CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite caricature du forum...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoZe
yoZe
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:38:57

Une petite caricatura sa ne fait jamais un peu de mal ! !!

ps : ces personnages sont purement fictifs et toutes ressamblances fortuites serait vraiment la faute à pas de chance.

Lerights
Lerights
Niveau 1
26 octobre 2002 à 22:57:53

faut vraiment être un en.culé pour se procurer une PS2. A cause de ces con.nard je peu plus jouer à ma dreamcast. Enfin si je peux toujours mais ya plus de jeu qui sort.
Alors moi je dis NON ! !! Vous avez parfaitement entendue, je dis : NON ! !!! C´est vrai quoi , merde fais chier, chiotte, fu.ck sony et sa ps2.
Depuis je suis rentré en dépréssion m´a vie n´a plus de sens. Je fait n´importe quoi comme dragué les filles avec des dessins de sonic. Je ne dors plus la nuit. Pire encore.................je n´ose plus me toucher la bi**. En fait j´ai perdue la joie de vivre. Je me dis que c´est fort dommage car je suis un adolescent beau et brillant, plein de bon sens et bourré d´humour. Très sincèrement je pense être parfait mais cette perfection est entaché par ces démons de chez Sony.
Levez vous camrades (coeurs de l´armé rouge en fond) ! !!! Osez affronter l´envahisseur sony ! !! Tous ensemble nous allons faire renaitre sega. Je serais le chef de ma nouvelle armée. si vous voulez adhérer faites moi signes.

Geopenseur
Geopenseur
Niveau 1
26 octobre 2002 à 22:58:30

Non mais attends toi ki me dit que t´es bien leright ? ?? Qui me dit que tu serais pas un espion de la cia voulant ma peau ? ??? Fais gaffe tête basse, je vais retreouver ta trace. Tu crois vraiment ke je vais me faire encu.ler par un agent de la cia ? Non !
J´ai fais de l´arballette sauvage avec robins des bois ds ma jeunesse. Tuer un gars comme toi sa me dérange pas. Crois moi je vais te retrouver, je vais te tuer et après je vais te faire très très mal.

Thethanos
Thethanos
Niveau 1
26 octobre 2002 à 22:59:07

Koi lerights ? ??!!????

Putain de merde, vite maman passe moi la chevrotine :
BLAM BLAM BLAM BLAM ! !!
il bouge encore ? ?!!???

Vite maman passe mo le pied de biche :
PIORF PIORF PIORF ! !!
Putain il est coriace le bougre

Vite maman passe une grenade
BOUM ! !!
Ayé ya plus rien, tout explosé le lerights.

Nemesis à ta table, t´as de la chair fraiche ! !!

lerights : Pourquoi vous êtes si violent avec moi. Je suis gentil moi regardez comme j´ai le poil soyeux ! !!

[[[ECCON]]]
[[[ECCON]]]
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:00:12

Bandes de con.nards vous êtes tous des pd, Je vous hais vous et votre playdaube ! JE VOUS HAIS ! !!

ps : JE VOUS HAIS !

Sonic56
Sonic56
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:00:42

Euh . .. Sa va, j´arrive pas à allumé ma télé tu peu médé ?

Peacedog2
Peacedog2
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:01:47

Oué j´aurai bien rejoins ton armée mais sa va faire depuis 6 années que je ne me suis pas levé et du coup mes articulation répondent plus.

MASTER-SEGA
MASTER-SEGA
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:02:22

Hum Hum , en voilà un sujet ou je reste dubitatif (je me gratte le menton car sa me donne un hair vachement spirituel). Au passage je suis contre bush et sa politique (ouf ! !! voilà je l´ai dit, oué oué oué ! !!).

_Amieee
_Amieee
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:03:01

k g dla bif b12 t´chu dla ?

Bisque
Bisque
Niveau 1
26 octobre 2002 à 23:04:55

Je peux me joindre à vous ? ??

Miz
Miz
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:06:23

trop fort la parodie de geo : )))

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:11:12

AHLALA! Il se passe koi içi?! Vous avez vu l´histoire de la xbox en australie?! C´est abusé!

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:20:49

lol de chez lol

(O_o)_____(o_o)_____(o_O)

• \|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
YooZe
YooZe
Niveau 1
27 octobre 2002 à 00:50:10

Putain° les gars, j´ai eu une journée de merde aujourd´hui. Ma dream reboote toute seule, y´a plus de Yop dans le frigo et Dugarry est forfait à cause d´une gastro, alors c´est pas le moment de me marcher sur les pompes. Ca s´adresse particulièrement à toi Lenight, j´te conseille de longer les murs si tu veux pas que je te rase le crane avec un sucre et que j´y tatoue "i love sony" dessus, capiche ? …

Sinon, bonjour à tous…

haha ! ; 0)

-FPP-

christinne
christinne
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:11:43

mais pourquoi vous êtes si violent ? ??
faîtes comme les jeunes à la star academy bon sang ! !! Eux ils travaillents au moins et en plus ils passent sur TF1 avec Nikos Aliagas.

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:19:46

mais je suis pas pour bordeaux mais pour l´om malgré le dernier résultat ! !!!!
d´ailleur dugarry je les croisé ya pas longtemps ds les rues de bordeaux.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
27 octobre 2002 à 02:23:14

waou tu lui a proposer une relation sexuel a ce dieu vivant jespere faut dire quil sauve des milliards de gens en joaunt avec sa babal pour des beaufs et des skins (et des especes de trucs qu on ne peu pas nommer dans letat actuel de la science)

Fatbigdick
Fatbigdick
Niveau 1
27 octobre 2002 à 02:31:43

Ou pinaise ! !!! les gars chui entrain de vous écrire depuis le boulot alors je pexu pas rester car si je me fais choper encore une fois par le patron c la porte assuré.
J´ai déjà 3 blame :
-une fois pour avoir vomis sur le patron (j´avais mangé des tripes de volailles pas fraiches)
- la deuxième fois fait malancontreusemet tombé la machine à cannette sur la jeune stagiaire (elle est morte sur le coup).
- et la troisième fois pour avoir b^ruler le 3ème étage en essayant de prenche ma dreamcast (elle à pas survécue).

Enfin bref 3 blame en l´espèce de deux semaines sa fait kan même bcp surtout ke sa va faire depuis un mois que j´ai été emboché. Je sais pas pourquoi mais je trouve ke le patron me regarde de travers. Kan on se croise ds les couloirs il me fixe longuement avec ses petits yeux, il doit être homosexuel.

yoZe Production.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:45:34

lol

c´est meme po vraiiiiiiiiiiii que j´suis intoxiqué au net et que j´dit tout le temps punaise ! !!!!! calomnie ! !!!!!!!

en fait ´punaise´ je le dit même à l´orale, tout le temps, c´est la faute à Homer s. ! !
: )

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:43:53

Ma carricature est marrante (mais très exagérée ! ), mais je suis assez d´accord avec les propos de mon clone: c´est con que la vie d´un ado beau et brillant soit gâchée à cause d´une boîte de rats comme Sony.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable