CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE MADRESSE A LENIGHT

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:32:48

hep ptit pere
dire du mal des handicaper tu trouve sa cool pauvre lobard
tu as dis texto des centenaire en fauteuil roulant
pove lobard
jai 19 ans et je suis en fauteuil
et jen est vu des verte et des pas mur

tu doit etre un ptit gars des citer qui fais chier tout le monde et quon voit au info pour dire des connerie pareil?

se forum est vraiment trop con vous me degouter tous

perso mon meilleur pote est algerien alors me traite pas de raciste ok
mais toi tes trop con mesure tes paroles
sinon sa vas chier ok?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:50:59

T´en a pas marre avec tes arguments ?

Si on te fais pitier , si ce forum tu le trouve nul etc...etc...

Pourquoi tu reste là ?

peace_man
peace_man
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:54:19

Moi aussi je hais Le_Nights et ses propos xénophobistes mais tu dois savoir faire une limite entre ce couillon et le reste du forum.

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:15:23

De quoi ? Tu crois peut-être que c´est écrit sur ton front que t´es en chaise roulante ?
D´ailleurs je pensais vraiment ce que j´écrivais: la PS2 est une console d´handic´. Pour toi ces paroles peuvent paraître dures, mais c´est pourtant la vérité à mes yeux.
Je ne sais pas où tu vois que j´INSULTE les handicapés... D´ailleurs tous les handicapés n´ont pas de PS2 et tous ceux qui ont une PS2 ne sont pas des infirmes. Mais reconnais qu´en affirmant ton malheur, et comme tout le monde sait ici que tu as la PS2, tu n´as fait que renforcer ma thèse.

Autre chose: pourquoi, si les gens qui ont la même malchance que toi, veulent se faire intégrer dans la société sans la moindre discrimination, sautent-ils sur la moindre occasion pour rappeler leur handicap ?

Enfin, pour te répondre, il n´y a rien que j´exècre plus que les petits banlieusards qui aiment foutre la merde.

zack04
zack04
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:19:43

? ! J´hallucine devant la connerie sans limite de LeNights. Il m´a bien fait rire sur son topic, mais maintenant il me fait bien pitié. Pauvre LeNights... J´espère que l´immonde absurdité qui se dégage de ton mess n´est pas symptomatique de ton état mental, sinon, tu as du souci à te faire.

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:32:49

J´ai bien aimé le "J´espère que l´immonde absurdité qui se dégage de ton mess n´est pas symptomatique de ton état mental, sinon, tu as du souci à te faire" ça m´a bien fait rire... A vrai dire je ne vois pas ce qu´il y a de si gros à avaler dans mon message !

zack04
zack04
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:58:47

"Mais reconnais qu´en affirmant ton malheur, et comme tout le monde sait ici que tu as la PS2, tu n´as fait que renforcer ma thèse."
La PS2 console d´handicapés, on aura tout vu, mais bravo pour cette brillante démonstration logique avec arguments à l´appui

"pourquoi, si les gens qui ont la même malchance que toi, veulent se faire intégrer dans la société sans la moindre discrimination, sautent-ils sur la moindre occasion pour rappeler leur handicap"

C´est vraiment la seule réflexion qui t´ait venu à l´esprit??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:12:23

ouaih les mecs!
escusez moi dans vouloir au forum dc la dessus s vraiment con de ma pars
sinon pour repondre a lhandicaper du cerveau ( je parle de lenight bien sur)
jai 19 ans mec jai fais bep secretariat/ comptabiliter
et jai bpc galerer dans ma vie
et si je dis tout sa les amis
s que moi sur le net je me cache pas
mais je croit que jai pas a me plaindre car jai des vrai amis sur qui je peut compter
par contre lenight tu te fais descendre a donf et tu doit en souffrir detre aussi etroit desprit pove naze
arf

p.s:
pour georodin
je tassure man moi et le pove lobard de gd rom
s pas la meme personne
sa je te le confirme
@+
gamers22

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:27:22

Ben je sais pas qui tu es !

Mais j´trouve qu´il vole bas tes topics !

"JE MADRESSE A LENIGHT"
"VIVE LA PS2 mdr ET LA dc"
"SA DEVIENT NIMPORTE QUOI ICI?
"MDR VOUS ME FAITES RIRE VOUS SAVEZ PK?"
"LENIGHT PRO PS2 OU DC?????????"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:39:54

ouaih mec s bon je mescuse pour la provoc
mais pour lenight
je lacherai pas laffaire
car se mec nest pas un fan de jeux
il fais que de tenir des sujet raciste envers les infirmes et aussi les gens qui possede autre que la dc

Miz
Miz
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:47:50

tu te lasseras plus vite que lenights à mon avis, ca doit faire deux ans qu´il est là et il a toujours été comme ca

peace_man
peace_man
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:49:02

Le_Nights tu vas trop loin, comme toujours.
En marquant un truc comme "si vous voulez vous intégrer"en parlant des personnes en fauteuil roulant tu considère donc que c´est aux personnes handicapés de s´intégrer.
Alors qu´en faite c´est aux grosconnards qui font des bâtiments sans rampe d´accès et aux enculésdebatards qui se garent sur les places de parking leur étant réservées, de se civiliser.
Les personnes en fauteuil roulant sont des gens très normaux qui n´ont tout simplement pas eu la chance que nous avons et c´est donc nous qui avons le DEVOIR de les respecter.

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:21:24

Ecoute, c´est pas la peine d´essayer ce truc avec moi: je respecte les gens du monde entier pour autant que ce repect soit réciproque: peu importe qu´ils soient handicapés, trisos, homosexuels, chrétiens, anarchistes, noirs, bleus... C´est le mental qui compte, leur origine ou leurs défauts ne sont pas des facteurs que je concidère avec intérêt, sinon je n´aimerai pas bcp de monde !

Cependant, je n´éprouve pas de pitié face aux infirmes, car je crois que chacun à ses défauts, et parfois, chez les personnes qui paraissent "physiquement mieux conçues" on découvre un défaut bien plus grave que le "simple fait" d´être physiquement handicapé. Par exemple, LeNights est en bonne santé physique à première vue, mais c´est quelqu´un qui manque beaucoup de souplesse (souplesse mentale donc) et qui a, sans dout, bien plus de mal à s´intégrer dans la société que gamer22 !

Bien sûr j´ai moi aussi des amis sur lesquels je peux compter tout le temps et qui peuvent tout le temps compter sur moi, mais mon manque de souplesse, justement, réduit carrément mon contact avec pas mal de personnes de mon âge...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:27:32

ouaih mec on te croit
moi perso mon handicape je le vie bien
ppour moi etre handicaper s etre etroit desprit
et sache que la dessus je suis tres ouvert
et pour les place handicaper moi meme jai honte de prende s place
car dans ma tete je suis valide et dans lame aussi
et sache que dans la vie je suis un battant

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:31:14

C´est bien pour cette raison que je dis que je n´ai pas pitié des infirmes, une fois de plus, tu viens renforcer une de mes thèses qui cette fois affirme que le mental est plus important que le physique !

Si tu penses que le fait de faire le rapprochement entre la PS2 et les handicapés PHYSIQUES est une erreur, dans ce cas sois sûr que je respecte ton avis.

yoZe
yoZe
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:12:18

lenight est un con est c pas nouveau mais qu´est ce k´on peu y faire ? ??
Rien !
Laisse le ds sa misère intellectuel et ne t´arrette pas à chaque petit blaireau ki te cause du tort.

digidark
digidark
Niveau 9
20 octobre 2002 à 19:18:17

allez tous sur ce site trop bien et deposer vos questions,remarques,conseils,etc...sur http://www.forumstation.ht.st quoi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:18:41

je suis d´acc avec Gamers22 sur ce coup, Lenights dit des conneries hallucinantes, j´ai jammais vu ça ! !

par contre ça m´a fait sourire quand j´ai lu que tu pensais qu´il s´agissait d´un lascar de banlieux. j´ai toujours pensé que Lenights etait au contraire un sale môme gaté et je suis sûr d´etre plus près de la réalité : )

ps = Lenights si t pas handicapés ou si t´a pas d´infirmes ou d´handicapés parmi t proches evite ce sujet parce que visiblement t pas la hauteur ! !! contente toi de parler de ton aversion pour la PS2, ça ira comme ça…

@+, V bouffé

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
20 octobre 2002 à 23:29:20

saleté de ps2!!!!!!!!!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:33:09

Difficile d´avoir des proches handicapés puisque ces derniers sont souvent dans des écoles à part, mais je connais un garçon qui est handicapé, ça fait d´ailleurs longtemps que je ne l´ai plus vu, la dernière fois on faisait du cerf-volant dans le même champs, mais bon vous avez quoi de plus à savoir ça ? Je connais aussi un handicapé qui est un pire fumeur de cannabis, c´est lui qui dépanne les jeunes du village : -)

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis sur la même planète qu´eux et que je ne les montre pas du doigt. Mais vous me connaissez, à chaque occasion de critiquer la PS2, je suis dans le coup, et faire le rapprochement entre la Ps2 et les personnes handicapées qui peuvent y exercer virtuellement du sport (foot particulièrement puisque c´est, selon moi, le seul genre pour lequel la Ps2 ne peut pas être critiquée) était une nouvelle occasion pour moi d´exercer mon argumentation.

Sinomn, une fois de plus, pourquoi on est tous en train de s´engueuler ? A cause de la PS2 ! !! Héhé, vous ne vous y attendiez pas à celle-là, mais c´est quand même la faute à cette foutue console et ses foutus jeux de foot, que cette discussion plutôt à caractère agressif a commencé. Et Gamers22 qui se met à insulter tout le forum, c´est aussi de la faute à la PS2 ! !! Eh ouais, je n´en manque pas une d´occasion ! : -p

Moi et la PS2, on fait sept.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS