CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci Echelon et Eurasia

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:22:14

et le piratage sur GBA ! bah oui ca fé lgtps ke ca existe alors la cartouche ca arrete pas le piratage.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:39:32

de l´art... C comme dire du tag laid et gratuit que C de l´art, et de le comparer aux vrais oeuvres... qu´il s´amuse à cracker, c´est de l´art, je veux bien, mais le diffuser, c proner le vol!!!! et il suffit d UNE personne pour cracker le jeu en 10-20 exemplaires, si il le file à tt ses potes!

ensuite, C parce keles autres le font que c´est bien, et k´on à qu´à le faire aussi!!

pour le piratage L´import et les oldies sont les exceptions... les éditeurs n´y perdent rien

Tibool
Tibool
Niveau 7
19 octobre 2002 à 03:31:53

Ok pour l´art, c´est peut etre un peu trop fort mais tout ç apour dire, que vous turner un peu en rond!! le CD vierge et la mutliplication des graveurs facilite la copie de jeux!! mais la ausii c´est une histoire de business!! Si vraiment Sony Sega et les autres souhaitaent faire qq chose contre ça, ils pourrainet trés bien d´adresser ax fabricant des ces graveurs qui au final travaille déjà avec eux pour leur fournir en majorité, les lecteur de CD et DVD des consoles... cependant le business du graveur est juteux!! alors tout le monde y trouve sont compte!!

Pour les teams citées plus haut! je les consideres plus comme des réferences dans le monde des jeux vidéeo, par des exemples mais des repères dans l´histoire de ce marché qui n´a que 20 ans au final!! et pour beaucoup, c´est tout un symbolle.

Tibool
Tibool
Niveau 7
19 octobre 2002 à 03:37:20

quand a dire que la DC est morte parceque le piratage a eut sa peau.... A mon avis les financiers de Sega sont bien mort de rire!! Le chois d´arreter la DC n´était qu´une simple optique de rentabilité. a partir de ce moment là on fait pas trop de sentiment surtout pour sauver une société!... réorganisation, refonte des centres de profits (pas vraiment la section DC...) et réorientation général de la boite!!

J´ai une DC aussi, j´ai jamais achété SEga avant, Nitendo power... on se refait pas!! et franchement j´adore cette console, j´y passe encore pas mal de temps! Mais faut être réaliste...

creaben
creaben
Niveau 4
21 février 2003 à 15:04:37

j´ai un problème avec crazy taxi 2 grave ( eurasia).
Lorsque j´appuie sur start à la page d´accueil d´eurasia, ma dreamcast redemarre. Le jeu ne veut pas se lancer. J´ai le jeu, version americaine.

Repondez moi si vous avez une solution à mon problème.

Merci d´avance.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS