En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu ki vous a fait pleuré !!!!
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:48:56
Bon, ca ma fait plaisir de parler avec toi, vieux! mais je doit y aller!(la derniere fois qu on s est causer, je croit, c est ya un bon bout de temps!) aller, on se revoit un de ces 4, @+! jetre7<>JT-SeVeN
ocb69
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:18:02
finalement panzer dragoon sur saturn as vraiment été un put1 de jeu de ouf à l´époque!!!!!!je l´ai tjrs (en 2 xemplaires)mais plus la console
azel-dragoon
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:48:35
lol!!!!!! mais j´ai : -panzer dragoon en (japonais) -panzer dragoon en (europen) -panzer dragoon 2 en (europen) -azel panzer dragoon en europeen dans la boîte toute neuf et jamais je vais l´ouvrir (ke du bonheur lol) : p -azelpanzer dragoon en (us ) et le must du must des artworks lol : p mais il y a toujours une soufrance dans mon coeur c´est ke j´ai ratée la figurinne . ..snif : ,( donc Panzer-dragoon Orta rulezzzzzzzzzz
riquimaru
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:44:50
je vous avourer que ff7 ma presque fait pleurer a des momment tellement c´est bien fait est le senar et supert voilla
SuperFifou
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:22:30
moi jai versé une larme dans suikoden1 sur play, qd gremio s´est sacrifié. j´étais à fond dedans, la musique, le texte et tout... ça m´a fait tout drôle....snif