Demain j´ai cours ! T´as qu´à le faire vers 19 h, là je serai tranquille.
New looser of promises:
Thanatos !
He came to kick asses
What happyness ! !!
Thanatos,
you´re a motherfucker
you´re a looser, not a gamer
Thanatos,
hurry up ! take the bus !
Come and save us...
LeNights is a danger
he must die
so you came to save us
with the bus
Thanatos,
you´re gonna hurt LeNights !
Just drive right on him
don´t use the brakes, man
Thanatos,
Bute ce putain de gosse !
Thanatos
. ..
(New Angels of Promises).
Bouh au chiotte ! !!!!!!! C´est nul ! !!
"GrOS BOUHH GENERAL"
Oh shake it Amy, now !
(shake it Amy)
Twist and shout !
(twist and shout)
C´mon, c´mon, c´mon Amy now !
(c´mon Amy)
C´mon and let´s play online !
(let´s play online)
C´mon you look so good
(look so good)
C´mon you have to take the paddle now
(have to take the paddle)
and show us what you´ve got !
(show us what you´ve got)
(Twist and Shout)
THANATOS on peut quand meme dire que tu
es une vieille mouche a merde.
tu n´as que ca a faire de poster ce genre de topic
FAUT BIEN TE RENDRE A L´EVIDENCE :
TU ES UN BLAIREAU FINI .
je défend pas specialement Nights
(bien qu´il soit un poil debile)
mais ce genre de post ca sert a rien et on fais
ca en cE2...
LeNight and Thanatos can translate this?
CAN YOU JUST
..................................................
..................................SHUT YOUR HELL?
YOU TALK, BUT THE STUPID REALITY IS: YOU SUCK!
DO WHAT YOU SAY OR RUN TO GET PISS OFF!
SO CAN YOU DIG THAT???????????????????
.................................................
SSSSSUUUUUCKAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Ca fait du bien.
vous vous ètes des tocards . vous rampez devant un minable comme LeNights . vous le laissez complaisament foutre sa merde sans réagir . c´est lamentable . vous ètes des faibles et je n´ai pas de temps à perdre avec des minables et des faibles de votre acabit . des pleurnichards qui pignent parce que LeNights pollue le forum mais qui sont incapables d´entreprendre la plus petite action contre ce fléau .
vous ètes à l´image de vos parents et de cette société . des faibles . des moutons qui pleurent après la sécurité mais qui n´osent rien faire par eux mème , qui attendent qu´on fasse le sale boulot pour eux , cela afin de mieux prendre de la distance , d´avoir bonne conscience , quand la méthode d´élimination dérange vos petites personnes hypocrites.je suis sùr que le 21 avril vous pissiez dans vos frocs . je suis sùr que vous n´assumez jamais vos responsabilités , que vous vous cherchez toujours un bouc émissaire .
ce que je fais ne vous plait pas ?
mais je ne fais pas ça pour vous plaire .
je fais ça parce que ça m´amuse .
je fais ça parce que j´en ai envie .
je fais ça parce que vous autorisez LeNights et d´autres aux débordements sans jamais rien faire
ce forum est dans cet état parce que vous avez laissé faire . rien d´autre .
je continuerais et je vous emmerde . si vous voulez m´arrèter , il faudra me censurer . mais vous devrez aussi censurer LeNights , Noisetank et les tdc du mème acabit , sinon ce serait faire deux poids deux mesures .
à plus les minables .
restons zen thanatos
; -)
ouaih thanatos je comprend se que tu ressent
mais monsieur maitre sega est ami avec se brave lenight
car hier jai fais un topic quon ma effacer de suite
donc je comprend ta haine
pour lenight: se soir je suis pas la man
mais le topic sur forum blabla sera fais
tu naura qua le chercher
se sera topic: POUR TOI LENIGHT
cherche se topic
on pourra sexpliquer ok?
moi je suis pret
mais je pourrai te repondre que demain matin vers 11h30
vient je tattend mec
thanatos est assez bon dans la provoc
moi aussi
mais avec toi jai envie den finir
Dit thanatos, c est que depuis que tu fait des topic de ce genre, tu vaut pas mieux que LeNight, Si LeNight on l aurai tous dans le cul comme une mouche a merde, ce que plusieur font ici, il pourrai se barrer sans meme que tu intervienne avec tes connerie a la con. Tu dit qu il faut intervennir ontre ce genre de fleau... la , si tu pale serieusment,j ai qu une choses a dire: lol.c est pas avec des connerie du genre pow pow, je te tue et tu est mort, que tu fait ta part pour que LeNight foutre le camp d ici si ton but c est de le blesser, ben croit moi, c est pas avec ce genre de connerie que tu va le faire.
Tant qu a toi gamers, Dit ce que tu veut , t as pas a te justifier(ca te rapelle quelqu un?), tu dit 3 semaine plus tot que y a plein de topic inutile, que le forum devient n importe quoi, et que l on rejette tout le monde, et puis que voit t on ici? GAMERS22 rejeter LeNight, l insulter, et faire des topic qui n on aucun sens avec le forum. Je m en fouterai bien si, quand t es deparquer, t aurai pas traiter tout le monde de dechet et tu te serai pas mit a critiquer le forum, mais puisque tu fait la meme chose en ce moment, le prochaine fois, tes commentaire, tu sait ou te les mettre...
un requiem pour LeNights aussi
euh?finalement c´est vrai que je fesais beaucoup de fautes d´orthographe à l´époque:-)
je le remonte pour Onishima
l´avis d´un ptit nouveau ki demande k´on l´ecoute ; ;;
==>thanathos ; rien ke le fait de rmonter ce put1 de topic c de la merde.. a koa ca t´a servi ? a koa ca te sert de provoquer les gens kom ca, en leur blancant a al gueule des reprises ( d´ailleurs merdikes) de chansons ?
==>lenights ; je sais pas ce ke tu vaux, ms en répondant à un truc kom ca, tu tombes ds leur jeu de merde, et là tu vas etre mal paske apperemment y´a plus de monde ki t´aime pas ici ke de monde ki t´aime.
c dommage, paske lenights aviat posté qq trucs k´avaient l´air bcp refléchis, et assez COHÉRENTS ! !!
ms je pense ke si tt le monde le deteste ici, c pour une bonne raison. ms laquelle ? moua, je la vois tjrs pas . ..
"je fais ça parce que vous autorisez LeNights et d´autres aux débordements sans jamais rien faire"
thanatos, c toi mm ki l´a dit, regarde...
tu condamnes des débordemants aukel tu prends part en faisant des put1 de chansons de merde...
essaie au moins un peu de te regarder toi mm...
lenight est ss doute qqun de bien, toi aussi peut etre, ms pour le moment je pense qd mm ke c lenight le mois trisomike star academiste des deux
Il connaît LeNights, mais pas Guillaume.
Le net peut révéler parfois bien des choses sur la véritable personnalité des personnes...
Dans la vraie vie je reste discret, dans mon coin, j´évite l´inconnu et essaie d´approfondir mes relations avec ceux que je connais. De nature plutôt émotive, il m´arrive quand même parfois de m´énerver et de laisser mes véritables pensées sortir de ma bouche quand j´ai l´impression qu´on se paie ma tête, et parfois ( mais c´est rare) je laisse au visage de mes emmerdeurs une jolie teinte bleuâtre dans un coin et fort douloureuse.
Sur le net je ne peux pas crier, je ne peux pas non plus frapper, alors je m´exprime avec des mots plus violents.
R.I.P.
EXELLENT!!!!!
les repliques de lenight et thanathos sont enormes...genial!!!