CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour rétablir la vérité !

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 18:48:59

a t entendre chewie (te lire plutot) j aurais parier que tu été du fn ou autre partie d extreme droite tu dis que non je veux bien te croire mais en tout cas tu t en rapproche fortement, notament ton argument sur les arabes assez consternant mais bon.

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 18:50:21

Précise un peu de quelle propagande parles-tu ?

il parlait de la propagande d extreme droite.

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 19:48:10

bon dieu mais de kel argument tu parle la au sujet des arabes
tu delire mec combien de fois je vais te le dire je ne suis pas raciste (put1 voila que la vielle dichotomie revient en force tu parles contre les racaille baf on te qualifie de raciste alors que je n´ai jamais precisé de race ca c toi qui l´a fait)
Toi tu n´a pa lu mes poste : je suis pour les valeurs de la democratie comme la tolerance
relie mes post ya aucune soupe de Fn : la mec tu m´insulte et j´apprecie pas . Si tu me voyait tu te dirai merde j´ai di des connerie
Sauf que malheureusement pour moi je ne peux pas aimer ceux qui ne m´aiment pas ou n´aime pas mon pays
Ca c ton choix si tu joue la victimisation a outrance : dis moi tu es d´origine magrhebine il me semble . Tu dois etre fiere de tes origine et c tout a fait normale . Cependant si un type etranger a ton pays insulte l´algerie comment tu reagis
Sois franc mec

subconcience
subconcience
Niveau 6
15 août 2002 à 20:34:20

MOi je pense que Chewie92 n´est pas du tout rasciste , mais j´ai quand meme du mal a dirigé la phrase :

" chui arabe alors tu baisse les yeux "

Puis ensuite la réponse bidon

" c la mode actuelle "

Tout a fait d´accord avec toi Boosfact 2

subconcience
subconcience
Niveau 6
15 août 2002 à 22:32:59

Et j´ajouterai en disant que moi aussi j´en ai assez des racailles, encore plus lorsque que c un "reubeu"

Attention je ne suis pas raciste mais je rejoint les termes de Boosfact 2 , je suis magrebin et je n´accepte pas "qu´une bande d´imbecile termisse l´image de notre peuple et de notre religion ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 22:52:12

relisez les posts de Nicky et vous verrez de quel propagande, de "soupe" je veux parler…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 août 2002 à 22:56:46

Il nous fais meme de la pub : 0)

Le pauvre garçon !

http://www.aipj.org/cgi-bin/sosr/forum.cgi?forum=1&=lire&=56058&=56058

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 août 2002 à 04:56:18

c vraiment déplorable des sous merdes pareil.

bisk
bisk
Niveau 7
16 août 2002 à 06:45:47

La France est vraiment un pays defendeur de la racaille, des qu on ose faire le moindre reproche a ses gens la hop on est raciste et bla bla bla, pkoi directement parlons de racisme quand on parle de racaille ?
peut etre que tout simplement la racaille n´est pas d origine Francaise ce qui forcement des qu on parles d eux c´est revenir a parlé des magrebins mais indirectement est-ce que j ai tord!

Chewie92 sans etre du front national le reconnait, comme quoi je ne suis pas le seul a pensé ca mais vous ne voulais pas voir la verité en face!

Un jour viendra ou vous ou un de vos proche sera victime de cette racaille et la j aimerez vous voir la defendre!

Faut savoir les gars que en avoir marre de la racaille c´est normale, la defendre vous perdras...

yoze decrire de sous merde ses personne la tout ca parcque ils n aiment pas la racaille c est vraiment une forme d intolorance inimaginable, faut savoir respecter les avis des gens dans la vie c ca un debat c´est une personne pour et l autre contre, mais vous si y a pas que des pour les autres sont des grosses merde* faut arreter ca les gars!

Pour boostfact2 on ne dirait vraiment pas que tes arabes j aurais mis ma main au feu que tu été Francais, mais si toi tu n est pas une racaille sache que tu as tout mon respect la seule chose que je deteste et que je detesterai tjrs c la racaille qui pourris la France!

je vais me coucher

free´back!
Bisk so sweet
Bisk so suits

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 août 2002 à 09:53:23

de toutes façon j´y comprends rien moi à c guerre !!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 août 2002 à 09:59:56

tt le monde à le droit de penser ce qu´il veut
je respecte les pensées de toutes et de tous...
mais je trouve malsain de nommer "racaille" les gens d´origine maghrébine...( en particulier bisk je pense que tu dois parler des gens de 10 à 30 ans)
mais il faut savoir ke ces gens n´ont aucun repère
quand ils sont en france ont les traite d´etrangers - et quand ils retournent ds leur pays ont les traite aussi d´etrangers.
ils n´ont aucun repère
le problème je crois viens juste du fait des traditions peut etre trops "dures" qu´ils leurs sont inculquées...
à la maison ils sont tranquilles et reportent ds la rue toutes leurs energies (mal canalisées).
il faut trouver un juste milieu

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 août 2002 à 10:51:47

Quand meme Geo pas pour te vexer mais ton attitude est aussi extreme que celle de ceux que tu combats et ne vaut aps mieux que leurs idées.On est en France ici et ils ont le droit a la liberté d expression sans en etre inqiueté c ecrit noir sur blanc ds la constitution .T as tout faux mon gars

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 août 2002 à 11:34:26

Liberté d´expression

Suite à l´affaire Altern.org (et de nombreuses autres), des attentats du 11 septembre aux
Etats-Unis, les responsables politiques français ont décidé d´établir un cadre légal plus précis autour d´Internet.
Si l´intention est louable, ceci a mis en branle un mouvement de sur-régulation.

Il n´y a rien de plus dangereux que de laisser des gens légiférer sur un domaine auquel
ils ne comprennent rien.

C´est un danger pour la liberté d´expression.

Internet est en effet un des rares médias où tout citoyen peut

- avec des moyens modestes - exprimer ses opinions à un niveau mondial, sans censure.
Cet état de fait semble effrayer à outrance certains politiques et organismes
gouvernementaux, sans parler de quelques lobbies industriels ou associations sectaires.

Faudrait-il leur rappeler la Déclaration des Droits de l´Homme ?

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les
plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement,
sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen, 1789

L´affaire Altern.org
Altern.org http://altern.org et un site qui héberge gratuitement des pages Web de particuliers. C´est à dire que Altern.org met gratuitement à disposition ses ressources techniques et ses serveurs pour que tout particulier puisse publier ce qu´il veut sur Internet.
Or il se trouve qu´un particulier a publié des photographies d´Estelle Halliday nue. Cette dernière, d´une ignorance crasse, a attaqué en justice non pas la personne qui a publié ces photos, mais Altern.org.
C´est un peu comme si Estelle Halliday avait attaqué votre marchand de journaux à la suite de la publication d´une photo d´elle dans un magazine.
Cela pourrait faire rire si la justice n´avait pas forcé Altern.org à fermer, fermant du même coup 30 000 sites francophones, dont des associations caritatives. Sans compter les dizaines de milliers de francs que le responsable d´Altern.org a dû payer à la plaignante.
Dans cette affaire, Altern.org joue le même rôle que votre marchand de journaux : mettre à disposition des pages. Altern.org n´est pas responsable du contenu de ces pages.
Il y a également eu d´autres affaires de genre, notamment avec Le Village qui a eu droit à une descente de police musclée avec menottage pour des dessins un peu osés des Simpsons publiés par un particulier.
Ces actions sont caractéristiques d´une répression hors de proportions dûes à la peur et l´incompréhension du média qu´est Internet.
Dégouté, le fondateur d´Altern.org a fermé son site.

Comment faire fermer votre hébergeur !

C´est très simple.

Depuis l´affaire Altern, les hébergeurs gratuits sont responsables du contenu des milliers
de sites qu´ils hébergent.

Il suffit d´ouvrir un compte, d´y déposer la photo de votre voisine à poil, et de prévenir
son avocat.

Le reste se fera tout seul.

Encore mieux, mettez votre propre photo et portez vous même plainte en demandant plusieurs
centaines de milliers de francs de dommages et intérêts.

Tu vois y´a une limite dans la liberté d´expression !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 11:38:48

la racaille qui pourri la France, bisk, elle milite au fn…

personne defend la "racaille" ici, on en à marre qu´une bande de demago cautionne leur xenophobie en faisant des generalités, c´est tout… et pis tu devais pas etre partis toi ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 août 2002 à 12:23:14

De la "racaille"...Ca doit être vachement exotique !
J´aimerai bien en rencontrer un jour, cette terreur qui fait trembler bisk au point qu´il souhaite s´exiler en amerique !

chewie : t´as 24 ans ? Et ben ça alors, à ta façon d´écrire je croyais que tu étais encore au CM2 !
Et à ta façon de penser je ne préfère pas en parler...

l´autre (j´ai oublié le pseudo) :
l´Islam se revendique comme étant le successeur du Judaisme et du Christianisme. Il est dans la continuité. Ca n´est absolument pas un secret. D´ailleurs les prophètes les plus cités dans le Coran après Mohamad sont Moise, Abraham et Jesus...
Oui biensûr, nous avons repris un très grand nombre de traditions juives et nous ne le cachons pas.
Après tout les premiers juifs étaient hébreux.
Et les premiers musulmans arabes.
Or hébreux et arabes sont cousins éthniquement paralant.
Que tu le veuilles ou non, David s´était bien battu contre des Philistins jadis. Des arabes en gros. Qui (o tient) semblaient aussi vivre sur la même terre et non pas venir de la Chine ou de je ne sais où.
La terre est à tout le monde. Les juifs comme les arabes y ont le droit, il ne reste qu´à partager équitablement...
Va expliquer ça aux pauvres colons innocents et au pauvre ariel sharon que le monde entier critique tout à fait injustement...

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
17 août 2002 à 00:21:52

Mais pour qui tu te prend l´ami: je te le repete pour qui tu te prend "Maitre de mes feses de sega"
Put1 mec t´as de la chance d´avoir un ecran devant tes yeux aveuglé par le politiquement correct.Ce que tu me reproche c´est d´etre contre la racailles de tout bord qui brulent violent agresse les gens les vieux etc..... et toi dans ton infini sagesse et bonté tu nous dis en gros : c´est pas leur fautes c´est a cause de la societ qui . ..par ce que..... bref victimisation a outrance qui de toute maniere nous perdra tous. Tu oses me juger du haut de ta haute sapience . Repond a une question Maitre-sega et essaye d´etre objectif car des qu´on touche a ton groupe ethnique(et pas forcement celui la d´ailleurs car c vrai il ne faut pas generaliser) ( c pas pejoratif ne monte pas sur tes grand chevaux; sache que je ne suis pas blanc)Que penses tu des pompier, d´ailleurs le dernier lien social qui existe ds ces cité soit purement et simplement caillassé comme on le ferai a Gaza? Exprime toi sur ce sujet et on en reparlera
Derniere chose: mec je suis comme toi je voudrai bien que tout le monde se respect et se tolere (j´espere que tu me crois parce que c vrai et arrete de remettre en question ma parole j´aime pas trop ca)mais il est evident qu´ on en est tres mais tres tres loin . Si vous saviez ce qu´il se passe vraiment dans les rues vous seriez plus inquiet.La mode est a la communautarisation et a l´ethnicisme et ca s´est un grand danger pour notre Nation.Il est loin le temps ou etai reuni dans ma cite quand j´eait petit noir blanc jaune arabe sans que diverses revendication communautaire embrouille nos relation : ce temps est bien revolue et je ne predit un avenir a l´americaine
Mais pour ceux qui ne veulent pas voir cette realité oubliez ma tirade et repartez en paix et dans votre insouciance

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
17 août 2002 à 00:27:51

C vrai que l´islam dans son grand amour du genre humain est une religion d´amour et de tolerance
Elle le prouve d´ailleurs dans chaque pays musulman ou bonheur et partage son les maitres mots
Enfin on se comprend

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 00:57:10

"Que penses tu des pompier, d´ailleurs le dernier lien social qui existe ds ces cité soit purement et simplement caillassé comme on le ferai a Gaza? Exprime toi sur ce sujet et on en reparlera "

je v le faire à la place de MS, parce que je vis dans une cité Emmaus du 95, moi aussi ça me choque (mon pere etait pompier, et puis c choquant de toute maniere) mais j´ai vu qui en sont les auteurs : c´est des moutards de 9 à 15 ans qui pensent faire un geste super rebel et qui sont completement à côté de la plaque… Quand on dit que ces mecs n´ont plus de repères, c´est pas juste une phrase en l´air comme ça. Ils vivent toutes leur enfance, et même apres, dans des labyrintes en béton (dans lesquels on les y à mis, eux ou leurs parents), ils végetent ensemblent et s´y gangrenent ensemble. Les "revendications communautaires" dont tu parle c´est pas eux qui les ont inventés, et le sentiment d´appartenance - qui conduit au sectarisme - il vient naturelement chez n´importe qui se sentant en marge. Si ils vivaient dans un meilleur contexte, c´est évident qu´il y aurait moins de prbm. Et pour la majorité d´entre eux, ils se rangent, finissent par devenir des citoyens normaux (et je peux personnellement vous citer des dizaines et des dizaines de nom rien que dans ma cité). Et les délinquants durs ne sont qu´une minorité de toute facons. Les autres ne font que suivrent les mouvements de troupeaux, comme toi tu l´aurais fait dans les mêmes circonstances… à moi que tu ne soit un être exeptionnel !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 00:58:49

je repondais à Chewie92

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 août 2002 à 01:04:07

donc Chewie92, si t´attend apres la Droite ou même l´extreme droite pour nous tirer d´affaire, tu te fout le doigt dans l´oeil; parce que c´est des mecs comme eux qui ont créer se genre de situation… Si tu veux changer les choses, au lieu de nous faire la leçon, bouge ton gros cul et redescend dans les cités (puisque d´apres tes dires t´en vient, c´est p´tet un rôle pour toi) et vas t´atteler à recréer un "lien social", au lieu de reprocher à des mômes d´etres entrainer dans le ruisseau où on les y à poussés…

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive