Mais non je ne suis pas raciste ! C´est une rumeur qui est née à cause de je ne sais plus quelle connerie qui avait été mal interprétée !
Bon, c´est vrai que j´aime pas les Yougoslaves mais ça c´est pas du racisme, c´est une sorte de propagande pour forcer les gens à réagir et à renvoyer ces fauteurs de troubles d´où ils viennent (ou ailleurs, mais pas ici)...
La connerie humaine, j´ignore de quoi il s´agit parce qu´il y a tellement d´exemples qu´on peut donner:
guerre
moquerie
intolérance (!)
sadisme
égoïsme
avidité
cupidité
chantage
sectes
attentats
corruption
et j´en passe. Ce sont des termes qui définissent parfaitement les humains. Moi je ne suis pas du tout pour la guerre, je trouve que c´est un manque de civisme, quant aux attentats c´est ignoble selon moi, et je suis pour la peine de mort quant aux grands criminels, à savoir les terroristes, serial killers, pédophiles, violeurs (putain, s´ils veulent se faire une miss ils ont qu´à prendre une prostituée ! ) car je trouve que remplir les prisons ne sert à rien: les prisons sont les places où les gens peuvent essayer de se racheter aux yeux de la société (voleurs et autres personnes qui ont tué une fois pour une bonne raison et qui ne risquent pas de recommencer).
Aussi, je trouve complètement con de mettre les pédophiles, les violeurs, les serial killers en prison car ces personnes sont des détraquées: si elles agissent ainsi, c´est que quelque chose a perturbé leur existence (manque d´affection par exemple), et se retrouver en prison où la vie est dure, risque de les endurcir encore plus qu´ils ne l´étaient déjà... Non, franchement, je ne comprends pas pourquoi on a cessé l´époque de la guillotine qui était rapide, propre et efficace !
Evidemment, je ne réserve la peine de mort qu´aux criminels monstrueux ! Sinonon connait le principe des jugement vite faits mal faits, abus de pouvoir, condamnation d´un innocent, exécution.