yoze :
les conneries qu´il faut pas entendre tout de même...T.T.T.T.T.T.T...
Va vérifier un peu qui est à la tête des grands groupes de média avant de nous sortir que les medias sont pro-palestiniens...
Tu risques d´avoir des surprises...
Rien de tel qu´un bon débat : )
M-S, j´ai répondu à ton post sur l´Echiquier du Mal.
à l´aise Keutof, je viens de te poster sur le topic de FPP.
Ca boume de ton côté ?
Sorry vieux frère, c´eut été un plaisir de causer avec toi mais je dois y aller (j´ai exam vendredi),
à+ et pas de conneries !
"les conneries qu´il faut pas entendre tout de même...T.T.T.T.T.T.T...
Va vérifier un peu qui est à la tête des grands groupes de média avant de nous sortir que les medias sont pro-palestiniens...
Tu risques d´avoir des surprises..."
Mince alors, on est en plein complot sionniste !
Les médias appartiennent aux juïfs !
Il y a des anti-sionniste sur ce forum, voir des nazis ?
Ok quand tu parles comme ça je comprends pourquoi snawin te déteste.
T´es un peu extrêmiste, ECCO, d´autant plus que tu condamnes tout un peuple au nom d´une poignée de terroristes.
CA, je trouve ça grave. C´est comme assimiler les musulmans aux islamistes, etc...
mais pas avoueur ke les médias sont pro palestiniens c être totalement de mauvaise foie.
Tu crois que les juifs sont à la t^te de ttes les chaines et de tt les journeaux ? ?? c vraiment du nimporte koi. C sur que si vous fiez au monde, au frigaro ou au journal de claire chazal pour vous forger avis objectif vous avez tt faux.
ps : faut arretter de dire ke les juifs sont partt et détiennent t les pouvoirs car ct un prétexte pendant la seconde guerre du génocide.
je vais pas me lancer dans le débat ici paske c´est un sujet electrique et en toute franchise je sait pas si je peux la ramener, je n´en sait pas plus que ce que les medias nous disent. Mais comme vous parler d´objectivité, je voudrais faire de la pub gratos pour mon journal préféré : Courrier International
Tous les jeudis, 3€ (5€ le N° de cette semaine mais c´est un double). Comme son nom l´indique, c´est une revue de presse internationale qui reprend des articles de la presse du monde entiers — traduit en français of course : ) — sur toute l´actualité mondiale. On apprend des tonnes de trucs, même sur notre pays… Ces des journaux de toute les tendences (en restant dans la normalité bien sur, y´a pas des articles de torchons d´extreme droite par ex!), de tous les pays, même ceux à qui on ne demande pas l´avis d´ordinaire… Ca permet de voir l´actu sur un angle different. Y´a un dossier toute les semaines (en ce moment le conflit qui se prépare en Irak) et des dessins de presse geniaux en ++… Voilà, ht le ça rend intelligent (regardez moi ! hihi)
je compte même m´abonner pour avoir acces a leur archives sur le net. Le conflit Israelo-Palestinien y tient une grande place d´ailleurs, puisque c´est le sujet du topic…
@+, je v manger avant que ma mere ne m´envoi une frappe aerienne…
Oui les juifs controlent la plus part des medias, canal + par exemple, ca veut dire que les juifs sont pro palestinien ?
je ne pense pas ils disent juste la verité!
d ailleurs si vous avez TPS il y a TFJ (television française juive) et si tu la regardait tu dirai qu ils sont pro palestinien!
les medias sont objective je trouve, quand il diabolisent le pen les gens disent, ils sont de gauche, quand il couvre l evenement du 11 septembre on leur reproche d etre leche q des amercicains!
ils disent l info tel kel apres c a toi de te faire ton avis.
tu defends la cause israelienne c ton choix et je le neglige pas mais soit juste objectif...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
s´ils seraient objectif alors ils parlerait plus des attentats en israel qui passe pratiquement anodin ensuite il expliquerait pkoi Israel mène des représailles. Non au lieux de sa il détourne l´actualité à leur guise, ils disent des conneries comme sharon étant un fachiste, ils disent qu´il ya eu pratiquement un génocides dernièrement ds un camp de réfugié alors que kelkes jours plus tard on a découvert qu´il n´y avait qu´une dizaine de mort mais il n´on pas rectifié l´info.
ps : je savais pas que Messier était juif !
-sigh ! - espérons qu´ils finiront par s´entretuer au point qu´ils seront tous morts et alors on entendra plus parler de ces gueguerres de barbares à turban ! Je ne suis pour personne, car personne n´est contre moi.
Les médias français sont dans l´ensemble complètement pas objectif.
Si ça tenait qu´au conflit Israélo/Palestinien !
Bordel, il vous ont fait avaler des couleuvre comme pas possible lors des dernières élections présidentielles !
Bien entendu, si on enlève le football et Love storie, le français moyen a une culture proche du néant. Si ce dernier s´était un peu informé, on aurait pas eu un tel soulèvement "démocratique" lors du second tour !
De vrais moutons analphabètes les français...
arf ce conflit...ca dure depuis tellement longtemps que g oublie la coze de tt ca... et ca continuera... dans 30 ans on les verra encore s´entretuer, meme si toute la population doit y passer...
Les médias français sont dans l´ensemble complètement pas objectif.
Si ça tenait qu´au conflit Israélo/Palestinien !
Bordel, il vous ont fait avaler des couleuvre comme pas possible lors des dernières élections présidentielles !
Bien entendu, si on enlève le football et Love storie, le français moyen a une culture proche du néant. Si ce dernier s´était un peu informé, on aurait pas eu un tel soulèvement "démocratique" lors du second tour !
De vrais moutons analphabètes les français...
les français moyens t´emmerde Nicky, toi et ton fn. C´est d´ailleurs en essayant d´abuser du ´français moyen´ que le fn esperait faire passer son leader. Maintenant que vous avez vu qu´en France on ne considere pas le FN comme un parti normal, je comprend ton aigreur ! d´ailleurs ça s´est verifié pendant les legislatives (o sieges pour les bruns ! lol, et sans ´battage mediatique´)
d´ailleurs c´est une grosse connerie de mettre en question ´l´objectivité des medias´, puisque tous les journaux ont leur propres tendences politiques, qu´elles sont toutes differentes et qu´on peut voir des dissentions au sein meme de ses journaux entres redacteurs ! on peut dire bien sur qu´en gros le Libé aura une opinion favorable aux concepts de gauche et que le Figaro sera plutot favorables aux concepts de droite, mais ça c´est evident et c´est propre aux journaux du monde entier !
C´est tout à fait normal qu´un journal est une couleur, une influence politique. c´est dangeraux seulement en fait qu´en ce journal ne se revele qu´etre la vitrine officielle d´un parti, comme National Hebdo par ex!
C´est a vous de choisir le canard qui vous convient , celui dont vous vous sentez proche et d´avoir assez de discernement pour sentir quand un journaliste s´egare. C´est aussi a vous de savoir si l´information c´est prendre en compte le point de vue d´un observateur (le journaliste) ou lire ce que vous avez envie d´entendre… c´est d´ailleurs pour ça que je vous conseillait "Courrier International"
au fait, au sujet du Monde, ce canard est consideré par ses pairs comme un des + serieux, des + fiables et des + honnetes d´Europe (Goldsmith, le redac-chef de l´Express disait meme que c´etait le seul journal à ne pas etre influencé par les politiques)
pour en revenir au debat de Yoze, je suis tout de meme d´accord avec lui quand il dit que les journalistes Européens (et pas seulement francais ! j´insiste) sont plutot, à l´heure actuelle, pro-palestinien. (d´ailleurs aux USA il y à en ce moment une querelle de journalistes car certains nous taxent d´antisemitisme). En revenche aucun d´entre eux ne ferme les yeux sur les attentats des kamikazes Palestiniens je pense. Si les observateurs semblent + exigeants envers Israel, c peut etre parce que c elle la puissance par rapport à la Palestine. Elle à les moyens de calmer le conflit grandement, notament en accordant des territoires aux Palestiniens. Je ne crois pas que les interlocuteurs soient les bons en revenches. Sharon, il n´est peut etre pas d´extreme droite mais c´est surement pas un moderé quand même. Il y à bien eu des bavures intolerables de l´armée Israelienne. Et Arafat est ou un incompetent, ou un malhonnete. A l´evidence il ne veut pas mettre un terme au terrorisme et ne veut pas calmer le conflit. C mal barré ! !
Ca me choque qu´on compare les actes des kamikazes palestiniens aux resistants français. Moulin et les siens s´attaquaient aux militaires. Ils n´auraient pas massacrés de gens dans les bus ou sur les places de marchés, meme si ça avait été des citoyens allemands.
Bon j´espere quand meme qu´on vas pas se faire la gueule sur ce forum, ce serait con. Et Maitre Sega tient Nicky_ à l´oeil stp, c´est la 2° fois que je le prend en flag de propagande lepeniste sur ce forum !!
@demain
Bon allez je ramene ma fraise lol : D
je ne dirai rien sur le fn juste pour dire que des usa la France est vu comme un pays nazi et je pese mes mots!
d ailleurs on peut voirs des pubs dans les journeaux deconseillant aux juifs de venir en vacance en France!
il y a une photo assez caracterisante ici, c´est qu on voit un francais "typique" vous savez celui avec la baguette de pain son berré et son vin!
bien dans celle ci la baguette que le francais porte entre les bras monte vers le ciel en faisant le jeste d hitler, dans la lunette du vin on y voie une croi gammé ´fin bref les français sont vu comme de veritable facho et pro-arabes!
et personnelement je ne pense pas que les cynagogues on été brulé par des Francais mais plus avec un rapport sur le proche orient!
bon voilà vais repondre a encore 2/3 topics avant de sleeper !
Bisk
bon ce sont mes derniers moment sur le net, je n aurais plus ce luxe dans quelques jours, par soucis d economie alors ´scusez d avoir poster mais j aime bien ces sujets la!
je remarque que dans ce forum vous avez des conversation assez interessante c´est peut etre pour c