"les 3/4 des habitants avt l´état d´iSrael était juif"
Absolument pas.
La doctrine sioniste a été énoncée par Theodore Herzl a la fin du 19ème siècle.
Dès lors, avec la complicité des britaniques, les juifs sont venus coloniser en masse l´ancien protectorat.
Jusqu´à devenir majoritaires dans certaines régions.
A ton avis pourquoi les israeliens sont ils tellement opposés au retour des réfugiées ?
Tout simplement parcequ´il y a beaucoup plus de palestiniens que de juifs israeliens...
La puissance démographique gène la "démocratie israelienne" !
Les chinois se servent de la même astuce pour coloniser le Tibet : ils déplacent les tibétains et font affluer des chinois sur cette terre pour renverser la balance démographique.
Un jour peut-être rencontrerai-je un petit yoZe chinois qui me dira que les 3/4 des habitants du Tibet sont des chinois donc le Tibet revient de droit à la Chine...
Ahlala...
j ai rien d autre a rajouter je vois que MS est vraiment bien au courant!
par contre je savais pas que tu été musulman je le suis aussi : )
tout ce que je peut constater c´est que yoze se disait tres au courant de ce conflit et finalement il ne sait que ce que tf1 raconte...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Mais ce n est pas parceque yoze n est pas d accord avec moi sur ce sujet que je changerai de comportement en vers lui, c est tjrs un gars sympa ; )
+++
Tout d´abord je ne suis pas juif mais 100\% athé ce ki me laisse pensé que je suis plus apte à avoir une opinion objective. ensuite je ne regarde pas les infos sur tf1, je lis bcp l´arche ou je vais sur des sites comme proche-orient.info.
Si tu as des origines arabes je comprend que tu défendes la cause palestinniene mais je ne pourrai jamais me ranger du côté de la dictature mis à part cette divergence ce n´est pas pour ça que je vais vous hair. j´ai crée ce topic afin de pouvoir débatre et élargir ce forum aux conneries de le night ou "c koi le meilleur jeu dc?".
oui je comprends yoze mais ce ne sont pas mes origines qui me font defendre cette cause, car je la trouve juste!
je suis arabes mais il y a certain pays arabes que je ne supporte pas comme l arabie saoudite, ou encore le comportement de certain arabe en france qui ternissent notre image ou certain musulsman trop fanatique qui diabolise notre religion!
non je defend la palestine car c une cause juste c est tout!
un pays occupé doit retrouver sa liberté, le seul combat legale et que j approuve c le combat pour la liberté!
et ms si tu l as lu a été franchement tres clair!
Mais oui les gars, on reste des potes !
L´appartenance à la planète-sega transcende les appartenances politiques, religieuses et sociales !
Devant notre DC, nous sommes tous égaux, nous sommes tous des dreamers !
YoZe : t´inquiètes, le sujet est épineux, il divise énormément, mais nous sommes tous je crois des personnes ouvertes et nous pouvons débattre dans la courtoisie n´est-ce-pas ?
Et tu as raison, ce genre de topics bien que polémiques enrichissent notre forum. Tu as bien fait d´en parler.
Boostfact:
C´est fou tu ne me donnais pas l´impression d´être arabe sur tes photos !
Tu es de quel coin ?
Moi perso je ne suis pas arabe (info pour ceux qui ne sont pas au courant : seuls 20\% des musulmans sont des arabes), je suis un sacré batard bien mélangé. Pour simplifier les choses, ma mère est européenne et mon père est un kurde d´Iran.
Mais en fait je me sens un peu étranger partout, je suis plutôt un citoyen du monde.
Et si je ne voyais la crise israelo-palestinienne qu´au travers de mes origines religieuses, à l´instar de pas mal de musulmans je serai contre même le principe d´un état juif en Palestine.
Mais j´essaie de dépasser ça en me disant "bordel on est tous des frères, la terre appartient à tout le monde, on peut toujours partager!".
En fait je suis contre le fascisme, le colonialisme et l´impérialisme sous toutes ses formes. Que ce soit en Amérique du sud, en Europe, en Asie ou au moyen-orient.
Je suis de tradition chiite, mais je pense que ces divisions au sein de l´Islam ne font que foutre la merdde. Mais c clair que moi je ne supporte pas les saoudiens (les wahabites en général) et tous les groupements qui les représentent à travers le monde (talibans, FIS, etc...)...
Et toi, tu en penses quoi des divisions au coeur de notre Ouma ?
Si vous voulez qu´un pays sois entièrement démocratique et qu´il puisse se dévoloper il faut avt tout que l´état sois entièrement dissocier de la religion et c loin d´être le cas au proche orient.
MS oui je sais on me dit souvent que je fais pas arabes, je suis tunisien de jerba iles assez connue d ailleurs dans une ville qui s appelle fatou pres de houmet souk.
on ne peut pas tjrs connaitre les origines d une personne a la seul vue de sa tete, mon vrai prenon si tu veux savoir c´est Karim.
voilà +
! nico ? karim ? !!!
Toi si tu connais ce site , tu ne peux etre qu´un facho ! ou un mec qui combat ce fleau !
