moi!! les jeu ki mon fait pleuré de joie sont:
- la saga des panzer dragoon
- la saga des shining force
- nights
- street of rage 2 (la musique de l´intro truc de ouf)
- Deus ex (version pc)
- MAFIA
- la saga des phantasy star (surtout le 3 "generation of doom")
- HalO
eeeeeeeeettttttttttt je suis sur ke je vais pleuré pour panzer dragoon orta ! !!BIG L O L
^_^
moi je crois ke sur dc c berserk, guilty gear x, soulcalibur, house of the dead 2 sur ps2 c´etais devil may cry sur super nintendo ce fut zelda3 et sur megadrive street of rage 1 et jewel master
Jpensais pas quon pouvais pleurer de joie devant un jeu video...
j ai pleuré une fois devand un jeu vidéo mais j aipleuré de rire en fait... c était cluster´s revenge sur dc (en fait c est un émulateur pour atari je crois)... bref sivous connaissez vous comprendrais pkoi, sinon cherchez sur le net vous verrez : )
voila un ! !!! ki n´a po reussi a allé plus loin ke le nirvana lol ! !!
mais bien reflechis je crois ke c´est shenmue 1 ki m´a plus attirée par son atemosphère ! !!
la zikkkk lol ! !!!
skies of arcadia
grandia2
shenmue
m´ont émue
moi c ff7 sur play qui m´a le plus emu
kler sur dc, shenmue est le plus emouvant
ouais en réalité moi c sega gaga, j´ai plauré en comparant ma note et le jeu crétin ke j´avais dans ma console
hum j´attend doom 3... quitte a devoir overcloker ma becane....
Pas au point de pleurer, vous êtes oufs ? ?
Bon, c´est vrai que j´ai bandé la première fois que j´ai joué à Sonic Adventure car je trouvais ce jeu dément, fun et vachement beau, même quand j´étais pire énervé parce que je bloquais quelque part (lol, maintenant je traverse les niveaux d´une traite) je ne voulais jamais me décourager car ce jeu m´avait en sa possession: ses graphismes, son univers, ses musiques et ses personnages... Je crois que c´est le seul jeu qui m´a vraiment posé problème lorsqu´il s´agissait de poser le pad ! Skies Of Arcadia aussi était prenant, mais parfois les combats incessants devenaient chiants alors je pouvais poser le pad et éteindre la machine sans difficulté.
Skies of arcadiA ! !!!arf!!!! le chef d´ouvre ! !!!!
j´en ai pleurée pour cet art videoludique des papa de shining force , phantasy star et panzer dragoon ! !!!!surtout la musique rien a dire (je suis entrain de pleurée en ecrivant ce mot lol lol)
et Maintenant :
Panzer Dragoon Orta rulezzzzzzzzzzzz ! !
Il a quoi de space ce shoot si ce n´est le fait de voyager à dos d´un dragon ?
comment tu peux oser dire une telle chose ? ?????
tu fais croire au gens ke tu aime les daubasses ? ??? ci c´est ca ! !! je peux te dire ke tu fais fort lol ! !!!!
enfin ! !!! un playstation genration va ! !!!
lol : p
si tu a joué un panzer dragoon 1 ou le 2 et puis le azel panzer dragoon (le 3) tu comprendrais ce ke je parle lol
donc Panzer dragoon orta rulezzzzzzzz ! !!
lol
^_^
Hum... je vois pas ce qui a d´émouvant dans Shenmue... ou comment on peut pleurer a cause d´une musique, la seule fois que jai eu les larmes au yeux cetais dans FF7 quand Aerith moeur
meme chose, final fantasy 7 lorsque aeris moeur, la, c est le plus emouvant des bout de jeux video que je connaisse, j´avais les larmes au yeux, ceux qui on jouer, vous savez tres bien de quoi je parle, on ne peut s attendre a sa mort, et ensuite, la seule chose que vous avez envie de faire , c est de vous rendre a la fin, pour botter le cul de sephirot. sinon, un peu vers la fin, y a skies, et le debut de shenmue 1, quand son pere creve, mais pas au poin de pleurer.
ouais pour etre franc c était pas au point de pleurer mais la mort d aerith reste le moment le plus émouvant que j ai vécu en jouant aux jeux vidéo (c´est en grande partie aussi du a la musique qui est plus que sublime, elle est grandiose... je vous promet quand j écoute cette musique dans le jeu a certains moments (le thème d aerith et celui de terra de ff6) je suis pris à la gorge...
le moment bien triste aussi que j ai vécu (mais j étais petit aussi) c est quand le héros de secret of mana sur snes (rahh mon premier rpg, le premier jeu que j ai adoré et devand lequel j ai passé des heures) se fait bannir de son village...
Dison, que dans mon retour en enfance, y a :
legend of zelda, a link to the past...
sinon, j ai pas eu bien la chance de jouer a des jeux du genre, j ai des jeux de genesis, qui sont plutot hardcore, dans ce temps, c est mon frere qui choisissait tout les jeux!!!
moi j ai commencé avec mario 1 sur nes... j était trop mauvais a l époque j étais pas arrivé a la fin... sinon moi aussi j ai joué a zelda mais je l avais pas et donc je devais squatter la snes chez un pote...
mais si y a un jeu qui m a fait le plus ressentir une impression de liberté, c était mario 64... j ai pris le joystick en main... et là c était le miracle, je pouvais aller partout surfer sur les carapaces... ca a été le jeu ou j ai pris le plus mon pied la première heure...
Ha ouais, Mario 64 et les fameuse carapace, je passait des heure dans le stage du volcan, pour surfer sur la carapace!!!!!!
Sinon, le meilleur jeu que j ai jouer, c est sans doute zelda 64. =80). Ce jeu a sa sortie, ouffff!
j attend la prochaine bombe de ce genre! (ca va prendre du temps!) je connais ce jeu par coeur, et j y joue encore! Et, que l on se moque de moi si on veut, moi, j ai adorer, pokemon puzzle league, haha, j en suis le maitre!!!!