Si dans 3 jours j´ai 1 000 messages (ce qui voudra dire qu´il y vraiment beaucoup de fans de Shenmue), je vous délivrerai le mystère...
on sen fou C a chier shenmue
Y´a que toi ki penses ça, t´es FOU!!!!!!!!!!
NON, JE SUIS FOLLE!!!!!!!!!!!!!!! ET JLE C DEJA!!!!!!!!!
Moi aussi je suis une fille, et je dis que t´es FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ! !!!! C´est pas possible de dire queSHENMUE
C´est pourri !!!!!!!!!!!!!!
Je suis étonnée de voir que ça vous interresse pas plus que ça!!!En plus c´est veridique ce que je vous dis, je l´ai essayé!!!!
une psyko-mytho...
tu parle pas des trucs qu´on peur récuperer dans les gdroms Psykokwiky ? les fond d´écrans; les gifs animés…
Amy > c pas à chier Shenmue, c un genre qu´on aime ou pas et c´est ce qui se fait de mieux dans le genre justement…
non non c´est pas ça ke je parle!!! c´est top secret!
ah bon, ben j´espere que t´aura tes 100 mess alors, ça m´interresse… mais là fo que je me pieute !! ;°(
1000 messages? faut pas rêver...
1000? j´avis lu 100 ! ça fait beaucoup mais on sait jammais ! bon courage et bonne nuit à tous…
Fait de beaux rêves ;)
merci ! encore faudrait-t-il que je me decide vraiment à y aller…
allez une bonne action pour tes trucs top secretun message de plus!
a vote!
-amy....non je ne di rien sinon je vais m emporter!
shenmue est le 1er jeux ds ce genre...aventure ludiqueextra rien à dire pour moi ! !!!peut etre au niveau des mouvements de ryo c tt
est-ce que ton code c´est pas... pause,L,L,...et je me taierai pour le mystère!
Si c´est ça!!! mais tais toi tais toi tais toi, pliz pliz pliz!!!! Il fo kon arrive au 1 000!
ah ah ah!!!