Mais vu les dires de FPP , tu es as surveiller !
C´est un site que je connais trés bien et qui ne mérite en aucun cas de lui porter de l´interet si ce n´est de porter plainte contre un site pareil , de toute manière des sites comme ça sont suivi par la cyber-criminalités , et je fais partis des gens qui balançent se genre de site ! !!
Et ceux qui provoquent !!!
pkoi aucun pirates ne s´occupe de se site ???
la liberté de l´un s´arrette quand elle entrave celle de l´autre. Medites ça petit !
A mais quand tu veux nicky ! !!
La liberté d´expression , s´etend sur le genre...
Un arabe à cramé une voiture c´est pas bien !
Un flic qui loge une balle dans le crane d´un arabe parceque celui ci a voulu piquer une bagnole c´est pas bien !
Seulement l´arabe qui a piqué une bagnole ,ce prend 3 mois avec sursis et ENCORE ! !!! il est mort
Le flic qui a flingué ce jeune c´est pris 3 mois avec sursis ! !!! ça c´est une honte ! !!
STP ! !! Ne me cherche pas , si tu n´es pas une tete basse ! et si ta ce que moi j´ai entre les jambes et c´est quand tu veux !
P...t1, pourquoi on me cherche ? je te le dis à ce jeu , tu seras perdant !
Je connais trés bien les sites fachos que ceux qui ne sont pas fachos !
C´est mon combat et comme ici , je l´espers m´a repertorié , je fais partis des gens qui combat ce mal ! !!
Meme si je dois en prendre pour 20 piges ,c´est CLAIR !!!
bon allé tu vas pour nous refaire ton trip du psychopate ! !!!!!
C juste un gamin de plus qui c laissé embrigadé par ces conneries.
Yoze :
"la liberté de l´un s´arrette quand elle entrave celle de l´autre. Medites ça petit ! "
Parfaitement d´accord avec ce principe.
Maintenant, en quoi un site internet peut entraver la libertée des uns et des autres ?
On n´oblige personne à y aller à ce que je sache.
C´est un site de pédophilie ou d´autres saloperies du même genre ? NON !
GeoRodin :
Tu t´excites pour rien ! Tu me racontes quoi là ? ! L´histoire médiatisé de ce flic qui as tué un voleur de voiture ? ! mais en quoi cela à voir avec la libertée d´expression ?
Arrête de faire tes grands airs avec moi, j´en est rien à faire de tes états d´âme. D´ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil, si tu n´est pas content d´un jugement populaire, pas la peine de t´en prendre à moi(pour ta gouverne je ne faisais pas partis du jury).
Je sais pas mais pour te foutre dans un état comme ça, c´est que tu dois avoir un problème (dis moi clairement ce qui te fout les boules), moi je suis cool et je m´ennerves pas quand une personne ne pense pas comme moi.
yoZe Posté le 14 août 2002 à 20:13:00
bon allé tu vas pour nous refaire ton trip du psychopate ! ! !!!!
C´est pas un trip , j´ai jamais gouté : 0)
Faut vraiment que vous me compreniez ! je suis contre le mal et si tu cherche le "MAL" tu auras devant toi , le "MAL" , et je fais partis de ses gens là ! !!
C´est pas un trip , juste ce que je ressens et ce que je me sens capable de faire ! !!
TUER UN PEDO OU UN FACHO.
c´est un point c´est tous !
Tous aussi clair ! je l´ai hais du plus profond de moi meme ses personnes,c´est pas explicable !
Yoze :
"la liberté de l´un s´arrette quand elle entrave celle de l´autre. Medites ça petit ! "
Parfaitement d´accord avec ce principe.
Maintenant, en quoi un site internet peut entraver la libertée des uns et des autres ?
On n´oblige personne à y aller à ce que je sache.
C´est un site de pédophilie ou d´autres saloperies du même genre ? NON !
GeoRodin :
Tu t´excites pour rien ! Tu me racontes quoi là ? ! L´histoire médiatisé de ce flic qui as tué un voleur de voiture ? ! mais en quoi cela à voir avec la libertée d´expression ?
Arrête de faire tes grands airs avec moi, j´en est rien à faire de tes états d´âme. D´ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil, si tu n´est pas content d´un jugement populaire, pas la peine de t´en prendre à moi(pour ta gouverne je ne faisais pas partis du jury).
Je sais pas mais pour te foutre dans un état comme ça, c´est que tu dois avoir un problème (dis moi clairement ce qui te fout les boules), moi je suis cool et je m´ennerves pas quand une personne ne pense pas comme moi.
Tu veus tuer des fachos et des pédos ?
Super, pour le pédos, tu pourras commencer par Cohn Bendit, celui là il en est un (ou a été un, il l´a lui même avoué), tu pourrais devenir "célèbre" si t´arrivais à le choper !
Pour les fachos, bah là je sais pas trop, il parrait qu´il y en a plein en France ! Tu vas avoir du boulot, sèrieux là !
Allez Chales Bronson, calmes toi, prends un exomyle, ta haine va passer...
put1 va faloir vs calmer..... zen ls gars, on va kan mm pa s entretuer