CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite caricature du forum...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:43:13

Mais non je ne suis pas raciste ! C´est une rumeur qui est née à cause de je ne sais plus quelle connerie qui avait été mal interprétée !
Bon, c´est vrai que j´aime pas les Yougoslaves mais ça c´est pas du racisme, c´est une sorte de propagande pour forcer les gens à réagir et à renvoyer ces fauteurs de troubles d´où ils viennent (ou ailleurs, mais pas ici)...

La connerie humaine, j´ignore de quoi il s´agit parce qu´il y a tellement d´exemples qu´on peut donner:

guerre
moquerie
intolérance (!)
sadisme
égoïsme
avidité
cupidité
chantage
sectes
attentats
corruption
et j´en passe. Ce sont des termes qui définissent parfaitement les humains. Moi je ne suis pas du tout pour la guerre, je trouve que c´est un manque de civisme, quant aux attentats c´est ignoble selon moi, et je suis pour la peine de mort quant aux grands criminels, à savoir les terroristes, serial killers, pédophiles, violeurs (putain, s´ils veulent se faire une miss ils ont qu´à prendre une prostituée ! ) car je trouve que remplir les prisons ne sert à rien: les prisons sont les places où les gens peuvent essayer de se racheter aux yeux de la société (voleurs et autres personnes qui ont tué une fois pour une bonne raison et qui ne risquent pas de recommencer).

Aussi, je trouve complètement con de mettre les pédophiles, les violeurs, les serial killers en prison car ces personnes sont des détraquées: si elles agissent ainsi, c´est que quelque chose a perturbé leur existence (manque d´affection par exemple), et se retrouver en prison où la vie est dure, risque de les endurcir encore plus qu´ils ne l´étaient déjà... Non, franchement, je ne comprends pas pourquoi on a cessé l´époque de la guillotine qui était rapide, propre et efficace !

Evidemment, je ne réserve la peine de mort qu´aux criminels monstrueux ! Sinonon connait le principe des jugement vite faits mal faits, abus de pouvoir, condamnation d´un innocent, exécution.

DChercule
DChercule
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:32:02

Quelqu´un peu m´aider a ouvrir ma bière???j´ai oublier le décapsuleur...

PS: Vive le père noël

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:41:01

"et bla et bla et blablabla"
c bon t´as finis ? ??
A propos de tes propos racistes j´ai pas envie de redevenir la dessus, je sais ce que j´ai lu et c´est largement suffisant pour justifier mon antipathie à ton égard.

_AMY
_AMY
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:37:20

up

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 novembre 2002 à 05:40:16

desoler de rammener ceci sur le sujet, mais je demande a celui qui a fait cette caricature sur moi, en page 2 , de bien vouloir s identifier. Il s agit la purement de mechanceter, et j aimerai bien s avoir qui pense ca de moi. je ne dirai rien, puisque qu il est deja assez bas comme ca de ne pas s etre identifier avec le message.

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:53:34

degonfler!

aetius
aetius
Niveau 45
18 novembre 2002 à 19:53:45

tes caricatures sont super, yoZe !

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:01:49

alors? c est qui?

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:51:15

vous pouvez pas imaginer le tps que sa ma pris à faire ces caricatures et le stress que sa m´a occasioné mais pour mon plus grand plaisir et pour le votre j´en rajoute une couche !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:57:35

tiens tiens... un yoZe!

Keutouf
Keutouf
Niveau 1
26 mai 2003 à 10:00:21

ma dreamcast et moi fusionel cependant je me pose des questions, m´aime telle vraiment ? ne suis je pas qu´une ilusion qui la laiserait croire que je suis la personne qu´elle mérite ? ai jes trouver ma voie ou dois-je me consacrer à une étude plus poussédu dernier album techno.tuning ?
C trop pour moi, la vie est si cruel que j´en perd mes sourcils !

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:02:46

ouh! mon pauvre tu dois être bien laid sans sourcils alors...^^

PsychoseKiwy
PsychoseKiwy
Niveau 1
26 mai 2003 à 10:08:10

Moi j´adoooooooor le psg, j´en suis tellement folle que j´ai repeinte ma dc au couleur de ce grand cl....euh de cette grande ville !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:31:24

ouarfffffffffffff

je veux ma caricature svp^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:32:08

svppppppp^^

belle_inconnue
belle_inconnue
Niveau 5
29 mai 2003 à 21:55:08
Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:16:19

humm jai hate de voir la mienne!ou cele de gamers22 ou dreamcastboys

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:45:24

svp JE VEUX ETRE CARICATURER BORDE........

osem
osem
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:40:04

lol ^^

surtout celle de FPP

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:12:17

putain, je l´avais ratée celle-là o_O :

LeNights qui nous sort:
" Bon, c´est vrai que j´aime pas les Yougoslaves mais ça c´est pas du racisme, c´est une sorte de propagande pour forcer les gens à réagir et à renvoyer ces fauteurs de troubles d´où ils viennent ( ou ailleurs, mais pas ici)... "

écoute mon con, tu associes très explicitement une nationalité à un comportement ( ici, " fauteur de troubles"), tu exprimes donc très clairement l´idée selon laquelle les yougoslaves auraient tous un point commun, qui définit cet ensemble de population comme prédéterminé par sa nationalité à un " type". T´aurais dit un truc gentil ç´aurait été pareil: c´est du RACISME. Tu regroupes les gens selon un critère arbitraire en niant la liberté de l´individu.

Le jugement à porter sur un " fauteur de trouble" doit porter sur sa PERSONNE, INDIVIDUELLEMENT, sans que sa nationalité, ni son origine, ni sa religion, ni la couleur de sa peau, ni ses préférences amoureuses n´entrent en ligne de compte.

Autrement il y a un fond raciste.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy