CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu ki vous a fait pleuré !!!!

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:01:44

moi!! les jeu ki mon fait pleuré de joie sont:
- la saga des panzer dragoon
- la saga des shining force
- nights
- street of rage 2 (la musique de l´intro truc de ouf)
- Deus ex (version pc)
- MAFIA
- la saga des phantasy star (surtout le 3 "generation of doom")
- HalO

eeeeeeeeettttttttttt je suis sur ke je vais pleuré pour panzer dragoon orta ! !!BIG L O L
^_^

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:07:22

moi je crois ke sur dc c berserk, guilty gear x, soulcalibur, house of the dead 2 sur ps2 c´etais devil may cry sur super nintendo ce fut zelda3 et sur megadrive street of rage 1 et jewel master

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:22:34

Jpensais pas quon pouvais pleurer de joie devant un jeu video...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:24:48

j ai pleuré une fois devand un jeu vidéo mais j aipleuré de rire en fait... c était cluster´s revenge sur dc (en fait c est un émulateur pour atari je crois)... bref sivous connaissez vous comprendrais pkoi, sinon cherchez sur le net vous verrez : )

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:26:37

voila un ! !!! ki n´a po reussi a allé plus loin ke le nirvana lol ! !!
mais bien reflechis je crois ke c´est shenmue 1 ki m´a plus attirée par son atemosphère ! !!
la zikkkk lol ! !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:57:54

skies of arcadia
grandia2
shenmue
m´ont émue

flo99
flo99
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:42:10

moi c ff7 sur play qui m´a le plus emu

pouet-_-pouet
pouet-_-pouet
Niveau 3
07 novembre 2002 à 13:23:58

kler sur dc, shenmue est le plus emouvant

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:00:08

ouais en réalité moi c sega gaga, j´ai plauré en comparant ma note et le jeu crétin ke j´avais dans ma console

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:43:46

hum j´attend doom 3... quitte a devoir overcloker ma becane....

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:31:23

Pas au point de pleurer, vous êtes oufs ? ?

Bon, c´est vrai que j´ai bandé la première fois que j´ai joué à Sonic Adventure car je trouvais ce jeu dément, fun et vachement beau, même quand j´étais pire énervé parce que je bloquais quelque part (lol, maintenant je traverse les niveaux d´une traite) je ne voulais jamais me décourager car ce jeu m´avait en sa possession: ses graphismes, son univers, ses musiques et ses personnages... Je crois que c´est le seul jeu qui m´a vraiment posé problème lorsqu´il s´agissait de poser le pad ! Skies Of Arcadia aussi était prenant, mais parfois les combats incessants devenaient chiants alors je pouvais poser le pad et éteindre la machine sans difficulté.

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
07 novembre 2002 à 18:51:58

Skies of arcadiA ! !!!arf!!!! le chef d´ouvre ! !!!!
j´en ai pleurée pour cet art videoludique des papa de shining force , phantasy star et panzer dragoon ! !!!!surtout la musique rien a dire (je suis entrain de pleurée en ecrivant ce mot lol lol)
et Maintenant :
Panzer Dragoon Orta rulezzzzzzzzzzzz ! !

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:03:06

Il a quoi de space ce shoot si ce n´est le fait de voyager à dos d´un dragon ?

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:12:04

comment tu peux oser dire une telle chose ? ?????
tu fais croire au gens ke tu aime les daubasses ? ??? ci c´est ca ! !! je peux te dire ke tu fais fort lol ! !!!!
enfin ! !!! un playstation genration va ! !!!
lol : p
si tu a joué un panzer dragoon 1 ou le 2 et puis le azel panzer dragoon (le 3) tu comprendrais ce ke je parle lol
donc Panzer dragoon orta rulezzzzzzzz ! !!
lol
^_^

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:52:54

Hum... je vois pas ce qui a d´émouvant dans Shenmue... ou comment on peut pleurer a cause d´une musique, la seule fois que jai eu les larmes au yeux cetais dans FF7 quand Aerith moeur

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:11:16

meme chose, final fantasy 7 lorsque aeris moeur, la, c est le plus emouvant des bout de jeux video que je connaisse, j´avais les larmes au yeux, ceux qui on jouer, vous savez tres bien de quoi je parle, on ne peut s attendre a sa mort, et ensuite, la seule chose que vous avez envie de faire , c est de vous rendre a la fin, pour botter le cul de sephirot. sinon, un peu vers la fin, y a skies, et le debut de shenmue 1, quand son pere creve, mais pas au poin de pleurer.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:21:32

ouais pour etre franc c était pas au point de pleurer mais la mort d aerith reste le moment le plus émouvant que j ai vécu en jouant aux jeux vidéo (c´est en grande partie aussi du a la musique qui est plus que sublime, elle est grandiose... je vous promet quand j écoute cette musique dans le jeu a certains moments (le thème d aerith et celui de terra de ff6) je suis pris à la gorge...
le moment bien triste aussi que j ai vécu (mais j étais petit aussi) c est quand le héros de secret of mana sur snes (rahh mon premier rpg, le premier jeu que j ai adoré et devand lequel j ai passé des heures) se fait bannir de son village...

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:26:21

Dison, que dans mon retour en enfance, y a :
legend of zelda, a link to the past...
sinon, j ai pas eu bien la chance de jouer a des jeux du genre, j ai des jeux de genesis, qui sont plutot hardcore, dans ce temps, c est mon frere qui choisissait tout les jeux!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:31:37

moi j ai commencé avec mario 1 sur nes... j était trop mauvais a l époque j étais pas arrivé a la fin... sinon moi aussi j ai joué a zelda mais je l avais pas et donc je devais squatter la snes chez un pote...

mais si y a un jeu qui m a fait le plus ressentir une impression de liberté, c était mario 64... j ai pris le joystick en main... et là c était le miracle, je pouvais aller partout surfer sur les carapaces... ca a été le jeu ou j ai pris le plus mon pied la première heure...

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:41:12

Ha ouais, Mario 64 et les fameuse carapace, je passait des heure dans le stage du volcan, pour surfer sur la carapace!!!!!!

Sinon, le meilleur jeu que j ai jouer, c est sans doute zelda 64. =80). Ce jeu a sa sortie, ouffff!
j attend la prochaine bombe de ce genre! (ca va prendre du temps!) je connais ce jeu par coeur, et j y joue encore! Et, que l on se moque de moi si on veut, moi, j ai adorer, pokemon puzzle league, haha, j en suis le maitre!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS