CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes cinématiques sur DREAM

bafana78
bafana78
Niveau 3
02 octobre 2002 à 01:11:41

Double ARF ! En regardant les deux images je me rend compte qu´il faudrait que j´achete les deu cables vu que ma simple prise piritel ne pourait pas etre connecté au Câble S-VHS... il me faudrait donc également le cable RGB mais bon tant pis je veu bien faire les acheter tous les deux, si le Câble S-VHS pour console Dreamcast™ est bien le cable dont parlait jetre

Merci aussi à toi Geo pour toute ton aide ! En fait je me suis acheté la dream y a un mois comme ma dernière console datait de la saturn ca faisait vieux et j´ai donc craqué, mais je regrette pas j ai découvert de super jeux, shenmue 1 et 2 j´ai grave kiffé comme on dit ; )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:27:47

Voilà le RGB que j´ai et qui est chez Ominfo !

C´est Le Scart/RGB Cable.

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/scart.htm

bafana78
bafana78
Niveau 3
02 octobre 2002 à 12:37:12

Oui donc c pas le mien, car sur le schéma moi je n´ai que "le dreamcast connector" et au bout le "tv connector".. comme je le disai je n´ai pas le petit boitier appellé "vidéo audio & Audio out" sur le schéma. Alors est ce que un RGB "normal" ? Enfin je sais pas mais je crois qu´on s´éloigne de ma question de départ mais c pas grave, si ca un rapport avec le cable qu´il me faut...

bafana78
bafana78
Niveau 3
02 octobre 2002 à 19:04:53

on dirait que jetre a disparu : (

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:19:11

Nan, je suis la. je suis pa capable de prendre le lien de ma dream (quelle merde!)

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:29:48

Mais, le cable, tu sais, celui qu il donnais avec la megadrive, et celui qui est aussi attacher avec la saturn?? Celle avec un petit boitier noir. Il en vende pour la dream.

bafana78
bafana78
Niveau 3
02 octobre 2002 à 20:17:04

J´ai bien compris. Sauf qu´on on est toujours au même point ! Le cable avec le boitier est le cable RGB or tu m´a bien dis que ce n´était pas celui qui pourrait m´aider mais un certain "cable RF" qui ressemble à celui sur la photo de OMINFO.

Sinon pour ma saturn je n´ai jamais eu de cable avec un petit boitier noir ! ! j´avais exactement comme avec ma dream un cable peritel se branchant de la saturn à la télé. Mais ne pourrai tu pas stp plutot jeter un coup d´oeil aux cables dont je t´ai parlés sur ominfo.com pour me dire lequel est celui dont tu me parle car sur leur site le seul cable dispo avec un boitier s´appelle RGB (et donc pas celui que tu appelles RF, mais peutetre comme j´ai compris que tu n´habitais aps la france, ce n´est qu´un problème de vocabulaire). D´ou une certaine confusion ! Le liens est dans un de mes messages précedents et également dans un de Géo vers la fin de la page 1... merci à toi d´aller vérifier sur ce site avec les images pour vraiment mettre au clair cette histoire de cables.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:30:12

C´est ce que je voulais te dire , le cable RGB vendu chez Ominfo est un RGB avec sortie RCA audio/video , mais le cable vendu avec la dream est bien un RGB ! !!

Maintenant est-ce qu´avec le RGB avec la sortie RCA audio/video,tu le branche normalement de la DC vers TV et tu rebranche un cable relié de la sortie video (jaune) au Magnétoscope et ça marcherai peut etre ?

Mais bon , j´ai jamais enregistré de synémathique , faudrait que tu me dise comment tu fais... et moi , je pourrais essayer avec mon RGB sortie RCA audio/vidéo pour faire des essais !

Mais quand j´ai le temps !

bafana78
bafana78
Niveau 3
03 octobre 2002 à 12:38:37

Ok bien compris !

Pour faire le test moi je branche, la dream (ou saturn) sur mon magnétoscope sur la prise canal car en fait mon magnétoscope a deux entrées peritel.. voila dés qu´a du tps merci de faire le test, si ca marche, j´acheterai celui de ominfo

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:28:20

Ok !

J´ai donc 2 solutions,brancher le cable DC vers la TV et la sortie RCA jaune vers Magnetoscope.

Et DC vers le Magnétoscope et la sortie RCA jaune vers la DC.

Je ferai l´essai ce week-end si j´ai le temps.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:30:33

Oup´s... seconde solution. : o)

Et DC vers le Magnétoscope et la sortie RCA jaune vers la TV.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:43:41

seconde solution, tu te trouve un cable rf pour dreamcast, et tu branche l antenne out dans la sortie antenne in de ton televiseur.
slut geo
=;O)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:00:04

Salut jetre7 : )

Dis voir ! tu as pas un lien de ce cable RF !

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:10:53

non, mais tu sais de quel cable je veut parler, celui qui donnais avec la mega drive?

bafana78
bafana78
Niveau 3
03 octobre 2002 à 22:43:37

J´ai écrit à ominfo et ils ont pas de cable RF... sinon pensez vous que le cable RF serait suffisantou me faudrait il également un cable RGB/ RCA comme celui de Geo ?

Sinon ou trouver ce cable RF ? ??

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:46:59

Chez toy´s rus.

bafana78
bafana78
Niveau 3
04 octobre 2002 à 20:34:57

y a pas de ça pres de chez moi ! !
ils auraient pas unsite web ou on puisse commander ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:36:56

mmmh, y en avait sur sega . com, mais la??
va voir, pt etre, on sait jamais. il donne un lien je croit.

bafana78
bafana78
Niveau 3
04 octobre 2002 à 20:44:47

Ouais; mais en fait ils vendent plutot des jeux, je n´ai pas vu d´accesoires. C dur à trouver ce cable RF, peut-etre avec du bol sur des sites d´enchères ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:47:23

va sur dreamcast.ca , mais la , ca va commencer a faire cher.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive