arrive, que les autres font généralement mieux que nous, mais d´un autre côté, nous ne savons pas tout ce que font les autres et ils restent peut-être discrets sur certains points dans lesquelles ils ne brillent pas !
Ensuite ce n´est pas que je suis très courageux, mais bon je n´ai pas vraiment le physique pour être un bagarreur, et en plus je n´aime pas recevoir des coups ( j´aime bien en donner mais dans une bagarre il y a toujours les deux à la fois).

Quant à savoir si on devient raciste ou si on l´est depuis toujours, je n´en sais rien, mais comme je ne suis pas raciste je m´en moque.

mandream
mandream
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:57:23

" Quant à savoir si on devient raciste ou si on l´est depuis toujours, je n´en sais rien, mais comme je ne suis pas raciste je m´en moque."

Et t´es quoi au fait ? ?
Juste un gentil suisse qui veux proteger son bô pays contre les mechants envahisseurs albanais qui font que foutrent la merde......

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)