lol [[[[[ECCO]]]]], j´espere pour toi que -snawin- vas pas lire que tu matte la p´tite maison ds la prairie, il vas te louper !! ![]()
il vas PAS te louper !!
arf
FatPinkPig Posté le 17 août 2002 à 01:04:07
donc Chewie92, si t´attend apres la Droite ou même l´extreme droite pour nous tirer d´affaire, tu te fout le doigt dans l´oeil;
d´apres ce qu a dis chewies il est contre l extreme droite, il en a juste marre de la racaille, c´est comprhensible!
j aime bien vos histoires sur ces gens la qui deviennent comme ca car ils vivent comme ceci et comme cela!
je trouve que la France donne enormément de moyen, beaucoup de chose sont misent en place il y a l ecole que plus personnes ne respect, ensuite pour les parents il y a les allocs les aides a l emploie les primes pour l emploi les aides au logement, le centre de loisirs, et j en passe!
il faut faire un minimum pour s integrer et faut arreter de les plaindres sans arrets, chacun est libre de choisir sa vie et chacun est maitre de ses actes!
Je suis desolé mais attaquer un camion de pompier c est un acte audieux que vous punisez a peine car ils sont jeunes et qu ils viennent des cités!
faudrait elargir vos pensés!
Bisk
dis moi tu nous as dis ya pas longtps que tu ne reviendrais plus.... putain mais t´attends koi pour t´arracher d´ici définitivement ??!!???
theredlion007 :
Merci de m´éclairer sur mon ignorance.
STP pourrais-tu me conseiller un bon livre d´histoire ?
Malheureusement ceux que j´ai lu falsifiaient la vérité. Tu vas rire : ils prétendaient que les arabes et les hébreux étaient tous deux des peuples sémites issus du même berceau en Mésopotamie.
D´où ma conclusion hâtive : j´avais émis l´hypothèse d´une certaine proximité géographique entre les deux peuples....
Qui plus est, j´ai dû être le seul à avoir entendu dire que le David biblique s´est battu contre Goliath le philistin. Et je croyais aussi que les philistins étaient les ancêtres des arabes de Palestine (après tout Palestine se dit en arabe Phalestine).
Mais certainement il devait s´agir d´une bande de terroristes de passage sur cette terre ayant toujours appartenu aux juifs et rien qu´à eux...
Et dire que les premiers juifs étaient des hébreux et les premiers musulmans des arabes, comment ai-je pu être aussi bête ? !?
Ahlàlàlàlà, et moi qui suis bêtement tombé dans le panneau de fanatiques musulmans intolérants qui essaiyaient de m´embrigader à mon insue !
Merci de me faire réaliser l´étendue de mon ignorance !
La terre est à israel, ils doivent utiliser encore plus virulence pour déloger les arabes envahisseurs et colonisateurs ! Je suggère le napalm, les pierres des gamins désespérés ne pourront pas atteindre les hélicos !
Qu´en penses tu ?
Et par la même occasion je suggère que les arabes récupèrent le sud de la France (il faudra bien recaser les palestiniens quelquepart) comme ils le faisaient de par le passé OK ?
J´aime débattre avec toi, tu es si intelligent, tu as de si bons arguments, une telle culture historique et geopolitique...
Et tu es tellement de bonne foi...
theredlion007
Posté le 17 août 2002 à 01:00:52 :
"Après tout les premiers juifs étaient hébreux.
Et les premiers musulmans arabes.
Or hébreux et arabes sont cousins éthniquement paralant.
Que tu le veuilles ou non, David s´était bien battu contre des Philistins jadis. Des arabes en gros. Qui (o tient) semblaient aussi vivre sur la même terre et non pas venir de la Chine ou de je ne sais où. La terre est à tout le monde. Les juifs comme les arabes y ont le droit, il ne reste qu´à partager équitablement...Va expliquer ça aux pauvres colons innocents et au pauvre ariel sharon que le monde entier critique tout à fait injustement..."
va lire tes bouquins d´histoire avant de poster ce genre d´arguments... (attention pas les bouquins d´histoire religieuxorientés vers tel ou tel religion...)
"La terre est à tout le monde."
tient ça me rapelle quelque chose.. mais quoi ? ! ?
Mais pardon therebidule, comment ai-je pû dire des choses aussi débiles ! ?!
Je te remercie de m´aider à me rendre compte de mon ignorance, je me méfierai désormais des bouquins d´histoire, là tu as su brillament me convaincre !
Et oser suggérer un partage équitable de la Terre, vraiment on devrait m´interner, je dois avoir un grave problème psychologique pour avoir des idées à la con comme ça !
Non c´est vrai, ne partageons pas, laissons les fanatiques de tout bord s´entretuer et que le plus fort gagne !
Et puis les droits de l´homme on va pas s´emmerder avec ça n´est-ce-pas ?
Les résolutions bafouées de l´ONU, les assassinats perpétrés par les soldats israeliens surarmés et par les kamikazes, la destruction de villes entières pour récupérer quelques soi-disant terroristes (on utilise ce mot à toutes les sauces alors je préfère être prudent), tous ces massacres au nom du grand israel ou de l´islam ou de je ne sais quoi...Ecco doit avoir raison, on les laisse s´entretuer, on s´ingère pas, et les gens qui défendent des idées comme les miennes on les fusille !
Décidemment toi tu as tout compris !
Chewie92
Posté le 17 août 2002 à 00:21:52
Mais pour qui tu te prend l´ami: je te le repete pour qui tu te prend "Maitre de mes feses de sega"
Put1 mec t´as de la chance d´avoir un ecran devant tes yeux aveuglé par le politiquement correct
Oh merde là tu m´as cassé !
Quelle vanne ! !!
Tu l´as travaillé longtemps celle-là avant de me la sortir ?
Et si pour toi être "politiquement correct" c´est fustiger le FN et ses rats d´égout, alors oui, sur CE POINT LA je dois être politiquement correct.
"Ce que tu me reproche c´est d´etre contre la racailles de tout bord qui brulent violent agresse les gens les vieux etc..... et toi dans ton infini
sagesse et bonté tu nous dis en gros : c´est pas leur fautes c´est a cause de la societ qui . ..par ce que..... bref victimisation a outrance qui de toute maniere nous perdra tous"
1)je ne t´ai rien reproché, et certainement pas d´être contre ceux qui s´en prennent aux personnes âgées, les brûlent et les violent.
Y a t il quelqu´un sur ce forum qui soutien ce genre d´attitudes scandaleuses ?
Bon. Je crois que sur ce point on est tous d´accord ici non ?
Là où nos opinions divergent c´est peut-être dans la manière de comprendre le problème et dans la fâcheuse tendance à la généralisation de certains . Le vote extrême droite n´est pas une solution. "renvoyer les arabes" non plus. Les renvoyer où ?
La plupart sont français tout comme toi ou moi. Leur pays c´est la France, même s´ils ne brillent pas par leur patriotisme et ne versent pas une larme en entendant la Marseillaise.
2) ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
Où as tu vu que je rejetais la faute sur la société ?
T´es parano ou quoi ? T´as que des ennemis pour te sentir agressé de la sorte ?
Fais divers:
Le Samedi 3 Aout 2002 à Malines
Un metre quatre vingt dix,des épaules de déménageurs,le crane rasé,des croix gammées tatoués sur les bras,ivre de surcroit , voilà la description de l´homme qui se dirige vers la grande fete des scouts.Et dans sa main,il tient un revolver....
Jurgen Goris 19 ans vient de tuer Tim Tobbak 23 ans de 2 balles dans le ventre ainsi que Thierry de Reydt 20 ans d´une balle en plein coeur.
A noté que ce Jurgen Goris fesait partie des Vlaams-Blok,le mouvement d´extreme droite flamand et qu´il fut déjà condammné à quelques jours de prison en Juillet 2001 , pour avoir lors d´une manifestation du Vlaams-Blok au bord de l´Yser,tabassé et laissé pour mort un Egyptien qui n´avait le seul tort de se promener dans la rue.......
bon j´ai enfin lu les 9 pages
geo-> franchement tes propos me font peur, tu est tellement anti-extremiste que t´en es devenu un toi meme, si tu crois que ce sont les menaces de mort qui font changer les opinions t´es à coté de la plaque
en plus ce genre d´acte irréfléchi fait passer les fachos pour des martyrs, regarde au pays bas, pym fortuin le lepen local s´est fait tuer par balles et depuis il est considéré quasiment comme un héros par certains et son parti gagne des voix
Yoze-> je suis bien conscient que les israeliens ont leur raisons et je ne suis pas pro quoi que ce soit mais si leurs actions sont tellement justes comment explique-tu que des soldats israeliens qui sont intervenus en palestine refusent aujourd´hui d´y retourner parcequ´il jugent leurs actions trop barbares et injustes?
sinon au sujet des médias je ne pense pas qu´ils soient pro palestiniens on entend aussi bien parler des attentas que des représailles et le point de vue des deux camps est toujours exprimé
Je sais bien miz , que j´ai une attitude de ouf , mais je suis comme ça !
Je n´admet pas que l´on puisse laisser agir des personnes comme ceux de l´extreme droite...etc et vu qu´ils ne se genent pas pour s´en prendre en plus à n´importe qui ,je me dis que je prefere que ce sois lui de mort plutot que moi !
Mais t´inquiete meme ma copine ou mes parents ont peur de mes ractions et de ce qu´il appelle "un pettage de plomb".
Sous l´impulsivité , je me sentirai capable de faire ce que j´ai écris !
Pour ça que je repond plus à ce genre de mec ! qui ne sont que des tetes basses de surcroit derriere un écran en plus......
On se demande qui c´est la racaille !
sinon j´ai relevé un truc qui me chiffone et que personne n´a rectifié
je sais plus son pseudo mais bref il nous raconte que la france est "un des seuls sinon le seul pays laics"...
je sais que vous vous prennez pour le nombril du monde (je plaisante) mais les pays laics sont majoritaires dans le monde
t´en fais pas geo je ne te prends pas pour un psychopathe pour autant
Tiens exemple de mon manque de patience
GeoRodin Posté le 16 août 2002 à 17:16:10
objectif d´aujourd´hui
1*Deballage d´une armoire à chaussure
2*Montage
3*Ma patience à des limites ! ! !
4*Explosion de cette put1 d´armoire
5*Scéance de yoga recommandé !
6*Zen ! faut rester zen ! et j´y arrive pas !
7*400f de perdu : 0/
8*Et dire que c´est pas la premiere n´y derniere fois !
Boosfact2 Posté le 16 août 2002 à 17:34:24
ah je connais c calvere de monter les meubles, bon courage car c vraiment galere!
moi c mes parents qui le font moi je glande et j ecoute les diverses insultes dont peut etre victime le meuble : )
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
GeoRodin Posté le 16 août 2002 à 17:40:49
Et bah j´ai mis
Et 1 min pour l´exploser en pieces : 0)
C´est ça d´etre impulsif et ne pas vouloir reflechir au conséquence aprés , mais je suis comme ça , hyper cool,tranquille....par contre si tu me dais chier , tu as interet à etre plus fou que moi ! je ne me sers rarement de mes mains , comme on dit "tape d´abord discute aprés"
ca m´arrive parfois mais j´ai toujours un éclair de lucidité avant de faire une connerie : )
il m´arrive de vouloir balancer mon ordi à travers la pièce, mais juste avant de le faire je me calme, pareil avec mon magnétoscope aujourd´hui y´a un truc qui marchait pas comme je le voulais je l´ai arraché de son emplacement mais juste avant de le détruire j´ai pensé aux conséquences et aux difficultés que j´aurais à le remplacer
Ben moi non j´ai explosé mon ancien P3 , il a pas duré 3 mois et meme gamin je me suis vu prendre la masse de mon vieux pour exploser ma mob , tous ça à cause d´un carbu ! et j´en passe et des meilleurs
Pas patient du tous , j´irai pas à la peche si tu vois ce que je veux dire !
moi je ne défend surement pas les racailles, ce qui m´énerve c´est l´amalgamme qui est systematiquement fait: racailles -> arabes
et ce qui m´énerve encore plus c´est que certains prennent le fn pour une solution
en dehors de ca je ne dis pas que les voyous sont des bons ptits gars qui ne savent pas ce qu´ils font mais de là à regarder tous les immigrés de travers en s´attendant à ce qu´ils commetent un délit et donc devenir raciste y´a de la marge
par contre j´ai des doutes sur ton histoire de soi disant faux cul qui sous un autre pseudo insulte les fachos, c´est pas la premiere fois qu´on nous la fait
ras_le_bol Posté le 17 août 2002 à 14:33:45
bonjour tous, ceci est un nouveau pseudo que j ai pris mais je suis en faite un habitué du forum mais pour pouvoir forumer en toute tranquilité j ai preferé en quelque sorte caché mon identité.
Puis georodin insultes bisk et shewie92 comme si ces gens la avait tué sa famille; alors qu ils ne font que s exprimmé sur un forum.
Je me souviens sur un autre topic ou vous debatiez sur la peine de mort, certain été pour et d autre contre!
geo faisait partit des contres, certain lui disait si on tué ta famille et tes enfants que ferai tu ?
ce dernier repondu!
je le poursuivrai en justice mais je ne voudrai pas sa mort!
Mais responsable de ce nous fesons !
puis des que les gens votent FN vous les traiter comme si c été les pire crimmels du monde