CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEU DE VOS REVES(IMPORTANT)

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 septembre 2002 à 08:58:21

ben moi ce serait un shenmue 3 avec une jouabilité plus fluide, moins de ralentissements, pouvoir manger, se changer de vêtements, prendre au moins une douche.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:45:28

boubou ce jeu existe ca s appelle la vie

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:40:49

Il y a une terrible force maléfique qui s´abat sur New York et tous les habitants meurent. Tous, à l´excepion de cette catégorie de satanistes appelés "gothiques". mais après ce cataclsyme, de nouveaux pouvoirs sont apparus chez eux. Satan leur propose de travailler pour lui et de plonger le restant du monde dans le chao de la domination satanique. Sachant que c´est leur unique moyen de survivre à Armageddon , les gothiques acceptent de coopérer à la domination de ce monde.
Pour empêcher celà, Dieu envoie sur Terre un clan de guerriers: les Anges Célestes.
C´est alors le début de la confrontation finale entre les forces du bien et du mal.
Choisis ton clan et bats-toi dans les décombres d´un New York post-appocalyptique, utilise tes pouvoirs spirituels ainsi que tout ce qui te passe sous la main (blocs de béton, lampadaires, voitures).

Un jeu d´action bourrin, des arènes immenses, la possibilité de s´allier avec d´autres joueurs de ton clan.

Particularités des gothiques (outre se battre):

-peuvent planer (ailes de chauves-souris)
-peuvent escalader les murs avec leurs griffes
-peuvent faire des attaques de magie noire.

Particularités des Anges Célestes ("):

-peuvent s´élever dans l´ air (ailes de plumes)
-peuvent se changer momentanément en Hyper Angels (si assez de magie blanche)
-peuvent faire des attaques ou se soigner avec la magie blanche

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2002 à 23:38:55

le violeur bien sur!!!!! lol ! !elle est pas mal celle la...mais en fait c interessant ce que tu dis,t´aides le violeur et puis content de ton action il te presente a ses "amis" qui ne sont rien d´autres que des voleurs pro qui t´entraine dans leur trucs...etc...
alors que si t´aides la femme,tu l´emmenes au commisariat et la en sortant,ya le violeur pas tres loin qui t´attends avec son gang,tu te bat un peu et si tu gagnes,tu les soumet a ta volonté,et ils t´entrainent dans leur biz-biz...c aussi un exemple de chemin a prendre...tres bonne idée lenights!

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
26 septembre 2002 à 00:44:35

"Shakira Vs Britney" se catchant dans la boue

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:00:51

up.

mandream
mandream
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:03:53

alicia keys tenante du site lol

Kurp
Kurp
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:15:39

Tiens tu rodes par ici boutchika ? (ca faisait longtemps que je t´avais pas appelé comme ça... BOUTCHIKAKA ! ! HA HA HA ! !) bon heuuuuu un peu de serieux please...

moi j´ai toujours revé d´un jeu : LIBERTE TOTALE, mais je veux dire vraiment totale, rien à voir avec des trucs comme shenmue qui ne nous offre en réalité qu´une aventure bien linéaire...

tout ce qui est possible de faire dans la vie serait possible dans le jeux, prendre un truc dans le frigo, se jeter du 10eme etage, voler une gomme dans un supermarché et subire les complication du videur etc... IMPOSSIBLE ? ? SI ! ! il faut simplement fabriquer une communauté de joueurs, un GIGANTESQUE jeu en reseau sur lequel des add on seraient proposés toutes les semaines, ce jeux regrouperait alors tous les jeux existants, aventure, action, cours (suffit de se rendre sur un circuit acheter une licence et hop ! ) ou encore faire le con dans la ville avec sa caisse ou celle d´un autre (GTA) chaque joueur prendrait un rôle dans la CYBER SOCIETE... l´un jouera un videur de boite, l´autre un flic, un autre un vendeur de glace sur la plage, un employé de bureau, un pilote de rally, une star etc etc etc.........

STOP ! je vous vois venir.... genre ouais et apres on a plus de vrai vie etc etc (cf matrix) et ben alors si ce jeu existe un jour, libre a chacun de l´utiliser ou non... attention danger !

voila, pour une 2eme année d´IUT c´est un peu hard mais bon j´ai répondu à ta petite question ma petite Boutchika....

au passage pleins de gros bisous et j´essaye de t´ecrire une lettre ou une carte quand j´aurai le temps...

Kurp le gros fou ! !

ovostable
ovostable
Niveau 2
27 septembre 2002 à 18:13:07

ya du beau monde ici ; )

perso je vois un jeu où on incarnerai une tribu animale et on devrait évoluer de la naissance à la mort en gérant l´alimentation, les catastrophes, la reproduction, l´hibernation, etc... et à chaque animal son univers.

eh le toulousain ça te dit rien ça ? ; )

ovostable
ovostable
Niveau 2
27 septembre 2002 à 18:14:45

allez un indice : vroum vroum gamelle ! (lol)

wardog2
wardog2
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:35:30

le nights pour ton idee avec les anges conter les demons... pour les pouvoirs je verrais bien un truc genre la magie des anges sert seulement a se soigner ou a soigner les autres alors ke la magie des demons permettrait seulement d´attaquer ca permet d´equilibrer un peu peut etre kil serait possible d´integrer des phases de combat en mechas ou en appareil volants (avions ou vaisseaux) ou alors creer des castes selon les capacites des joueurs par l´intermediaire d´un test au debut du jeu pour savoir si tel joueur est bon dans le FPS ou alors dans le pilotageou bien encore dans la strategie... si ca peut se jouer sur le net ca permettrait de creer des armees constituees de joueurs... les administrateurs pourraient creer des groupes de joueurs et leur attribuer des missions speciales (voler des renseignements, mener des attaques de bases...)
tout ca dans le but de conquerir la surface de la terre et de detruire le camp adverse...
bon ok creer un monde dans lekel tt ca serait possible requiert de solides connaissances mais si ce jeu existe un jour alors la je m´abonne au cable et je deconnecte plus de ma vie!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast