CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui, hahaha, j'ai The Nomad Soul.

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2002 à 16:25:07

Je me suis acheté ce jeu hier après-midi car j´en avais envie, il a l´air pas mal du tout, hormis le système de combat archaïque (c´est du robocop) et les textures à la MGS2 et les persos à la Virtua Fighter 2. Lol, il est assez laid mais on est pris dans le jeu. Je ne sais rien de la difficulté du jeu, si ce n´est qu´au premier combat contre un terroriste dans le supermarché je me suis fait baisé (et c´est seulement après que j´ai compris que ce petit boîtier noir chez moi est un entraînement virtuel au combat), mais comme je l´ai dit les phases de combat sont lamentables. On ne peut pas en dire autant des phases de tir, le contrôle est bon. Les phases de recherches quant à elles proposent une grande putain de liberté de mouvement, et ça c´est bon. Je pense que je vais apprécier le jeu, d´autant plus qu´il a déplu à Gatsu ! Quelqu´un saurait-il comment gagner du pognon ?

dereken
dereken
Niveau 10
23 août 2002 à 17:43:00

J´ai pas trouvé le systéme de combat si mal, mais j´y ais joué y´a un moment déja, pour gagner des sous, tu dois participer à des combats. : o)
Mais pour y participer, tu dois trouver un tract, ce qui te donnera au passage le lieu ou ils se déroulent, les tracts ne sont pas tres difficile à trouver, bonne chance.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 août 2002 à 20:23:27

lol des textures a la mgs2 j aurait plutot dit a la mario shunshine(aussi pour la modelisation)
sinon ou t as peché que le jeu m a déplu?j l aimé bien ce jeu.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
23 août 2002 à 20:26:03

ca aussi c pas mon style de jeu!

moi en ce moment je joue a space channel 5 tjrs pas passé le 1er level c trop dur!
je joue aussi a sega rally 2 et a crazy taxi 2 a sakura wars 4 (j y arrive pas d ailleurs) et a shining force 3 episode 1 sur sat!

en faite ma dream ne marche plus!! depuis tout a l heure snif : ´(

je sais pas si je vais en racheter une autre...

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

lauvie
lauvie
Niveau 6
23 août 2002 à 20:32:54

Mais que faites-vous donc pour bousiller aussi rapidement votre console ? ?? Vous jouez avec dans le métro ou quoi ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 août 2002 à 20:50:56

pour repondre a lenights:
pour gagner du pognon tu peux:
vendre des objets a la banque
faire des combats illégaux(faut aller qqpart sur le plan surélevé de la ville)
en trouver dans la ville

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2002 à 21:41:25

Merci, donc en fait il n´y a pas d´autre solution que celle que je connaissais déjà, pourtant vu que j´ai un travail il me semble normal d´être payé mais bon... Sinon, plus j´avance dans le jeu, plus je suis pris dans l´histoire. Je viens de me faire appeler par Telis qui en fait était un démon. J´ai eu juste assez d´énergie pour le vaincre, alors est arrivée une femme mystérieuse qui m´a expliqué que le gros con est mon propre boss et que je dois me procurer un bâton pour le tuer. J´ai donc été chercher la personne pouvant me le fournir, mais là j´apprends de ce type que pour faire une telle arme il me faut un morceau du démon que je dois affronter. Donc je vais proposer à mon boss de lui couper les cheveux ;-).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 août 2002 à 22:52:34

lauvie
Posté le 23 août 2002 à 20:32:54
Mais que faites-vous donc pour bousiller aussi rapidement votre console ? ? ? Vous jouez avec dans le métro ou quoi ?

lol

j´ai bien aimé NomadSoul aussi, même si c´est vrai qu´il est assez moche…

C´est [[[[[ECCO]]]]] qu´il l´avait pas aimé il me semble…

dereken
dereken
Niveau 10
24 août 2002 à 14:02:52

En fait, c´est un bout de démon que tu dois trouver, et pas d´un démon en particulier, si je me souvient bien, tu trouveras ça ici
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
à la morgue, y´aura quelques actions à faire pour y accéder, y´aura le corp de ton équipier dayne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 14:09:15

MAlheureusement ecco a raison, pour l´instant tu es dans la partie intéressante du jeux Lenights, mais tu vas plus tarder à comprendre pourquoi j´ai horreur de ce jeux, un bon conseil imprime la soluce du jeux, tu risques malheureusement d´en avoir besoin car les énigmes de ce jeux c´est n´importe quoi, elles veulent rien dire, et en pluis elles sont particulièrement tordus, un pur gachis ce jeux

Elch
Elch
Niveau 5
24 août 2002 à 18:47:25

c pourtant bien un jeu qui fait reflechir, non ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 août 2002 à 20:29:34

Oui, mais quand il s´agit d´observation. Ce qui m´énerve le plus ce sont les jeux où les ne peuvent être résolues que par un seul moyen alors qu´en toute logique on pourrait la résoudre autrement. Du style une porte fermée à clé qui nécessite une clé pour la dévérouiller alors que vous avez une grenade sur vous et que ce serait bien plus rapide.

Mais dans Nomad Soul il y a un truc débile: les sauvegardes limitées. Un truc récupéré de Bio Hazard, série de jeux vidéo la plus chiante à mon goût. Franchement les jeux comme BH c´est pour les mioches qui font dans leur froc: ouh un monstre j´ai peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 20:40:03

Réfléchier oui, mais faut voir els énigmes de nomad soul elle ne veulent rien diure!!
Aucune logique, c´est plus du hasard qu´autre chose à ce niveau

Elch
Elch
Niveau 5
24 août 2002 à 22:29:01

c vrai que ca depend des gouts... Je me souviens d´au moins une enigme qui était plutot interessante. d´ailleurs, on ne peut pas veritablement la considerer comme etant une enigme (celle avec une haut gradée de la police)

de toute maniere, il faudra bien que les jeux video changent de direction ou evoluent un jour ou l´autre. chez quanticdream, ils ont fait qqch de different, et c probablement pour cela qu´on trouve les "enigmes" difficiles et donc un peu rebutantes par moments... en tt cas, je pense la meme chose que toi TheNights concernant toutes ces choses completement absurdes et incoherentes.

par contre, il faudra que je recommence une troisieme fois nomad soul puisque ca fait trop longtemps que j´y ai joué pour donner un vrai avis. car je ne me souviens pas que les enigmes ne voulaient rien dire... en tout cas, celles dont je me souviens étaient simplement differentes, entre enigme et je sais pas quoi pour certaines et enigmes tout court pour les autres. a part peu etre une qui, si je me souvient bien, était du hasard. mais je ne suis pas sûr que c´était une enigme (les pierres bleu)... Vous excuserez mon vieil age j´espere : )

j´ai fini mon message et je me souviens d´une enigme a la con. mais dans un sens, il y a une certaine logique dans la resolution, car la resoudre au hasard prendrait beaucoup trop de temps. ou alors, il faudrait avoir beaucoup de chance (ceux qui ont pas joué a nomad soul, ne lisez pas ce qui suis apres les deux points : je parle de l´enigme avec les sons).

en fait, c une question de point de vue. les enigmes de nomad soul ne sont pas peut etre pas aussi connes qu´elles en ont l´air.

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 août 2002 à 23:05:14

J´ai été chez Den, "derrière le tigre se cache la vérité", j´ai poussé la statue de tigre et ça a découvert un interrupteur qui a déplacé un tableau derrière lequel se trouvait un écran avec un code à inscrire. Mais comment trouver le code ?

alak455
alak455
Niveau 8
24 août 2002 à 23:36:56

si je me souviens bien, dans l´appart ( ou dans l´armoire à son boulot) tu dois trouver une photo ou il est inscrit une date derrière (celle du mariage de den)..il faut taper la date..ensuite combat sur le toit contre un démon, pour essayer de sauver jenna...
ps: ce jeu est passionnant, il y a plus de 30 persos de diponibles, qui ont chacun leurs caractéristiques, mais quand tu changes d´envellopes, tu perds toutes les tunes gagnées dans les tournois..
en voici qqs uns..
KAY´L 669
BAHIMY´L 262
BESTY 117
DAKME´T 329
ENAY´D 843
FODO
GANJI 961
HUNABK´U 318
IMAN 631
ITZAM´A 420
JAYLI´N 814
JORG 722
KAI´A 332
KUMA´R 825
KUSHULAINN
LAHYLI´N 097
NEME´T 114
NIOMA´Y 452
NUYASAN
PLUME 263
QAZMA´AD 052
SAMYAZ´A 670
SHENAND´A 976
SOYM´A 552
SYAO 471
TAHIM´A 223
VOSDA´N 096
YSMALA´N 402
ZAO´R 940
KRUBOR . ..etc...voilà y déjà de quoi faire si tu veux tous les utiliser...bonne chance..et que les dieux d´omikron soient avec toi...@+

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 août 2002 à 23:42:05

Mais dis donc, tu es très sympa toi !
J´ai la photo, j´irai entrer cette date demain. Au fait, j´ai déjà eu à combattre un démon sur un toît mais c´était pour aller sauver Telis (qui en fait n´était pas elle mais un démon).

alak455
alak455
Niveau 8
24 août 2002 à 23:56:25

oui t´as raison c´est telis et non jenna..que tu verras une fois le demon combattu..si tu veux des infos pour savoir ou trouver les persos dispos, dis le moi..j´ai réussi à trouver le guide officiel (200 pages en couleurs)..@+

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 août 2002 à 23:58:05

J´esprèe que les boss sont pas trop chiants.

mandream
mandream
Niveau 10
25 août 2002 à 00:02:14

e les gars vener voT pour votre persos prefere

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive