Pour les fachos, j´ai un bon plan pour toi :
Tu peux obtenir la liste des maires qui ont données leurs signatures au FN pour les présidentielles.
T´imagines ? Plus de 500 fachos, facilement repérable géographiquement ! Tu va pouvoir assouvir ta haine, mon pote !
Ben si AMY c´est mon objectif , des mecs qui ont de grande gueule sur un clavier et qui ne sont que des tetes basses , je le dis ceci
"Quand vous voulez ! !! , vous ne faites que perpétué cette haine et moi cette haine, je la combat , meme si je sais que à moi seul , je ne pourrais pas faire grand chose !
06-23-03-89-60
Si vous avez ce que moi j´ai , je pense que vous n´aurez pas peur de m´affronter !!!!
pcq tu pense ken ls tuan ca ira mieu? mai mon pov geo koi ktu fass ca continura, ls cons se reproduisent bcp tro vite!!!
Non ! nicky ! !!! rencontre moi ! ne soit pas une tete basse ! et viens discuter avec moi !
Le site que tu as donné ,veux tous dire !
nicky:Arrête de faire tes grands airs avec moi, j´en est rien à faire de tes états d´âme.
Nicky_ Posté le 14 août 2002 à 20:36:16
Pour les fachos, j´ai un bon plan pour toi :
Tu peux obtenir la liste des maires qui ont données leurs signatures au FN pour les présidentielles.
Mais j´en ais rien à foutre de ton numéro de téléphone ! T´es tombé bas là, franchement !
Tu crois que je vais dépenser des thunes pour parler avec toi ? Tu rèves !
Et puis, je sais, tu as des grosses burnes, et bien je suis content pour toi !
Je vais te dire une bonne chose :
Je me lève tout les jours de la semaine à 5 heures du mat pour aller bosser dans un boulot de merde qui me plait pas, financièrement je suis souvent sur la corde raide, je roule dans une super 5 qui a 200 milles au compteur, et pourtant tu vois, je me considère être un chanceux, un nanti de la société !
J´ai dépassé largement le stade de la haine primaire que tu sembles exprimer, tu sais, moi j´ai pas le temps de "combattre le mal" comme tu tu sembles le dire ! Mes idées elles sont propres à moi, mes idées, j´ai encore le droit de les avoir ! Mes idées, je les respectes autant que celles des autres, et je ne me monte pas comme ça envers une personne qui ne pense pas comme moi ! Tu sais, une démocratie sans aucune libertée d´expression, n´est plus une vraie démocratie ! Toi tu m´exposes que la haine et la dictature de la pensée unique !
Je ne pense pas que ton post te fera réflechir mais j´espère vraiment pour toi, que tu dépasseras le stade où tu es.
_AMY Posté le 14 août 2002 à 20:41:51
pcq tu pense ken ls tuan ca ira mieu? mai mon pov geo koi ktu fass ca continura, ls cons se reproduisent bcp tro vite!!!
Nicky_ Posté le 14 août 2002 à 20:53:54
Mais j´en ais rien à foutre de ton numéro de téléphone ! T´es tombé bas là, franchement !
Tu crois que je vais dépenser des thunes pour parler avec toi ?
Tu as la fameuse liste des maires.
Bon, maintenant, tu vas en faire quoi ? !
Ne me dis pas tu va aller les buter tous un par un ? !!!! Sinon, tu veux inttenter quoi envers ces maires ?
bon c partit en freestyle ici!
pour nicky tu dis avoir voté fn ou etre proche de ses idées pkoi ?
pour geo, ne t enerve pas a chaque fois qu il y a des extremes, y en a 6 000 000 t as pas fini, comment le combattre j en sais rien : (
pour mon prenom nicolas lessage que tu peut voir sur mes mails de hotmails ne sont pas nom et prenom, ceci et le nom de mon prf de science que je met la pour le fun, mon vrai prenom c Karim mon 2iem prenom c christopher. Mon pere est tunisien ma mere frenchie
d ou ma tete pas tres "typé".
Mais je fais souvent croire que je suis nico lessage sur le net...
je viens de voir le site sos racaille, et que dire que c plus que deplorable d avoir de tel idées, mais les faits sont là la france est aujourd hui fachiste elle est anti tout n ai jamais contente de rien, j aimerai envoyer ces 6 000 000 de personnes au mali pdt 1 an pour qu ils apprennent la misere la vrai, car en france des qu on se fait voler son portable on vote fn!!
dommage pour si peu... : (
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Mais tu ne comprends pas ?
Tu crois que je vais aller faire des rendez-vous avec des gens rencontrés sur le net qui ont des idées différentes de les miennes, pour se bourrer le mou ?
Mais putain, ce serait tout les jours le pugilat avec un raisonnement comme le tiens !
Tu es dans l´erreur, tu veux combattre le "mal" que tu prétends de la plus mauvaise manière que l´on puisse utiliser !
nicky tu m as pas repondu pkoi as tu de tels idées pkoi l extreme direct ?
t as voté fn ?
Attendez, le problème de ce débat n´est pas de savoir si j´ai voté pour le FN, ou si je partage ses idées.
Le véritable problème, c´est que l´on s´inssurgit contre une personne qui semble exprimer des idées différentes des votres ! La libertée d´expression est bafoué !
Je veux juste rajouter une chose, que fais tu Geo Rodin, quand une personne avec qui tu parles et qui te dis qu´il a voté pour le Fn (ou autres choses) ? Tu lui bourres le mou ?
je ne conteste pas ce que tu dis nicky mais je veux juste savoir le pkoi du comment!
alors reponds stp !
ca ma tjrs intrigué les extremes j aimerai savoir pkoi tu va vers l extreme directement ?
ma question n est pas pejorative ne te sent pas agresser nicky!
Et bien non, je ne parlerais d´aucune manière de mes idées.
Apprenez un peu ce que s´est "libertée d´expression" avant de lyncher n´importe qui à la première "dérive" qui ne vous conviens pas à votre "bonne pensée unique" !
Vous voulez plus de "fachos" en France, vous combattez cette montée du FN ? Et bien, je peux vous sertifiez que vous usez du plus mauvais moyen que l´on puisse trouver pour arriver à vos fins (je me répète, je sais).
Ce que tu cherches Boosfact2, désolé tu ne l´auras pas !
A savoir si je suis pro-Fn/fachos/nazis/pasbeau, et bien vous ne méritez aucune réponse ! Face à l´intolérance de certains, mon silence sera unique réponse...
"la france est aujourd hui fachiste elle est anti tout n ai jamais contente de rien"
ben mm san etr faschist on ral tjs, mm si C pr pa gd chose et on l a tjs fai
Nicky_ Posté le 14 août 2002 à 21:13:53
Attendez, le problème de ce débat n´est pas de savoir si j´ai voté pour le FN, ou si je partage ses idées.
Le véritable problème, c´est que l´on s´inssurgit contre une personne qui semble exprimer des idées différentes des votres ! La libertée d´expression est bafoué !
Je veux juste rajouter une chose, que fais tu Geo Rodin, quand une personne avec qui tu parles et qui te dis qu´il a voté pour le Fn (ou autres choses) ? Tu lui bourres le mou ?
Pas de loi , pas de religion , juste lui et moi et moi je ne suis ^pas une tete basse ! avec meme un gamin , j´assume mes dires qui sont.......exterminer le fachisme et la pédophilie. et re.barre , mais c´est quand tu veux ?
amy c la mentalité francais de ne jamais etre content!
mais bon ce que je veux dire c que des que un Francais se fait voler son portable, hop il en a marre il vote protestataire!
nicky ne monte pas sur tes grands chevaux quand meme je t ai posé une kestion gentillement je trouve, d ailleurs tu ne merites pas que ton parles bien mais je l ai fait !
de toutes facon pas besoin de le dire on le devine!
puis la liberté d expression oui, mais l insultes non!
le fn est anti moi ca me revolte mais je laisse faire car je laisse les gens pensé ce qu ils veulent!
mais je trouve ca regretable que t arrive et que lynche un site parreille, on a l impression depuis le 21 avril que vous vous prenez pour les rois du monde!