Pourquoi on ne veux pas que Le Pen soit notre président ?
parce que c´est un faco de la pire espèce, et le pire, c´est que généralement quand on le voit, il y a son espèce de milice neo nazie qui n´est jamais loin, et ça, ça fait furieusement penser à quelk´un d´autre, voilà pourquoi.
Bon, toujours est-il que personne n´a vraiment répondu à la question que j´ai posée. Vous avez juste dit tout ce qui vous passait par la tête concernant Lepen ( mais moi non plus je ne l´aime pas ce type, il est cinglé). Ce que je voudrais que vous me disiez c´est pourquoi votre vie serait plus pourrie avec un président comme lui ? Celà changerait-il vraiment le cours de votre existence ?
je te réponds moi:
Points négatifs
1. A mon avis la liberté d´expression... heum
2. censure sur tout tout tout
3. pillule, avortement & Co, j´en parle même pas
4. retour au franc
5. forcément exclusion de l´UE
6. répartition selon les classes ( bourgeois de merde, vont s´en remplir encore et encore les poches)
7. la HONTE du monde
Point positif:
Plus de racaille
Résultat... trop de points négatifs en comparaison DU positif
Oui, c´est vrai que tout celà ne favoriserait pas trop le développement de la France. Mais c´est quoi le chapitre sur l´avortement ? Moi je suis pour l´avortement, je trouve que c´est mieux ça plutôt qu´un gamin non désiré.
ben ce mec est bcp pour le retour aux anciennes " valeurs" donc... on est un peu mal barrés avec lui, on risque pas d´évoluer à mon avis
MOI JE DIS: VIVE LENIGHTS ! !!!!(lol)
>> il à sus comment faire bouger les choses sur ce forum. cela ce résume en 3 mots:
" SEX,DROGUE ET ALCOOL"
![]()
" Point positif:
Plus de racaille "
TU RIGOLES ?
Il y en aurait toujours autant, de ces fameuses " racailles", car Le Pen a BESOIN de créer un sentiment d´insécurité pour justifier ses thèses.
Il s´attaquerait aux délinquants non-blancs, mais il ne ferait pas baisser la délinquance, qui est le moteur de son succès médiatique.
Il faut maintenir la peur des gens; les gens bien dans leur peau ne votent pas pour un psychopathe haineux.
bé ça marcherai une fois, pas deux... ton argument ne se tient pas
Les dictateurs, par définition, n´organisent pas d´élections.
Une fois au pouvoir, ils justifient l´autoritarisme par des tas de choses, la menace d´un pays ennemi, " l´insécurité galopante", ou autres choses dans ce style.
Une fois élu, un tel individu cultiverait la délinquance pour justifier les restrictions des libertés élémentaires.
Le Pen ne fait que faire de la démago en rassemblant un max de gens derrière lui. Il ne pense pas ce qu´il dit d´ailleurs il n´a jamais dit qu´il était raciste il préfère glisser dans ses discours des allusions à des mouvements ( homophobie, racisme, xénophobie, nostalgiques de 30 glorieuses etc...) pour faire croire qu´il partage leurs opinions sans le dire.
Le Pen, veut juste se faire élire ( un type comme lui ne pense pas y arriver autrement car pour lui la seule façon de rester au pouvoir c´est la légitimitée donc ête élu); une fois fait il supprimera les élections et lâchera sa milice dans les rues avec son feu vert pour tirer à vue sur les noirs le s arabes les PD les gens mal coiffés ceux qui n´ont pas la baguette sous le bras et le béret sur la tete bref tous les excuses seront valables. Il ne respectera pas ses promesses électorales ( évidemment qu´il retournera pas au francs il est de droite donc il sait compté lol etc...) et transformera la constitution pour se bombarder Président à vie.
Heureusement se type est plus près de la fin que du début.
Un exemple concret: si le Pen était au pouvoir il y aurait un agent Stuart87 par exemple ( non, non juste au hasard lirai un topic jugé subverssif : celui de petite vieille par exemple ( pur hasard aussi lol):
Les dictateurs, par définition, n´organisent pas d´élections.
Une fois au pouvoir, ils justifient l´autoritarisme par des tas de choses, la menace d´un pays ennemi, " l´insécurité galopante", ou autres choses dans ce style.
Une fois élu, un tel individu cultiverait la délinquance pour justifier les restrictions des libertés élémentaires.
Ben crois moi que petite vieille va avoir la visite de la milice vite fait car le bon petit Stuart87 aura fait son rapport. Ou sera agonisée d´ennuis: perte de travail, dettes, tensions, harcèlement, menaces jusqu´a ce qu´elle soit réduite à l´état de SDF donc elle disparaiterai de la sociétée et personne ne l´écouterai.
Ou sera jugée coupable de diffamation ou d´incitation à la violence, ou de tentative de renversemen, du pouvoir.
De plus le Pen n´auira pas a inventer des lois pour nous pourrir la vie il n´aura qu´a appliquer celles existantes mais non éxécutées.
Exemple: en France on n´a pas le droit de se rassembler de façon spontanée ou non en dehors d´une propriétée privée si ce groupe n´as pas de stuctures légales ( association, collectif etc..). Bref on a pas le droit d´être à plus de 2/3 dans la rue pour discuter si l´on est pas une association.
Ce genre de rassemblement sont considérées commes des manifestations illégales ( même si on ne fais rien) car elle n´ont pas été signalée à la préfecture donc on est passible d´être dispercé par les forces de l´ordre.
Et oui le droit de réunion est très limitée ( sur le papier évidement), heureusement que c´est pas appliqué mais le Pen lui s´en chargerais.
Vous êtes pas super objectifs et vous allez trop loin dans vos jugements. Je suis à 1 000% contre ce mec, et je pense pas kil arrive un jour au pouvoir, mais si il y arrive c pour qqc chose, donc ke de le critiquer et gnagnagna faudrait peut etre que les autres se bougent le cul. Mais honnetement, c pas parce qu´on deteste qq´un kon doit inventer n´importe quoi.
petit miaculpa de ma pars les 3 mots qui qualifie lenights et ses topics sont:
>> SEX,DROGUE ET RACISME.
LeNights
Posté le 05 juin 2002 à 16:31:12
Il était une fois un noir qui attendait le bus à un arrêt, pris d´une envie de chier, il regarde autour de lui et ne voyant aucun
individu, baisse son pantalon, sa culotte et chie sur le trottoir. Sa merde est énorme.
Enfin le bus est à l´horizon, il se rhabille et attend qu´il s´arrête. Le bus s´arrête et le noir monte, prend un tiquet et prend
place.
Le bus ne part pas et les portes restent ouvertes.
Le noir va demander au conducteur ce qu´il attend pour démarer..
L´autre lui répond:
- " Désolé je pensais que le petit montait aussi."
LeNights
Posté le 05 juin 2002 à 16:31:12
Il était une fois un noir qui attendait le bus à un arrêt, pris d´une envie de chier, il regarde autour de lui et ne voyant aucun
individu, baisse son pantalon, sa culotte et chie sur le trottoir. Sa merde est énorme.
Enfin le bus est à l´horizon, il se rhabille et attend qu´il s´arrête. Le bus s´arrête et le noir monte, prend un tiquet et prend
place.
Le bus ne part pas et les portes restent ouvertes.
Le noir va demander au conducteur ce qu´il attend pour démarer..
L´autre lui répond:
- " Désolé je pensais que le petit montait aussi."
-----> Lenights ta maturité m´étonne , ce sont vraiment des paroles refléchis et intelligentes .
perso je sui blanc mais je trouve qu´il faut etre une ordure pour ecrire ca.
mais en fait au bout du comte la merde c´est TOI
ste cou la lenight a frappé tres fort...
on sposera des kestion pkwa kan il fait des bon topic j ai du mal a le respecter ![]()
A marquer d´une pierre BLANCHE...
LeNights Posté le 08 septembre 2003 à 22:32:21
Je ne suis pas raciste, c´est pour ça que je me fous de ma gueule à l´époque où je l´étais.
->J´ai déjà lu ça quand même quelque part...
qui as dit que je ne postais plus sur ce forum...
bijour à tous!!
ah au fait, lenight tu es vraiment trop con!!!!!