En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oui, hahaha, j'ai The Nomad Soul.
yoZe
Niveau 10
25 août 2002 à 04:40:13
moi je l´ai sur pc et il est bcp plus beau. Je me rappelle à l´époque ou il était sortit, il était révolutionnaire. Mais pour une fois je suis d´accord avec ecco et darkdamien. La 1er partie du jeu est excellente avec son ambiance hurbaine à la blade runner mais ensuite sa part très vite en couille et le scénario devient du nimporte koi. C vraiment dommage d´avoir gaché un jeu comme ça, ils auraient due rester ds l´esprit du début de jeu.
dereken
Niveau 10
25 août 2002 à 13:21:45
Une énigme bien tordue, c´est celle dans la nouvelle planque des éveillés, avec les deux portes et leurs symboles qui veulent rien dire, même avec la soluce, j´ai rien compris.
Gatsu
Niveau 10
25 août 2002 à 19:58:20
pire le puit de la 3eme ville arrrrrrg j me demande encor comment j ai fait
LeNights
Niveau 10
25 août 2002 à 22:32:24
Les annaux sont ils très précieux ou y en a-t-il en suffisance ? Je suis à la première ville et il m´en reste 24, je dois pénétrer chez le boss par les canaux d´aération.
pfflevrai
Niveau 10
25 août 2002 à 23:24:07
Moi je l´ai laché ce jeu...
Au début j´ai bien aimé la liberté de mouvement et l´ambiance un peu "Blade runner" mais cela ne rattrappe pas les combats catastrophiques...
A+ Pff le vrai
Gatsu
Niveau 10
26 août 2002 à 10:26:35
lenights use les anneaux a volonté franchement t en a suffisament assez!
dereken
Niveau 10
26 août 2002 à 10:48:20
Garde en tout même un peu, dans certaines phase d´action, si tu meurts, quelqu´un te refait vivre, mais ça te coûte un anneau, au fait, vous avez entendu parler d´une suite ? je serais partant. ^^