Si THANATOS est l´exemple type de la jeunesse actuelle, laissez-moi vous dire que that sucks ! On n´est pas tous des merdes qui passent leurs journées à vouloir se faire remarquer sur des forums en inventant des musiques de merde insultant l´un des membres du forum en question. Et puis d´abord THANATOS, je croyais que tu avais dit que tu te cassais, mais tu es revenu. Et moi j´étais toujours là à ton retour: LeNights, l´enculeur de porcs, le faiseur de veuves, le sale pervers de service, le vicieux, le petit immondice qui hante ce forum.
Non franchement, je ne suis pas quelqu´un de méchant. Pourquoi vous vous acharnez contre moi ? Je suis gentil ! Moi je suis gentil: touche comme j´ai le poil doux ! Miaou. Le petit minou du forum cet adorable LeNights. Ron ron ron...
Enfin non, je ne suis ni l´un, ni l´autre ! Je suis un mec norma, ni méchant, ni gentil. C´est vrai que je suis un peu zarbe, mais moi je dis que ce serait con de rester sérieux partout où on va, alors un forum, c´est quand même fait pour déconner un peu (enfin faut pas non plus que ça devienne une porcherie), mais je suis très souvent sérieux aussi, mais le problème c´est que justement, quand je suis sérieux je le suis trop, alors on croit que je le fais exprès...