Je suis tout à fait d´accord avec toi MAITRE-SEGA. Est-ce parce qu´il a des domestiques noirs et des gardes du corps noirs, qu´il est en pas moins raciste. Moi, la seule chose à laquelle ça me fait penser , c´est le temps de l´esclavagisme où parce qu´une personne était noire, elle se devait de servir les blancs. Voila, c´est tout ce que j´avais à dire sur le sujet.
T´es vraiment pathetique Maitre-Sega, en plus tu retranscrit même pas entierement mes propos.
Va plutôt va voir ce que j´ai répondu aux tissus d´insultes et de conneries que tu m´as posté. Tu te dit anarchiste, et tu n´as ni respect, ni tolerance, ni analyse. Tu sali l´image des anarchistes. J´ai honte de toi pauvre vieux.
no comment.
J´ai précisement noté les références du topic en question. Les intéressés pourront toujours s´y rendre et voir ds quelle mesure j´ai " retranscrit tes propos".
Et pour ta gouverne, sache que les anarchistes n´ont jamais fait preuve de ta complaisance envers l´extrême-droite, ta négation du racisme anti-araboafricain au seul bénéfice de l´antisémitisme est navrante.
Le pen n´aime pas plus les juifs que les noirs ou les arabes.
Mais je ne discute plus avec toi.
Mais il est malade ce type!
Arrete de dire çà sans me connaître stp.
Tiens, clique la dessus, c´est un topic sur lequel j´ai débattu il y a environ deux mois, ca te feras peut-être changer ton opinion à mon sujet, mais si c´est pas le cas, je m´en fout un peu en fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7607817-1-0-1-0-0.htm
c vrai un string doit faire mal dans le cul
parrait y´en a sa fait saigner un peu
c immoral ce sous vetement
putain snawin t´es content de toi ? ton côté vaseu à déteint sur ce pauvre petit broody qui était encore pure et sensible jusqu´à présent...
MAITRE-SEGA Posté le 24 mars 2004 à 18:17:52
Y´en a un qui m´a franchement déçu sur le forum " politique", j´m´attendais vraiment pas à ça de lui.
==> et moi je dis, chacun pense ce kil veut. ici tout le monde se permet de juger, mais ne permet a personne de juger. Ken Lenights exprimait son opinion tout le monde lui sautait dessus, que de dire des " tu me déçois, t´es qu´un pauvre type, la terre serait mieux sans des gens comme toi" prendre le temps d´expliquer les choses c´est pas plus mal. Forcément ken Le Pen parle a la télé, ya 20 journalistes pour lui couper la parole, moi je suis désolée, je trouve pas ça très démocratique, et à mon avis, ça conforte les gens dans leur opinion de voter pour lui. Et moi je ne dirai pas c´est à cause des gens qui votent Le Pen qu´il a danger, c´est à cause des gens qui font tout, pour que d´autres se révoltent et incitent par la même occasion à voter pour le borgne. De toute façon s´il a écrit ce qu´il a écris c´était dans le topic en kestion consacré à ça, et je vois pas l´interet de mettre ça ici, mais en tout cas ça prouve bien qu´il y a bien peu de tolérance sur ce forum
Nan, mais ça c´est Maitre Sega, il part en campagne contre moi, alors il fait ses meetings en m´attaquant sur plusieurs topics ![]()
Mais apparemment, il n´y a que lui qui s´attaque à mes propos sur le forum politique, ca derange personne, sauf lui, donc il doit avoir un serieux probleme
En plus, a part balancer des insultes, et se faire cassé a chaque fois que je lui répond, il n´a aucun argument. De plus, il agit exactement comme les abrutis d´extreme droite, qu´il denonce pourtant. Donc, forcément, étant anarchiste, j´peux pas m´entendre avec un type comme lui.
![]()
regardez moi ki parle...
psyko jte croyais pas comme ca
menfin si taime ca
m´enfin de koi tu parles????
je vois pas en quoi les propos de Grindsquare sont choquants encore que teintés d´une certaine naiveté . Lepen est bien raciste . c´est un ancien de la guerre d´Algérie et il a conservé une rancune tenace envers les Algériens mais aussi par extension tout les maghrébins et arabes .
Evidemment que mes propos ne sont pas choquants, mais ils ne sont pas du tout naîfs. Le Pen est anitisémite, ca c´est sur, du moins ses propos le prouvent en tout cas, et il faut lutter sans relache contre celà. Mais pour ce qui est des noirs et des arabes, il n´a jamais vraiment dit de propos racistes envers eux, du moins pas tant que Chirac ou De Gaule par exemple.
Donc le truc qui m´intrigue, c´est comment, s´il est raciste, peut-il être entouré de garde du corps noirs, et accepter qu´il y est un magrebin parmi les têtes du FN.
C´est assez louche quand même.
Je confirme tu es vraiment naif, croire que lepen n´est pas raciste envers les magrebins et les noirs c´est vraiment de la naiveté à l´état brute.
Si lepen prends des noirs comme gardes du corps, ou comme tête de liste c´est purement pour casser sa mauvaise image. C´est juste une question de marketing afin de séduire un plus large électorat :"voyez je prends des noirs comme employé donc je ne suis pas raciste, je met un arbabe en tête de liste, je ne suis pas raciste".
Il faut vraiment être aveugle pour pas s´en rendre compte !
Je n´ai pas dit que Le Pen n´était pas raciste, je m´expose simplement ce qui m´intrigue.
C´est toi qui est naïf yoZe, evidemment que c´est une stratégie pour seduire un electorat plus large, et pour adoucir son image, d´avoir un magrehbin dans les têtes du FN, et des garde du corps noirs. Mais je retourne ton argument yoZe, je pense que tu est naÏf si tu penses qu´un raciste peut accepter d´avoir un magrehbin à ses coté. C´est louche quand même, tu ne crois pas? Un vrai raciste normallement ne peut pas supporter les noirs et les arabes, c´est impossible. Un raciste à la haine contre ces gens là. Même dans le cadre d´une stratégie politique, un vrai raciste ne peut pas trahir ses convictions en prenant un noir ou un arabe à ses cotés. C´est fondamentalement impossible.
Tu imagines Hitler avec un juif dans son parti???
Ca ne tient pas de debout.
hitler avait les plein pouvoir donc il n´avait pas besoin de faire des conscessions.
Lepen lui il est loin d´être installé à l´élysée. Il est raciste mais pas con. Il sait quand même ce contrôller, c´est pas une bête ( quoique...) ! Même s´il ne peut pas encadres les magrebins et les noirs, il est prêt à faire des sacrifices pour être le grand vainqueur aux présidentielles. Même si sa le fait suer de faire ces conscessions, c´est rien pour lui en contre partie de l´enjeu éléctoral.
Non, je ne pense pas.
Tu sais que c´est le racisme??? Le racisme c´est des enculés de skinhead qui en pologne, ou en russie, ou autre pays gangréné par la xénophobie, traine en bande dans les rues pour, pa nez-moi l´expression mais c´est la réalité, " casser de l´arabe". C´est çà le racisme. C´est triste à dire, mais c´est la réalité.
Je comprends bien que Le Pen prennent un arabe dans son parti pour faire plus cool, à la base, on pourrait se dire " Bin oui, en fait il est raciste, mais fait çà pour brouiller les pistes".
Mais quand on on regarde d´un peu plus prés, c´est inconcevable. Les vrais racistes, ils ne peuvent pas supporter la présence des arabes ou des noirs. Ca leur est absolumment impossible.
Tu comprends ce que je veux dire? Même a des fins politique, si Le Pen était raciste, sa haine envers les etrangers, l´empecherait d´accepter un arabe dans son parti. Ca lui serait inconcevable, il ne le supporterait pas. Tu comprends? Il ne pourrait pas dormir la nuit en sachant qu´il a un arabe, c´est à dire pour lui, un ennemi, dans son parti. Ca lui serait impossible.
Et puis s´il voulait vraiment le pouvoir, il se serait intégré dans un parti " normal", et puis il aurait mis son programme à execution seulement quand il aurait pris le pouvoir. Puisque de toute façon, il sait pertinament que le FN ne se hissera jamais au pouvoir de cette façon.
Bref, on n´est pas là de connaitre la vrai personnalité de Le Pen, mais c´est qui est sur, c´est que le bonhomme n´est certainement pas ce qu´il laisse paraitre.
Tu sais, autrefois Le Pen allait visité des pays en afrique, il était recu comme un roi, acclamé pour les peuple africain, les bras ouverts.
Fref, y a plein de trucs comme çà, qui font qu´on peut se demander finalement qui est vraiment Le Pen.
Par exemple, Jany Le Pen, sa femme, s´occupe d´une association qui vient en aides aux enfants irakiens, si Le Pen est raciste, on peut se demander comment il peut accepter çà. ( D´ailleurs, on peut aussi comment il peut avoir épousé cette femme, puisqu´elle est Grecque).
Bref, plein de signes comme çà qui nous font nous interroger.
Allez, encore un dernière! ![]()
Dans sa jeunesse, le cineaste Claude Chabrol était à la faculté, et à l´époque, il avait comme camarade de classe, le jeune Jean Marie Le Pen. Et dans quelques interview, Chabrol raconte à ce sujet, qu´aprés les cours, Le Pen emmennait tous ses potes dans sa bagnole, et foncait à toute allure sur les routes, en faisant des bras d´honneur aux flics en passant!
![]()
Etonnant, non?
je suis désolé Grindsquare mais tu es vraiment naif ou mal informé . .. le racisme ne se limite pas à hair seulement les noirs et les arabes mais toute une race quelle qu´elle soit , seulement pour des questions de différences . ... Hitler était raciste , Lepen est raciste , Mugabe est raciste , Sharon est raciste , Ben Laden est raciste . petitevieille a fait plusieurs posts très explicites et argumentés là dessus ce serait pas une mauvaise idée d´en remonter un pour information.ètre raciste n´empèche pas l´hypocrisie , bien au contraire
. alors Lepen a des maghrèbins et des noirs parmi ses partisans , ce sont autant d´alibis pour lui . qui plus est ètre noir ne signifie pas ètre étranger : y a des noirs biens français nés dans les dom-toms et en France qui apprécient pas d´ètre assimilés aux Africains .
moi exemple j´ai un ami mulatre il hais etre traité d´africain. en premeir sa mere est une canadienne blanche et puis son pere noir vivait déja aux états unis depuis sa naissance peut etre. pour moi bush est un peu raciste et égoiste
a koi a servit sa guerre