CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE MADRESSE A LENIGHT

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:41:52

on s engueule pour la ps2???????????
Put1 LeNight, tes vraiment un con!
C est peut etre la ps2 qui est le sujet, mais, pauv nul, c est toi qui a dit les connerie, arrete de faire passer les blame sur un boite de plastic qui lis des jeux video, tu as dit des conneries, tu assume les commentaire, sinon, fermer ta gueule au lieu de continuer a parler et de te rabaisser(conseil).

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:42:47

Et Gamers22 qui se met à insulter tout le forum, c´est aussi de la faute à la PS2 ! ! ! Eh ouais, je n´en manque pas une d´occasion !

• Je confirme ! GAMER22 et bien un critiqueur sur tous les points !
jetre7
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:48:07

Geo, on est tous des criticeur, on donne notre avis sur des jeux de dreamcast! Si gamers22 nous critique, c est qu il doit etre un peu grognon de nature, sinon il reste tout de meme avec nous, c est qu il doit nous trouver tout de meme un peu sympa!
(je me trompe, gamers22?)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:57:09

Ben moi je me dis juste qu´un mec handicapé et qui écrit aussi mal que lui , ça doit cacher quelque chose !

Mais vous me connaissez , j´suis le parano du forum : )

Mais y´a trop de pseudos qui déboulent comme ça et qui font comme si il connaissait entre autre LeNights depuis X temps ! et ça me semble louche !

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:58:40

Je n´essaie pas de faire jarter gamers22 (remarquez, ce ne serait pas le premier type qui se barre du forum à cause de moi), mais il a bel et bien critiqué tous les gens du forum à cause d´un simple crétin (LeNights).

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:01:03

C´est pas un type qui se barre , c´est juste un pseudo !

En attendant un nouveau : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:03:28

Désolé mais pour moi ce sont des gamers qui comme moi viennent ici pour causer avec d´autres gamers. Pas de simples noms ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2002 à 01:06:35

punaise, je viens de découvrir une nouvelle facette de la personalité de jetre7 woof ! !! : °)

lenights ce qui est grave c´est de faire une tentative de rapprochement entre un sujet grave dont on ne sait rien et un sujet aussi stupide qu´une gueguerre de jouets électroniques.

tu devrais faire relire tes posts à quelqu´un de ton entourage qui t´M bien et qui serait franc avec toi, histoire que quelqu´un puisse te faire comprendre les conneries que t´ecrit.
Putain* mais dire qu´il faut etre handicapé pour apprecier les simulations de sports, t´est à ce point à cours d´argument ? ?

Geo, je crois pas que Gamers22 connaissait Lenights. Il l´a soupconné d´etre un mec des cités alors que tlm sait qu´il est… heu…Suisse lol

ps : j´ai pas bien suivi pour gamers22, je le soutien que sur ce sujet

Ecrasor666
Ecrasor666
Niveau 3
21 octobre 2002 à 01:21:02

pathetique ce leNights!

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2002 à 02:22:13

Ben, quand au en ai au point de critiquer un objet, c est que c est rendu grave, non?
c est comme si je mangerai une pomme, et que 10 minute plus tard, je me prenderai une rince dans la ruel, alors je mettrai ce qui viendrait de ce passer sur la pomme! Vous voyer un sens?????
c est exactement ce que lenight fait, sauf sur une console de jeux video! Je trouve ca ridicule.
Et y a des lustre que j essaie de faire passer ce message:
s engueuler, s´insulter ou se battre pour une console de jeu video, c est vraiment idiot. Et d ailleur, vous aller en payer le prix si vous continuer, car y a des con qui comprenne pas (LeNight) et c est ce qui fera banir les jeux quand les choses irons trop loin. Je paranoye peut etre, mais vous verrez...

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 03:07:06

Ecoute jetre7, ce n´est pas ma console que je défend, c´est moi-même ! Je me bats pour moi-même car le fait que ma console se soit fait assassiner par Sony a une influence directe sur moi puisque cela m´empêche d´avoir des nouveaux jeux aujourd´hui. Cette guerre que je mène, je la mène parce que quelque chose ne tourne pas rond (sinon il n´y aurait pas de guerre si tout était parfait) et non pas par plaisir. Et quelle autre méthode utiliser dans une guerre verbale que celle de trouver des arguments qui abaissent le plus possible l´ennemi ? A moins que tu veuilles une guerre active, aors dancs ce cas, je vais à la fnac et je fracasse toutes les PS2.

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 octobre 2002 à 03:44:09

t´es vraiment ridicule de stupidité mon pauvre le night ! !!

"Je me bats pour moi-même car le fait que ma console se soit fait assassiner par Sony a une influence directe sur moi puisque cela m´empêche d´avoir des nouveaux jeux " : Vraiment minable, c´est ça le combat de ta vie ? ??
Vue l´acharnement que tu m´es dessus sa montre ta superficialité et ton minuscule intellecte.

Et puis arrettes de nous casser les couilles avec la ps2. Tes frustration d´adolescent prépubère ki se touche la teube tout les soirs sur ces mangas je commence en avoir plus qu´assez.
On c´est tous que tu n´aime pas la ps2. tes points de vue (minables) on les connait. Alors genge de registre car tu radotes et tu soules tout le monde.

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 octobre 2002 à 03:45:16

il faut t y faire LeNight, ca sert a rien de vouloir insulter tout les gamer de la play 2, il aime leur console, c est pas de leur faute pas plus que c est de la tienne. Toi tu aime la dreamcast, eu ils aiment a play2. Eu , il n on rien vu d interressant sur la dream, comme toi tu n as rien a foutre de la playstation2. Bon , la dream est morte, maois tu peut rien n y faire! (a moin que tu possede une machine a voyager dans le temps, alors la, je ferme ma gueule!), on ne change pas le passer (voir le roi lion.), la seule choses que l on peut faire, c est se rememorrer en se souvenant les bon souvenir, et en jouant des parties sur notre console favorite. Mais bon, la dream aurait terminer son chemin un jour ou l autres. je doit t avouer que la play2, je l aime plus ou moin(si ca ne serai pas des final fantasy, je n y verrai aucune interet.) Mais bon, je veut pas m engueuler avec tout le monde pour prouver que c est de la merde. Je me suis rendu compte qu en achetant pas leur console, je fesais ma petite. et c est beacoup mieux, que de traiter d autres joueur de mouton ou de cons, ou encore de pusseau je sais + trop quoi(noisetank) qui dans le font, font la meme choses que moi, ils jousent au jeux video. C est que des fois LeNight, tu vas trop loin comme sur ce topic.

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 octobre 2002 à 08:55:46

perso lenight g la dream et la ps2. je ne me sens pas handicapé pour autant. ni physiquement ni mentalement.

et je ne vois pas l´interet de faire des rapprochements entre ce qui doit etre du divertissement (les consoles et jeux videos) avec les problemes physiques ou mentaux des gens.

laissons chaque choses ds leurs contextes.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 09:57:27

FFP : Moi j´dis juste qu´a 19 ans , il ecrit comme un gamin ! c´est pas possible !

On fait l´effort de bien ecrire pour ce faire comprendre ! Alors j´trouve ça louche !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:02:26

En plus si tu analyse le topic

1*Il s´adresse à LeNights mais il ajoute...

"se forum est vraiment trop con vous me degouter tous"

" perso mon meilleur pote est algerien alors me traite pas de raciste ok "

J´vois pas pourquoi il fait allusion à ça ?

skeud
skeud
Niveau 8
21 octobre 2002 à 10:11:31

tu me fais délirer geo.J´adore ta façon d´aborder les choses...c´est vrai que tu est vraiment parano : -)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:22:32

salut les mecs
merci sa me touche que vous defendez les handicaper
mais jai reussit a comprendre lenight donc a lui pardonnez faites en de meme svp
sinon pour georodin
moi je me cache pas derriere un pseudo
pour mon ecriture perso s vrai jecris pas genial
mais je suis pas le seul
et moi perso je cache rien la preuve
je mappelle arnaud jai 19 ans et jabite dans le 53
et sinon pour celui qui ma demander si jaimais se forum je lui repond bien sur que oui je laime se forum
mais lautre dimanche se putain de gdrom ma foutu la gerbe
alors je me suis poser des question
et sinon malgre que je vais sur forum ps2
je vous lacherai pas et je ferai vivre se forum du mieux que je peut
voila @+
ET POUR MOI LHISTOIRE EST CLOSE ENTRE LE DIFFERENT QUE JAI EU AVEC LENIGHT
mais perso jai fais mes etude dans un college normal et un lycee normal
sans difficulter
@+
et bonne journee a tous meme a georodin et lenight : -)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:00:44

Tout est bien qui finit bien alors...

bonne nuit les petits !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:05:55

hep maitre sega
on te voit jamais intervenir et comme par hasard tu vient ici?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy