CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour rétablir la vérité !

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
18 août 2002 à 22:56:50

cherche pas ils sont aveuglé par plus de 30 ans de laxisme et de manque d´autorité de l´Etat et autre acteur sociaux
Dommage
A oui encore une chose Fat pink tu frise le ridicule avec tes deux seul race : animale et humaine . Lolllllllllll laisse moi rire j´en peux plus la . Tu ne serai pas raciste des vegetaux par hasard

Voila moi je veux juste vous dire que je respect vos opinion- bien que vous allez surement remettre en toute ce que je dis-

Est ce que vous pouvez me repondre qu´en au fait que les immigrés asiatiques tout en ayant ete parké notamment dans le 13e puisse (le mot integration n´est pas approprié dans ce cas )ne pas sombrer dans la delinquance autant que les jeunesd francais d´origine maghrebine?

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 août 2002 à 22:59:08

qu´est ce ke tu insinues sac à merde ? ?? ke les arabes sont plus suceptible d´engendrer la violence ke les asiatiques ?

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
18 août 2002 à 23:02:44

Baisse d´un ton batard ou je m´en vais te corriger
Je pose une question sans arriere pensée et sans polemique aucune j´attend juste un eclaircicement et toi tu m´insulte
attention
Le pire c que tu ecris ca vien du coeur donc tu es persuadé que les francais d´origine maghrebine sont plus susceptible d´engendrer comme tu di la violence
Tu le dis tout de go

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 août 2002 à 23:06:38

mais je t´insulte pas sac à merdes ? ?? ou est ce ke tu vois ke je t´insulte ? ?? alors arrettes de raconter n´importe koi sac à merdes !
bon tout d´abord je n´ai jamais dis que les arabes était plus violent que les asiatiques alors ne déforme pas mes propos sac à merdes !
C toi ki la insinué mais ave ton grand courage tu n´a pas osé l´affirmé tu l´as laissé supposé en posant ta question, faudrait aussi arretteer de prendre les gens pour des cons !

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
18 août 2002 à 23:07:45

Jez pense que la societe francaise est plus dur avec les magrhebins qu´avec les asiatiques

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
18 août 2002 à 23:10:40

Yoze mon pauvre ami
Defenseur de la grande cause israelienne je trouve que ton vocabulaire se limite dangereusement.Peut etre que le mot respect ne te dit rien . Polemiquer avec toi ne sers a rien et surtout n´est absolument pas constructif

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
18 août 2002 à 23:23:07

Quand je relis ton post au dessus mais quelle touchante naiveté j´en reste baba.Tu dis que ce sont les média qui on inventé l´insécurité ou le sentiment d´insécurité . Je peux t´assurer que les gens n´ont pas besoin de la télé pour remarquer que notre pays n´est plus un pays de cocagne depuis longtemps.Et si la télé n´en avai pas parler a mon avis la conséquence en aurait ete plus grande.Les rumeurs et autres legende urbaine aurait ete beaucoup plus incontrolable
Apres tu dis que ce sont les gens qui ne vivent pas l´insécurité au quotidien qui on voté Lepen.Alors a nouveau grosse connerie car justement c´est le vote populaire -donc les gens les moins fortuné donc les gens qui vivent en hlm-qui a amené tant de vote pour Lepen (d´ailleurs les jeunes ont plébicité en premier Lepen).
A te lire on dirai que la violence s´arrete en ville alors que maintenant il y en a aussi dans les campagne que tu semble montrer du doigt
La faiblesse de l´Etat et le laxisme des autorités nous ont apporté cette consequence qu´est l´insécurité
Surtout que l´ecole n´est plus que l´ombre d´elle meme : elle n´est plus que le symbole de la faillite peut etre temporaire de l´integration republiquaine

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
18 août 2002 à 23:25:46

pfff,les francais ont la memoire courte !
ce tas de couillons merite lepen,ouaip!
avec la guerre civile et les privations qui vont avec ! !
malheureusement,son parti passera au prochaines election presidentiel(je fais confiance a la democratie et a l´utilisation qu´en fera notre bonne populasse!),et la,il faudra choisir son camp!!!
nous les attendons de pieds ferme,pret a cicatriser la plaie...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 août 2002 à 23:55:12

UmmaGumma > pas tres clair ton post !

Raslebol > encore ici, tu ne fais que reprendre des brides de phrases pour les interpreter comme tu veux, ou t´es con ou tu le fais expres, dans tout les cas autant que tu ferme ta gueule, le "débat" n´a pas de débouché possible avec toi !
J´m´en branle un peu de savoir quel est ton vrai pseudo au fait.

Chewie92 > si ça te fait rire l´histoire des deux races, tes parents doivent rirent jaunes eux parce que c´est un truc qui s´apprend à l´école. Etre aussi ignare et penser etre en mesure de donner des leçons, c´est moi qui trouve ça drole…
Pour tes propos sur la France qui se désagrege, tu ne fais que nous reservir les textes des tracs du fn qui ne sont eux même qu´un ramassis de tournures démago. T´est gentil mais on s´en passe.
Quand tu reproche à Yoze de ne peut pas etre constructif, ça prete vraiment à sourire.

Bref, plaise à vous de rester comme deux ronds de flans devant les discours de votre maitre à penser mais epargnez-nous vos pseudos débats stériles qui me ramenent à ce que je disait + haut , au début de ce topic interressant qui ne pouvait que dégenerer vu le nombre hallucinant d´apprentis reac qui rodent sur ces forums : pas la peine de parler avec vous, même si on vous prouvait par a+b que vous avez tord, vous hurleriez au complot. En fait vous ne cherchez pas des solutions a la délinquance dans le vote fn, vous cherchez des pretextes à votre xénophobie dans l´actu.
L´insécurité, tlm en est conscient malgré tous ce que vous pourrez dire, qu´il y est des défaillance dans le systeme c´est plus que possible. Mais c´est faux que ce soit propre à la France et que ce se soit pire ici que dans les autres pays d´Europe. Le Danemarck à de pires problemes que nous en matiere de sécurité, vous le saviez ? Pourtant au dire de Megret, c´est un pays "enraciné". On à pas besoin du FN pour regler nos problemes et on à pas besoin de vous pour s´en rendre compte.

Chewie92
Chewie92
Niveau 6
19 août 2002 à 02:30:35

Vive les croisé de la tolerance et du politiquement correct
bien a vous messieurs mais vous n´avez pas compris ma demarche
Adieu et a jamais

Ps: je ne suis pas du tout pour les idées de Lepen , vous en faites ce que vous voulez

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:15:14

Ouech les bouffons vous etes sur 1 forum dreamcast...donc completement hors sujet.
Vous me faites bien marrer avec vos debats politik sur jeuxvideo.com, merde on dirait 1 vieux sketch...

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:21:46

y commence a me courrir sur la pasek lui!!!
on a deja dit ke la DC on en a fait le tour, en long, en large et en travers.... on aide ceux ki veulent mais on peut parler d´autres choses!!

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:25:26

Vous avez pas 1 partie de Sonic a finir là ? Vous vous occuperez du probleme palestiniens apres...

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:26:14

dsl ma dc est en vacances ce soir!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 août 2002 à 03:46:34

si sa t´emmerde tant que ça kil yai des posts hors dc rien ne t´oblige à les lires et puis sa va faire depuis un sacré bail qu´on écrit hors dreamcast alors c pas un newbie qui va tt changer ! !!

pour en revenir au débat,chewie : peut être ke j´ai tort sur les médias, peut être pas koi k´il en soit ce ke tu n´as pas l´air de te rendre compte de la menace du fn. tu as bien lue ce ke j´ai écrit plus loin, tu sais ke si le fn passes c forcément une dictature. ALors k´as tu à me répondre à ça ? ?? Et pkoi si tu semble si préocupé par la délinquence et ´linsécurité en général, tu ne fais pas des actions concrétes à savoir te présenter à des élections.
Pour finir je trouve bizare qu´il yai tjs des pseudos ki surgissent de nul part pour parler du fn alors qu´auparavant on ne les avait jamais entendue, n´est ce pas chewie ???

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
19 août 2002 à 03:48:00

PFFFFFFFFFFF......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 09:05:38

2tout cœur avec YoZe !

j´ai entendu ce matin sur FranceInfo que des démarches négociatrices entres Israel et la Palestine etait en cours ! ! on croise les doigts mais des factions terroristes on déjà parlé de sabotage ! :(

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 09:25:35

Chewie92
Posté le 19 août 2002 à 02:30:35
[…]vous n´avez pas compris ma demarche […]

si en gros ta démarche etait de nous dire que t´etait pas raciste, pas pro-fn mais que tu tolerais pas les exactions, t´en fais pas on à capter et personne te contrediras la dessus !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 août 2002 à 13:49:31

yoZe le 18 août 2002 à 20:35:43
dis moi dugland t´as peur de koi à révéler ton véritable pseudo ? ? ? t´as peur ke gé déboule chez toi armé jusqu´au dent, car sur ce forum avec ton pseudo tu es déjà anonyme. En tt cas sa prouve bien que tu n´as vraiment pas de couille d´assumer tes paroles, tu n´es qu´une pauvre mauviette ke chie ds son froc.

LOL ! !!
YoZe mon ami tu es un bon !
Désolé de t´avoir pris de haut, on n´est peut-être pas d´accord sur le conflit israelo-palestinien, mais tu as de la matière grise et tu t´en sers, pour ce qui est des autres thèmes je suis ok avec toi !
On va finir par devenir des potes tu verras !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 août 2002 à 13:50:54

Normal que tu ne votes pas FN ras-le-bol, pour voter en France il faut avoir la nationalité française...Or il me semblait que tu étais suisse (un suisse qui rêve de californie)...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy