Tiens tu rodes par ici boutchika ? (ca faisait longtemps que je t´avais pas appelé comme ça... BOUTCHIKAKA ! ! HA HA HA ! !) bon heuuuuu un peu de serieux please...
moi j´ai toujours revé d´un jeu : LIBERTE TOTALE, mais je veux dire vraiment totale, rien à voir avec des trucs comme shenmue qui ne nous offre en réalité qu´une aventure bien linéaire...
tout ce qui est possible de faire dans la vie serait possible dans le jeux, prendre un truc dans le frigo, se jeter du 10eme etage, voler une gomme dans un supermarché et subire les complication du videur etc... IMPOSSIBLE ? ? SI ! ! il faut simplement fabriquer une communauté de joueurs, un GIGANTESQUE jeu en reseau sur lequel des add on seraient proposés toutes les semaines, ce jeux regrouperait alors tous les jeux existants, aventure, action, cours (suffit de se rendre sur un circuit acheter une licence et hop ! ) ou encore faire le con dans la ville avec sa caisse ou celle d´un autre (GTA) chaque joueur prendrait un rôle dans la CYBER SOCIETE... l´un jouera un videur de boite, l´autre un flic, un autre un vendeur de glace sur la plage, un employé de bureau, un pilote de rally, une star etc etc etc.........
STOP ! je vous vois venir.... genre ouais et apres on a plus de vrai vie etc etc (cf matrix) et ben alors si ce jeu existe un jour, libre a chacun de l´utiliser ou non... attention danger !
voila, pour une 2eme année d´IUT c´est un peu hard mais bon j´ai répondu à ta petite question ma petite Boutchika....
au passage pleins de gros bisous et j´essaye de t´ecrire une lettre ou une carte quand j´aurai le temps...
Kurp le gros fou ! !