CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G FAILLI MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
16 août 2002 à 23:42:59

salut à tous

g eu un accident de voiture avec ma mère et m 2 soeurs en faite un holandais ki nous a coupé le passage il a griller le stop et nous est rentrer dedans heureusement ont a rien me ont a failli y resté m sinon la voiture va aller à la casse donc si vous conaicé kelk´un ki vend une voiture vous me le dite

SALUT A TOUS

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 01:16:36

ben t´a eu du bol, je deteste la route et les bagnoles, a cause des connards° comme ton hollandais… Tu seras gentil avec tes sœurs maintenant, t´a vu que ça peut venir vite un drame ! : )

dit à ta mere que je lui cède ma Fiat Tipo, à la vitesse où elle ira avec, elle risqueras pas de faire un carton !!! :P

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
17 août 2002 à 01:54:25

salut
je te comprend c sur ke en kelke seconde on peut mourir a cause d´une personne ki ne fait pas attention
m bon je vraiment eux peur m c ma soeur ki a conduit elle a eu sont permis il y a 1 mois maintenant si c´était ma mère ki avait conduit je pense ke tout dabord elle serait aller plus vite et ke je croit pas ke l´on aurait cette discution

à bientôt
salut

peace_man
peace_man
Niveau 10
17 août 2002 à 10:51:04

Ben moi, c´était aux 24 heures du Mans.

J´étais à 130 km/h dans le virage d´Indianapolis quand en sortant je découvris une Porsche en travers
le choc était inévitable!
heureusement seul le pilote de la Porsche est mort
et mon proto va bien vu qu´il y a pas de degat ds le jeu

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
17 août 2002 à 15:18:26

Vas raconter tes saloperies ailleurs, t´es sur un forum dreamcast là ! !! Alors lache jeuxvideo.com t´es hors sujet, vas plutot sur merecourage.com ou carmaggedon.com...mais bouge !

wardog2
wardog2
Niveau 10
17 août 2002 à 22:54:08

arf les cartons... heureusement ke qd j´aurais mon permis j´aurais une povre 4L pour me faire les dents... komme ca si je me plante ca sera a 90 maxi... mais bon c deja suffisant pour se tuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2002 à 23:05:51

Salut. Heureusement pour toi il n´y a que de la casse materielle. Je connais bien ce sujet car maintenant je suis sapeur pompier volontaire dans l´agglo grenobloise en bordure de l´autoroute qui va sur la côte dons les cartons je connais. Ce n´est pas parce qu´on a une petite voiture que l´on aura pas d´accidents. Au contraire ca peut etre plus dangereux.

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
17 août 2002 à 23:55:44

salut
vignaco m ça doit être dure kand tu voit les gens et les voiture casser
oui m il faut ke l´on rachète une voiture neuve juste parce k´un d´ollandais à griller un STOP et vraiment de voir d´un une voiture 2 ki ce perkute ont recent ce ke les gens sente kand c plus grave vraiment moi ma mère et mes 2 soeurs ont a vraiment eu de la chance m ça fait vraiment très peur et dire ke c des gens kom ça ki tu des gens en ne respectant pas les signalisation

à bientôt
salut

Miz
Miz
Niveau 10
17 août 2002 à 23:58:30

en meme temps pour la voiture l´assurance te rembourse une grosse partie donc tu devrais pas avoir trop de soucis pour la remplacer

mon pere il a toujours eu le cul bordé de nouilles je sais pas combien il a fait de sinistres et il a jamais rien eu

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
18 août 2002 à 00:11:29

salut
Miz nous ont va pas avoir beaucoup parce ke la voiture a 6 ans et pas beaucoup m vraiment pas beaucoup de kilomètre et le gars il a dit avant le sinistre kel voudrait 4000€ m maintenant elle en vot 880€ donc tu voit la différence m heuresement ke ma soeur à un de c pote ki va travaillez dans un garage PEUGEOT dans les haute seines donc on va avoir une PEUGEOT m pour combien d´argent?????????????????????????

à bientôt
salut

Miz
Miz
Niveau 10
18 août 2002 à 00:25:50

c con pour l´assurance, on devrait etre remboursé totalement quand on est pas responsable de l´accident, c´est vraiment injuste

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 août 2002 à 23:19:08

arf les assurances.... qd on voit ce kils remboursent... on se demande vraiment ou va l´argent....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 00:01:36

en fait le terme "Assurance" concerne surtout le type à qui on fait le cheque, j´ai l´impression. Lui il est assuré d´avoir notre pognon mais nous…

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:18:12

ben on est pas plus rassures pour autant.... meme a pied on est pas surs d´arriver a bon port et en un seul morceau...

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
19 août 2002 à 02:25:17

salut
ben là avec ma mère et ma soeur ont regardaient les voitures sur un site et ont a choissi la renault r5 non je rigole une SEAT IBIZA 5 portes ma pour kand?????????????? sinon si vous connaiser kelkun ki vend une voiture préférence 5 portes et pas trop mal style peugeot ou renault ou bmw..... vous me le dite
LOL
pour les assurances enfaite c des ke tu as acheter une voiture tu doit avoir une assurances au cas ou tu as un ACCIDENT vole.... et NORMALEMENT l´assurance te rembourse la valeur de la voiture voilà c dans le genre ke les assurances fonctionne

à bientôt
salut

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 02:43:16

Arretez, vous allez me faire pleurer...Bouh-Bouh les accidents, Bouh-Bouh l´argent des assurances...
Bon moi je vais me taper 1 partie de carmaggedon pour me changer les idées, et p´tet meme k´apres je matterai "fast and furious".
Salut les meres courage...

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
19 août 2002 à 09:20:03

Qu´est ce que t´as SilentAssassin ? T´es constipé ?
On en a rien à faire de tes remarques puerils, alors passe ton chemin petit !

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
19 août 2002 à 16:31:41

salut
et kest SilentAssassin ke ça peut te faire ke l´on parle de ça si t pas content alors pkoi tu vient ici ça fait 2 fois ke tu viens te pleindre va autre part
VA JOUER A CARMAGGEDON et fiche nous la PAIX

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
20 août 2002 à 21:58:48

salut à tous
ben demain je rpart en vacances avec ma mère chez sa soeur à Argentan(61) donc sinon ben bonne vacances à tout le monde du forum

sinon avec ma mère et ma soeur(stéph)(mon autre est en vacances avec sont fiancé)ont regarde les voitures pour savoir lakel ont va acheter parce ke une caisse c kom même bien pratique

sinon je revient dimanche

à bientôt
salut

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
26 août 2002 à 22:12:25

salut
à tout le monde
ben je suis revenu hier et sinon mon coussin ma gravé DEUS EX et MAX PAYNE sur PC ils sont simpas kom jeux

sinon vous rentrez kand en cours vous???????? moi ça m´énerve je rentre lundi prochain vers 07h00 du matin en entreprise et sinon le 4 au lycée juste pour les fourniture

koi de 9????????????

à bientôt
salut

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance