en tout cas c est fort probable.
Je sais qu´on est nombreux a aimer notre dreamcast cheri, mais si vous voulez du neuf, vous savez ce qui vous reste a faire.
La xbox monte de plus en plus en puissance, ca s´est vu a l´E3 où elle a fait la meilleur impression. De plus les titres xbox sortent comme des petits pains, des petits pains bien allechant en plus.
A 200 euros, on ne peut louper ses titres prometteurs qui sortent en fin d annee :
Duality, Transworld Snow, The house of the Dead 3, Toejam & Earl 3, Blinx, Dead or Alive B. volley, Morrowind, NBA 2K3, Turok, Crazy Taxi 3, Stuntman, Panzer dragoon, Yager, Operation Flashpoint, Splinter Cell, Unreal cham., Soul Calibur 2, Brute Force, Sega GT 2002, Rainbow Six 3, GP4, Colin Mc rae 3, et d autres.
En 2003, c est du gros morceau avec des jeux revolutionnaires comme Fable, Dimitri, BC, . ..
Avec entre autre, Tekki, Midtown Madness 3, Tao Feng, Halo 2, PGR 2, Swat, Doom 3, V rally 3, Counter Strike, Driver 3, Deus Ex 2, Metal Gear Substance, Ninja Gaiden, Toca, Breed, Rallisport 2, Racing Evolutionne, etc...
C est pas bô ca ? ![]()
vous etes informés maintenant. :p
kesss kon en a a foutre franchemen...
YEN A des fois PFFFFFF.....
up
Ben ilqs sont corrects les pads : ) : ) : )
En plus via un petit accessoire on peut y mettre les pads ps
les pads japs sont excellents et ils vont être probablement importés en europe.
Ce serait bienmais je m´habitue bien aux manettes actuelles
![]()
oui mais bon, là, tu pourras choisir tes jeux.
Bah ya ptete des bon jeux mais ca reste un gros pc !
Alors qui fasses des bon jeux sur xbox et pas sur pc ca c´est un peu de l´arnaque non ?
pfffiooouuu que les faible d´esprit t´ecoute
en tt cas moi je prefere ma dream ps2 et si y en a une que je dois prendre c la game cube mais en aucun cas un pc deguiser
un PC deguisé ? Ta dream c est egalement un PC alors parce qu elle a un Power VR.
C est dommage de se limiter a cela. Sache que sur xbox on va non seulement avoir la plupart des hits PS2 et PC mais en plus il yaura les exclus xbox qui sont tres prometteuses, alors je ne vois où est le probleme.
n´importe quoi la X-Box est et restera une daube
master_chief Posté le 16 août 2002 à 17:51:09
un PC deguisé ? Ta dream c est egalement un PC alors parce qu elle a un Power VR.
C est dommage de se limiter a cela. Sache que sur xbox on va non seulement avoir la plupart des hits PS2 et PC mais en plus il yaura les exclus xbox qui sont tres prometteuses, alors je ne vois où est le probleme.
ouai bof apprend a lire j´ai la ps2 pourkoi aht une xbox pour avoir les meme jeux un ans apores la sortie sur ps2 pooahaha sinon mon c game cube powwwaaa si je devais aht une autre console surtout dans 1 mois resident evil rebirth ;)
euh ecco on me contredira pas je suppose mais toi t un anti ps2, sony ou que sais je encore des que tu vois ps2 ps2 ca y est t la a dire des niaiserie tt ca parcque
"bouhhh sony a sorti la ps2 et ca a fait mourrir la dreamcast " si t dans ce genre de trip c plutot pueril.
ne croit pas que je suiS anti crosoft la preuve je supporte mon windaube me mais de la a donner du friC a une societer qui dans son domaine foire les system windobe pourtant si reputer bouhhh ca me fait rire
mais tu va me dire faut voir les jeux, oui halo est cool doa3 mais ca c une autre histoire
ps:je parle comme si je te connais mais avant de parler sur ce forum j´avais deja lu qqpost de toi, je vois le gars...
DDIEU, tu t amuses avec ta PS2, tu as entierement raison car elle possede de bons jeux.
Mais,
1) La PS2 est en perte de vitesse, ca s est vu a l´E3.
2) Les conversions des jeux PS2 sur la console de Microsoft sont consideres comme des bonus pour cette derniere. Tandis que toi tu n aura pas les jeux revolutionnaires xbox qui sont deja très avancés. Ils tiennent toutes leurs promesses et les developpeurs realisent ce qu ils veulent sur cette machine, en peu de temps en plus..
3) Sony se frotte les mains de voir ses stocks se vendre comme des petit pains depuis des annees. Vous avez peur du monopole de Microsoft dans le monde du jeux video alors que c est Sony qui l´a, vous ne savez pas ce qui vous attend si Microsoft se barre !
non en faite ta tt a fait raison la ps2 c de la merde mais pourkoi c de la merde ? parcque elle a moins de memoire video que la dreamcast certes la qualiter des jeux video sont de meme qualiter peut etre avec aliasing sur les jeux ps2 surment ceux de la premiere generations parcque a jouer a gta3 gt3 ou burnout je vois rien (je devrais essayer de coller mes yeux sur l´ecran pour voir si y a de l´alliasing!!)ou koi encore ah oui la ps2 a 2 branchement pads alors que la dream en a 4 je l´avou pas tres sympo de sony mais bon perso j´ai une dream si jveux me faire un lan party cheza moi je sort la dream passons tu dis que la xbox c pas de la merde ben si elle a des defaut je vais pas te les emmunerer parcque jvais rentrer dans un jeux merdique infantile et j´ai pas que ca a faire bref la xbox tu lui trouve que c pas de la merde a comparer de la ps2 mais que je sache crosoft suit les trace de sony "tient sony est entrer dans le marcher du jeu video si on fesait pareil " sauf qu crosoft pour abuser ils abusent sortir la consol a plus de 3150 f , obliger d´aht la telecommande pour lire les dvd pffff et encore d´autre choses que j´oublie surment mais bon tu va me rabacher les oreille "la xbox cooutent le meme prix que la ps2 , ou parcqu´elle ne se vandait pas eheh bien obliger surtout qu´il croyait que les euopéen etait des gros mouton naif en fait pour certain
en clair les grand monopole essayeront tjour de nous fourguer leur merde
y a un truc qui m´echappe mais sur ce forum y a que des chooter du cerveau et la povre game cube et la dreamcast parlez un peu d´elles vous ellez les faire pleurez ! !
oh les gars sorter un peu de chez vous car ah vous prendre la tete des que vous voyez un gars avec une ps2 ca doit pas etre sympo vot vie
poyuah tu me ferais presque rire gros nigaud
decidement tu confirme ce que je pense de toi!
[[[[[ECCO]]]]] Posté le 16 août 2002 à 23:09:22
c est toi qui fait rire a nous parler de ta ps2 la plus mauvaise console depuis des lustres
dis moi ducon ca ne serait pas toi qui a commencer a parler de la ps2? a etre fou de la ps2 comme si elle t´avait encu.ler
arrghgh je pense que t perdu mon gars sort un peu de chez toi car a lire t nombreux post ta l´air d´un gars frustré
et pis au cas ou tu l´aurai pas compris je defend aucune console alors toi et ta jalousie tu la met au placard . ..car tu denigre la ps2 parcque elle a tuer la dreamcast au le petit nenfant sniff pueril
ah t tjour la mais sort de chez toi bordel