CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour rétablir la vérité !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 août 2002 à 21:41:53

Ben moi depuis le 21 avril , j´ai encore plus la haine envers eux ! !! (les fachos)

C´est le jeu ! du... je cherche le mal ,je le trouve ! le MAL.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 août 2002 à 22:42:23

nicky:que fais tu Geo Rodin, quand une personne avec qui tu parles et qui te dis qu´il a voté pour le Fn

jusqu´a ce jour personne n´a osé m´affronter , meme si je sais que beaucoup sont contre mes dires ! je tuerai un facho , quel quand soi mes moyens ! c´est clair , je ne vais pas me repeter ! !! , je le tue ! mais comme tu le dis à ce jour , je n´ai rencontré que des tetes basses !

Mais n´oublie pas ceci ,c´est toi qui m´attire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 août 2002 à 23:59:00

Nicky_
Posté le 14 août 2002 à 21:29:04
[…], mon silence sera unique réponse...

j´m bien la fin de ton texte nicky, continu comme ça !

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 03:13:33

A oui une derniere chose les enfants
Comparer les resistant francais qui luttait pour retablir une nation seculiere ses valeurs et la democratie , ( vous savez le pays qui s´appelle France et donc la plupart s´en contre fiche comme de leur derniere branlette et osez dire le contraire-Pov ancetre )( je suis sur que l´expression de mon amour pour mon pays va me faire recolter des insultes du genre raciste gnagnagnagni donc je conclu a l´avance aimer la france = etre raciste voila c fait content merci),aux kamikaze fanatique religieux qui cherche a tué lachement des civils israelien innocent (ds leur contexte ca peut etre votre maman parti acheté une pizza et boum une ratatouille de votre maman adoré On di merci le hamas ou autre abomination et li de l´humanité)specialement femme et enfant qui represente l´avenir d´un peuple est une reflexion innomable et c deshonnoré encore plus nos ancetre: je vous le di ca m´a presque mis les larmes aux yeux que des francais puisse dire ca .
Avant mem de lire certaine reponse je souhaiterai conclure que je suis nullement pour ou contre les israelien ou les palestinien . Leur betise les perdera . Je suis pour l´humanité et il faut bien avouer qu´ils l´ont perdu depuis longtemps.la vie d´un isrealien ne vaut pas plus que la vie d´un palestinien et vice versa et je suis persuadé que la majorité d´entre eux revent de la paix

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 03:24:32

Une derniere chose
comme on est pas la pour faire du politiquement correcte et que ca me ferai chier de laisser certain dans l´ignorance (non non je n´ai pas la science infuse ) je voudrai retablir une verité -si verité il y a philosophiquement parlant - sur les topic au sujet de jerusalem: alors la mes petits essayé de vous informer sur la composition de la population de jerusalem il y a 2000 ans et vous comprendrez que Jerusalem n´est pas plus une ville arabe historiquement parlant que Paris-Texas est francaise

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 03:50:04

Quoi si tu veux echapper au politiquement correct de la gauche c mieu de l´eviter bien que certain article vaille le coup
Moi je suis abonné a courrier internationale depuis deux ans et celui ci essye du mieu kil peut d´echapper a la pensée unique qui nous entoure (ya ka voir certaine reponse ici)

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 03:54:15

au fait ta fait une bourde avec nabudochonosor
reli tu va rire
(pour ta gouverne et je suis persuadez que tu le sais l´islam est apparu vers 620 et quelque apres Jesus Christ donc elle a eu le temps d´ingurgiter certain dogmes des deux premiere religion monothéiste)

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 04:01:32

Enfin bon tout ca pour dire qu´on est mal barrer et que je pressent une guerre total ds les année a avenir d´ordre religieu et civilisationnelle pire que tous ce qu´on a connu jusqu´a maintenant
Certain diron que je suis un gros pessimiste et qu´ils se sentent dans leur candide pacifisme citoyen du monde: jusqu´au jour "ils viennent jusque dans nos bras ecorgés nos fils et nos compagnes"
Biensurs j´espere qu´on en arrivera pas a de telle extremité mais tous ceux que je vois ou entend accredite ma these : je sens que notre generation aura sa guerre les piti gars et la le pire de tous faudra laisser sa console a la maison

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 août 2002 à 12:32:33

Et moi donc ! ça me fait marrer le genre de pseudo qui surgit de nul part et apprennez à lire !

J´ai bien marqué que si tu connais ce site c´est "ou tu es un facho ou un mec comme moi qui combat ce fleau" !

Mais bon , je sais que c´est tellement simple de lire entre ligne !!!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 12:38:52

j allais le dire geo des que le sujet parle du fn ou qu on en arrive la, plein de nouveau pseudo surgisse de nul part!

vive les faux cul!!!!

c´est navrant meme pas le courage de ses opignons tsssssss
ce qui m enerve c que c qu un forum et ils on pas de couilles* pitoyable!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 août 2002 à 12:43:28

C´est ce que l´on appelle des tetes basses !

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 14:20:22

Si c de moi que tu parles sache que je connais ces forums depuis longtemps
Autre chose arrete de te la jouer fine caillera mon pauvre ami parce que tu sais pas a qui tu parles. Des tetes basse tu me fais bien rire , personne ne m´a fai baissé le regard et c pas toi qui va me faire changer: tu crois que t´a le monopole de la violence. Genre je suis un arabe alors baisse les yeux sinon (biensurs) j´appelle mes potes parce ke je veux pas faire le boulot. C bien ca que tu exprime ou je me trompe

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 14:50:05

je dis ca car je n avais jamais vu vos pseudo avant et comme par hasard des qu on parle fn plein de nouveau debarque, je trouve ca curieux quand meme!

"Genre je suis un arabe alors baisse les yeux sinon "

tu crois que parcque on est arabes alors on est une racaille, je suis moi meme arabe et je n ai jamais eu de probleme avec la justice et je n ai jamais agressé personne ne generalise pas tout!

"l´hypothèse que c´était un anti facho. "

tu vas pas me dire que vous etes anti fn quand meme ?

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 14:56:29

je parlais bien evidemment de Georodin qui ´sy croit volontier
biensurs faut pas generalisé mais admet que c la mode actuelle

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 15:01:37

theredlion007>> pour le fn ce n est pas de toi que je parlais mais de chewie92

"biensurs faut pas generalisé mais admet que c la mode actuelle"

il n y a pas de mode, une bande d imbecile que j admet salissent l image d un peuple entier mais de la a devenir extremiste c poussé!
faut savoir analysé les situations et ne pas avoir des reponses enfantines au moindre fait...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
15 août 2002 à 15:04:37

simple question de curiosité t as quel age shewie, puis theredlion007 tu m avais l air de defendre shewie mais peut etre que je me trompe je vais relire : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 août 2002 à 15:51:20

c clair qu´on voit deux gars comme ça sortit de nulle part et qui posteà chauqe fois avec très peu d´intervalles, c d coups à se poser des questions...

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 16:03:15

Arrete de sortrir des conclusion sur moi tu n´as pas lu mes post on dirai
Je suis contre toutes forme de racisme kil soit vis a vis des francais par rapport aux arabes que inversement (et ca existe)
J´ai 24 ans l´ami et j´essaye d´avoir un esprit critique mais c pas le cas pour tout lemonde ici

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
15 août 2002 à 16:05:48

enfin ne pense pas que je suis un donneurs de lecon parce que ce n´est vraiment pas mon objectij
Yoze j´essaye d´apporter un peu de reflexion dans ton debat (et j´approuve ta demarche) et toi tu m´en fais des reproches alors que nos idées se rapprochent sensiblement
Comprend pas la

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2002 à 18:09:33

je suis d´acc avec Boosfact, on sent qu´il y à des mecs qui ne viennent que pour vendre leur soupe d´extreme droite, Nicky notamment. Et certains de ses propos me laissent penser qu´il à déjà poster ici pour les même raisons mais sous un autre pseudo. Comme ses accusations de pedophilie sur DCBendit, ça me rappele un autre réac…
Le ´débat´ se n´est qu´un pretexte, vous ne cherchez qu´un echo à votre propagande, à l´instar de Tanis sur le blabla. De toute façon je pense qu´il n´y à pas de débat à accorder au FN et ses emules. Et le coup de "la démocratie alors ? !", c´est trop facile, elle à bon dos la démocratie. Empecher la progression d´une menace pour la démocratie, ce n´est pas etre anti-démocrate; bien au contraire…
De toute façon parler ne nous avance à rien, des qu´on vous sort un argument c´est "prouvez-le", dès qu´on vous le prouve c´est "mensonge ! calomnie ! manipulation ! etc…"
Donc le mieux que l´on puisse faire c´est de vous empecher d´abuser de la crédulité de gens…

Pour ce qui est des problemes que connaitrait la France (comme n´importe quel puissance, et même moindre que certains auquel vous n´auriez pas penser), on à besoin ni de Lepen ni de Megret, ni même peut-etre de la Droite ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube