CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour rétablir la vérité !

Miz
Miz
Niveau 10
17 août 2002 à 15:15:26

"puis des que les gens votent FN vous les traiter comme si c été les pire crimmels du monde"
-> les gens qui votent fn ne peuvent pas faire semblant de ne pas savoir pour qui et pour quoi il votent, ou alors ils ont jamais ouvert un livre ou meme allumé la télé

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 août 2002 à 15:22:02

je suis un peu comme toi géo, moi aussi j´ai tendance à péter les plombs assez facilement et le plus souvent pour des brouittilles. En ce moment j´ai là main ds le platre car j´ai frappé ds le mur après mettre enguelé avec mon meilleur pote. Mes vélo je l´ai ai tous frazcassé, je parle même pas des consoles que j´ai envoyé valsé , de mon écran pc qui se mange réguliérement des pains et des murs avec mes traces de poing. Ce ki me soule c ke sa m´arrive d´un coup et j´arrive jamais à me contenir. Peut être qu´avec l´âge sa me passera ! !!

ps: le pire sa reste devant les jeux videos ou je peux vraiment allé jusqu´a la crise de nerf. Vaut mieux pas gagner contre moi à virtua tennis...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 17:37:37

Ha ben moi l´armoire d´hier c´est simple , elle était presque monté , mais y´avait des barres qui se cassait la gueule sans arret au bout d´un moment je l´ai regardé comme je fais toujours et je dis cette phrase"tu veux pas marcher" alors à ce moment , je lui ai collé trois coups savates,je l´ai porté et balançé , tous étais cassé et ensuite je regarde le désastre et je dis" ben tu vois là , tu marcheras plus" :0)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 17:40:47

ça c´est sur le topic de -snawin- pour reparer une dual shock

GeoRodin Posté le 20 juillet 2002 à 22:11:59
Premier topic du genre en tous les cas : o)

Surement du à un encrassement et à la transpiration des mains ton pb , parceque moi en général,et oui j´suis un peu comme ça , quand ça marche plus ou que ça m.... , j´éclate le produit en lui disant "tu veux plus marcher,ben comme ça tu marcheras plus c´est sur"

Ouais avec moi la patience à des limites :o)

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 août 2002 à 18:07:54

moi ct ma 1er dreamcast, elle avait des pbs de reboot alors ke sa fesait même pas 4 mois ke je l´avais, je l´ai démonté j´ai essayé de voir ce ke je pouvais faire et kan g constaté kil n´y avait aucune amélioration j´ai pas pue m´empécher de shooter dedans à la roberto carlos. La conole du coup étai carément morte yavait des bouts partt. Sa m´a fait mal car je l´avais payé 1500 balles avec ma propre tune. Depuis je m´en suis payé une nouvelle et j´y fais extrémement gaffe.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 18:33:28

Idem pour ma premiere console enfin faut dire qu´au début je lui ai fais bouffer de tous !

Le pire c´est dans les magasins , ce que redoute ma copine ! tu arrive à la caisse et c´est le genre de pouf qui me saoule pour un prix ou une broutille , je l´a laisse ensuite finir de tous compter et ensuite je lui dis "tu n´as plus qu´a tous ranger"et je m´en vais tranquillement :0)

Miz
Miz
Niveau 10
17 août 2002 à 18:36:39

en fait t´es un vrai emmerdeur toi :)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 18:46:28

Je deteste l´injustice et les gens qui se croient au dessus de tous !

Emmerdeur n´est pas le bon mot , plutot....mhmmm....quoi que je le suis pas vraiment mais bon je dirai ANARCHISTE !

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
17 août 2002 à 19:14:26

Je vois que le debat s´eleve quand je suis pas la
Juste pour dire que je reconnais dans les dires de Maitres-Sega une certaine forme de sagesse: certe tu as ton opinion que d´ailleurs je partageais il n´y a pas si longtemps.Je prefere pas t´expliquer ma radicalisation vis a vis de la raclure mais sache que je respect toutes les opinions quand elles sont censées
Tcho

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
17 août 2002 à 19:20:53

oui c vrai la marseillaise il ne pleure pas dessus il l´insulte et siffle dessus=> oups

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 19:29:58

Tiens au fait Mr ras le bol pour te prouver que ce que tu dis est completement faux vis à vis de mon gamin

Voilà ce que j´ai dis avant qu´une racaille ne me vole mon pseudo ! c´est bien ça une racaille au faite c´est bien un voleur ?

FatPinkPig
Posté le 23 avril 2002 à 00:46:56 T´as de la chance Geo ! : )
Ma sœur aussi à connu son gars à 14 et accouchée à a peine 16… ça me choque pas tant que c la fille qui le veut…

prend soin de Bryan

GEOTROUVETOU
Posté le 23 avril 2002 à 15:46:51

t´inquiete FPP celui là le jour ou y´en a un qui veut jouer avec mon gamin , il passera pas par la case depart : )c´est direct 4 planches....

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 19:51:12

Chewie92 Posté le 15 août 2002 à 16:03:15

Je suis contre toutes forme de racisme kil
soit vis a vis des francais par rapport aux arabes que inversement (et ca existe)

• ça se voit !
ummagumma
ummagumma
Niveau 7
17 août 2002 à 22:05:21

putain de croyants !

une année,une seul année sans religion sur cette planete et les humains ne s´en porterons que mieux!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 22:38:31

Non ! juste liberté égalité fraternité

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 23:36:26

ras_le_bol Posté le 17 août 2002 à 22:55:53
Ms geo puisque tu m appelles ainsi ; )

alors que personne n a parlé de ton gosse comme quoi tu cherches les problemes là ou y en a pas.

• Mais tu lis entre les lignes toi et en plus les tiennes ?

geo faisait partit des contres, certain lui disait si on tué ta famille et tes enfants que ferai tu ?
ce dernier repondu!
je le poursuivrai en justice mais je ne voudrai pas sa mort!

• C´est qui qui a parlé de famille et de gosse ? c´est toi ou moi
  • Qui a dis que j´insultais toi ou moi ?

comme quoi on est pas si different tu es pour la peine de mort et tu as la rage des racailles
tu es un sans le savoir un extreme mon pote.

• Là tu marque un point !
  • Pour moi la racaille c´est l extreme et comme je l´ai dis le mal attire le mal ou

si tu l´entends dans se sens "l´extreme attire l´autre extreme"

• Et blablabla et blablabla , au faite si vraiment vous etes plusieurs , trouver des arguments plus

....comment dire competitif , juste le genre "j´emmerde les étrangers et c´est quand vous voulez"
ça mettra du piment dans votre conneries ! oups.... j´ai dis un gros mots !

• Je finirai par ça !

Je dis tout haut ce que les jeunes des ghettos pensent tout bas.
Les fachos éliminent les Rebeus et les Renois.

C´est vrai , certains me diront que c´est une banalité.
Mais en attendant beaucoup de nos frères se font tuer.

Tes yeux sont bleus , ta peau est blanche , tes lèvre sont rouges.
Si je vois un facho devant moi , obligé faut qu´il bouge.

Je me sers de mon clavier, comme je me servirais d´un uzi.
Pour éliminer le FN , Le Pen et tous les fachos à Paris.

De Raggasonic avec modification de 2 mots dans les textes !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 août 2002 à 23:49:19

Bah alors vous etes déjà plus là ?

Papa à dit de tous débrancher ou on se retrouve vers 6h50 ? ......je crois que MAITRE-SEGA aura bien compris quand je parle de l´heure :0)

Miz
Miz
Niveau 10
17 août 2002 à 23:55:33

de toutes facons ca tourne en rond c´est lourd

apparement t´aimes bien raggasonic, tu connais pierpoljak geo? c´est plutot du reggae que du ragga mais y´a un des mecs de raggasonic qui joue avec lui
perso j´aime beaucoup

Miz
Miz
Niveau 10
18 août 2002 à 00:05:33

j´écoute principalement du rock (et un peu de hip hop) mais depuis que je fume des splifs j´ai une attirence grandissante pour le reggae, j´écoute du bob et j´essaye de découvrir de nouveaux trucs, pierpoljak j´ai été étonné par son talent (certaines mélodies sont trop fortes)
mory kanté ca me dit quelque chose, je crois meme que je l´ai vu en concert y´a deux mois au festival "couleur café" qui se déroule tous les ans à bruxelles (festival que je conseille vivement)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 août 2002 à 00:06:54

Ouais ça tourne et ça tourne , ça me fait delirer : 0) QUE DES TETES BASSES ! Gniak : 0)

Bien sur que je connais PierPolJak : 0)

Mais encore beaucoup plus vieux , cherche Mory kanté ou Touré Kunda....c´est ma jeunesse !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 août 2002 à 00:15:01

theredlion007 Posté le 18 août 2002 à 00:02:47
tu peux pas t´exprimer plus clairement parce que tes posts c´est un peu le bordel Geo Rodin on sait plus trop à qui tu t´adresses tu mélanges tout...

• Comme quoi tu ne suis pas tous c´est pourtant clair à qui je m´adresse !
  • Attend je reviens j´ai pas tous lu et meme miz a posté et j´ai pas lu....
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive