CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G FAILLI MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
27 août 2002 à 00:45:18

ben de mon cote po gd chose... g trouve un taf dans la secu... mais bon c dur... de rester 12 heures a rien foutre...

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
27 août 2002 à 22:10:50

salut
ça doit être chiant wardog2 de resté sens rien faire m c payer combien???????
au faite c koi ton prénom?????moi c marc

sinon pour la voiture avec ma mère et ma soeur ou regarde les voiture pour voir lakel nous plairait aujourd´hui ont étaient sur les champs élysées avec ma soeur et des potes à elles et ont est venu voir le magazin MERCEDES et ont a vu la mercedes classe S 5 portes sièges en cuir à 80 575€ et c vraiment une belle caisse

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
27 août 2002 à 22:31:47

salut
m je c ke les mercedes c juste pour la frime et ke kand tu accélère tu n´a aucune sensation m kand même elle sont belle les caisses
par contre [[[[[ECCO]]]]] pour les accident ke tu dise ke les autres ki crève et ke c pratike je comprend pas ta réaction

salut

peace_man
peace_man
Niveau 10
27 août 2002 à 23:44:05

je m´acheterais bien une ´Dauer 962 Le Mans´ moi!

wardog2
wardog2
Niveau 10
27 août 2002 à 23:53:40

ben moi c cedric... pour mon taf c paye a 120\% du smic soit a peu pres 7500f mais bon ca me laisse du temps pour ecrire...
pour la mercedes ben c pas movais a ce point... et puis je trouve ke c plus securisant qu´une 4l a 50 dans un virage...

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 août 2002 à 15:57:20

salut
donc cédric kom même c pas trop mal payer de travaillez dans la sécu m tu as kel âge???????moi 16 ans par contre pour les mercedes ont oubli avec ma mère et mes 2 grandes soeurs kom il y a un pote de ma soeur(stéphanie 20 ans) ki va travaillez chez peugeot dans les haute seines donc il pourait nous faire sur la 206 une remise de 16\% c kom même simpas la voiture sera moins chère

par contre[[[[[ECCO]]]]] c sur ke les gens au volant sont complètement dingue au volant surtout sur des mercedes m bon la france c bien les gens y en à des chiant et ily en a des simpas kom dans tout les pays kom dans le monde entier y a des GENS CHIANT et ya des personnes VRAIMENT GENTILLES donc je suis dcaord avec toi sur 1 pount m pa sur le 2ème c pas pourit la france

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
30 août 2002 à 21:44:58

salut
je suis content : ) : -D ma mère à acheter une voiture c une SEAT IBIZA 3 portes et ont l´aura mercredei au plutôt et vendredi ont va la chercher sur elle est neuve c la nouvel

à bientôt
salut

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:54:35

GILMARE86 je repond juste à un truc parceque les accidents sont aussi vite arrivé en 205 gti qu´en Alfa romeo qu´en 4l qu´a pied ou en vélo !

Mais tu as 16 ans ?

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
30 août 2002 à 22:05:20

salut

GeoRodin g 16 ans pkoi tu me demande ça????

à bientôt
salut

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 août 2002 à 22:12:49

comme ça j´aime bien tous noter , tu veras ça plus tard , je suis le fou du forum qui copie/colle tous ! !! : 0)

Allez sur le topic de NAOUTO pour donner votre ASV !

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
31 août 2002 à 19:15:21

salut
GeoRodin ben je suis allez sur le ASV de NAOUTO et pkoi tu voulait savoir koi????????

toi g pas vu ton prénom c koi????

sinon ben kom je les dit je suis dans le 92

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
08 septembre 2002 à 00:49:50

salut à tous
aujourd´hui(samedi) avec ma mère et ma soeur ont est allé chercher la SEAT IBIZA elle vraiment trop belle la couleur et tout c vraiment une putain de belle voiture

comment vous allez tous sur le forum????????
moi g travailler le lundi en entreprise et le lundi ki arrive je serais en cours et les 2 semaines ki reste du mois en entreprise c ça la boulot!!!!!!!!!!!

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
21 septembre 2002 à 23:14:20

salut à tous

je suis klaké c trop dure le boulot de cusinier le matin je me réveil vers 5h30 pour y être à 7h00 et le soir je fini ça dépend des fois vers 17h30 18h00 18h30 m la 1ére semaine de septembre je commencait à 7h00 aussi et je finisais à 15h00 15h30 m c pas un restaurant en plus g ke 2 pose le matin pour le petit déjeuner et le midi(vers 11h00) je travail chez DALLOYAU en apprentit sinon les cours sont mien meilleur horaires et en plus je suis payer ke un peut plus de 280€ c pas be

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
21 septembre 2002 à 23:20:21

salut à tous

je suis klaké c trop dure le boulot de cusinier le matin je me réveil vers 5h30 pour y être à 7h00 et le soir je fini ça dépend des fois vers 17h30 18h00 18h30 m la 1ére semaine de septembre je commencait à 7h00 aussi et je finisais à 15h00 15h30 m c pas un restaurant en plus g ke 2 pose le matin pour le petit déjeuner et le midi(vers 11h00) je travail chez DALLOYAU en apprentit sinon les cours sont mien meilleur horaires et en plus je suis payer ke un peut plus de 280€ c pas beaucoup pour 16 ans en pus ont ce f engeuler pour un rien m sinon à part les horaires c vraiment un bon métier j´aime beaucoup g fait chez moi ce soir des beignet des crevettes g recopier la recette c´était trop bon si vous voulez connaitre la rectte dit le moi et je vous ladonnerait!!!!!!!!
sinon pour noel je voudrait m´acheter une console lakel je c pas m TEKKEN 4 à l´air pas mal je les vu en test sur ps2 à micromania de la défense sinon je suis content le samedi 28 septembre g une invitation pour 2 personnes au stade de france pour le MICROMANIA GAMES SHOW et je v jouer toute la journée au jeux vidéos de 10h00 à 18h00 trop cool si il y en à dans le forum ki y vont pendant un des 3 jours dite le moi kom ça on donnera notre avis sur les différent jeux

à bientôt
salut

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
22 septembre 2002 à 05:36:22

tu es un barjo toi : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:51:10

he GILMARE86, ma fiançée aussi est cuisinière. Elle avait laissé tombé un moment aussi parce que c´etait trop dur. Elle bossait tard, même le samedi, mangeait à des horaires décalés, travailler debout sur le "piano" toute la journée ect… Elle à repris y´a 10 mois dans un grand truc où elle à des horaires d´entreprises normales. Ils bossent pour les écoles et les administrations du bled où j´habite.

Enfin c´est dur la resto quoi…

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
22 septembre 2002 à 18:25:02

salut
tu m´étonne ke cdure m bon elle à kel âge ta fiancé parce ke moi je n ke 16 ans m bon avec l´argent ke je v avoir je v m´acheté une console lakel ? ??????? m une console c sur et certain et mainteannr elle est ou????????

à bientôt*salut

Moulput
Moulput
Niveau 6
22 septembre 2002 à 19:54:12

u die but its not the end

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:53:45

Je m´appelle DAVY

Et pour la console , j´ai pas de préjugé , fais le bon choix et amuse toi !

wardog2
wardog2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:08:05

la cuisine???? arf dire ke mes parents avaient un resto... pt1 la cuisine on peut dire ke je sais ce ke c.... je lui souhaite bon courage a ta fiancee FPP (meme si elle a trouve une cuisine cool!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy