-Y´a une différence entre islamiste et islamisme
-Ils vont pas se vanter de regrouper dans leur rang le genre de personnage comme ce dernier , mais bon les faits sont là il represente bien l´image de l´extremiste,du nazisme,et du fn ! il votait pas Chirac n´y Jospin !
Mais c´est plus fort que moi,je peux pas laisser croire en l´extreme droite,enfin j´espers que tu es jeune,et Français et qu´un jour tu comprendra que tous le monde veut le bien etre et que ce n´est pas en votant et pensant à ce que represente l´extreme droite que ça changera le monde , bien au contraire !
oui mais bon de toutes façons je ne vais plus voté la prochaine fois ne t en fais pas, je vais te dire une verité je suis Français j habite la region parisienne j ai mes idées politique et ce que je vais faire c m exclure moi meme de ce pays car j en ai un peu marre comme ca je n embeterai personne et je vous laisserai entre vous!
Je vais allé aux usa (califronie) avec ma copine le moi prochain rejoindre les Français de la bas!
et d ailleurs je me souviens d une phrase de mon oncle qui vit la bas et qui me disait que tellement de Français partaient a londres et aux USA et que tellement d africain et europeen de l Est venaient que bientot en france les français seront minoritaire!
j espere que ca va arriver ![]()
Bisk
Ha ben si c´est ton oncle qui le dit alors…
Et les Americains ils seront minoritaire aussi à la longue alors ? ! …
ps; Y´aura toujours plus de français puisque quand tu nait en France tu à la nationalité… J´imagine que cette regle ne doit pas te plaire mais bon…
ps2 : Hitler et Mussolini aussi étaient des popullistes, renseigne toi sur la définition de ce mot…
oui ils y auras tjrs des Français tu as raison je me trompe j ai tout faux!
moi et ma copine on va faire un gosse au states et il sera pas Français non du tout il sera americain, ba oui il sera né la bas!
Tu sais fpp maintenant je m en fou je suis Français et je decidé de me cassé comme tant d autre ca vous fera plaisir, tant mieux pour vous !
comme ca tout le monde est content!
mais j espre fortement que le nombre d immigré en France augmentra je voudrais tellement qu il y en ai plus pour que je puisse bien rigoler de la situation !
sinon une petite phrase qui m as bien fait rire:
"Et les Americains ils seront minoritaire aussi à la longue alors ? ! "
Les Français qui vivent aux usa sont des diplomés ils sont des ingenieurs des informatitiens pleins de grande personnes que la France na pas su garder et pour cause!
Ils son tres bien implantés et eux ne brulent pas de voitures et n agresse pas des gens dans les rues!!
voilà toute la difference!!
si les arabes été comme les Français aux USA il n y aurait pas de le pen à 18\% je te le garantie!!
sur ce libre a toi de penser ce que tu veux, et je pense que je voterai les verts tiens une fois la-bas ;)
Bisk
C´est vrai les français ne doivent pas cramer de caisse la-bas. C´est d´autre minorité qui le font et en gros pour les mêmes raison qu´ici. Il y aura toujours dans tous les pays riche une poignée de nantis comme toi qui se rempliront la pense en refaisant le monde à leurs image devant la TV et des milliers d´autres parqués ds des guettos qui creveront en douceur et qui vous offusqueront parce quelqu´un d´entres eux tournent mal et vous font payer cherement l´addition…
Bon voyage en Amerique !
Veut pas rentrer ds un débat politique encore, mais bon, bisk a au moins raison sur un point : "Les Français qui vivent aux usa sont des diplomés ils sont des ingenieurs des informatitiens pleins de grande personnes que la France na pas su garder et pour cause!
Ils son tres bien implantés et eux ne brulent pas de voitures et n agresse pas des gens dans les rues!! "
Je suis largement d´"accord sur le fait que de nobreux français artent en amérique car là-bas au moins leurs méritent sont reconnus, de ce fait c´est normal qu´ils se comportent bien"
Maintenant de là à les comparer au étrangers qui foutent la merde ne france, je pesnesnt pas qu´on puissent, les francais qui vont aux usa possèdent des diplomes, souvent ce sont des entreprises américaines qui les ont appelés, ils savent quand allant là-bas ils vivront bien et meme mieux qu´en france.
Tandis que les étrangers en France c´est différent ils sont venus ici car ils leurs est impossibles de vivre correctement ds leurs pays de merde, ils espèrent vivre mieux ici mais faut pas réver sans diplome ont n´est rien et comme ds leurs pays il est difficile d´en avoir. Forcemment ils se retrouvent exclus et ne peuvent réussir comme les francais en Amérique.
Cela dit cela n´excuse en rien le fait qu´ils brulent des voitures soit violent...
Quand on veut vraiement travailler on trouve, et quand on arrive à rien on ne peut s´en predre qu´à soit même on n´a pas à faire payer aux autres, à ceux qui ont réussi, nos problèmes.
Pour ca que je comprends bisk qui vote fn, marre des fouteurs de merde, des miliers de fancais ont aussi des probs et c´est pour ca qu´ils sombrent ds la violence.
Maintenat je trouve bien sur que la situation des francais en amérique n´a rien à voir avec celle des étrangers en france.
euh je voiualis dire c´est pour ca qu´ils sombrent ds la violence.
-Arreter de dire n´importe quoi ! !!
Si ils sont venus et encore ! On les a fait venir chez nous c´est pour recontruire la FRANCE aprés la guerre.
Les p´tits délinquants finissent le plus souvent par se casés, trouvent un job et font des mômes… Ils ne demandent pas mieux en fait je crois, on n´aurait pu etre tous amené à faire les mêmes conneries° qu´eux si on avait grandit ds le même contexte…
ps DD > c Bisk qui compare les extradés Français aux immigrés de notre pays, relie bien. Moi je comparait nos citées aux guettos US, ce qui me parait + fesaible.
"Arreter de dire n´importe quoi ! ! !
Si ils sont venus et encore ! On les a fait venir chez nous c´est pour recontruire la FRANCE aprés la guerre"
Sérieusement qu´on les ai fait venir apres la guerre je suis ok mais maintenat ils viennent d´eux mêmes, je ne peut les blamer par ailleurs vu la situation ds leurs pays.MAis bon quand on va ds un pays faut accepter de se plier au mode de vie du pays, qu´ils aient des problèmees je le comprends mais cela ne sera jamis une raison pour faire du mal aux autres.
Et comme tu l´admet toi même quand on veut réussir on peut, faut juste s´en donner les moyens ![]()
Et comme tu l´admet toi même quand on veut réussir on peut, faut juste s´en donner les moyens : )
Relie c´est toi qui l´a ecrit , j´ai juste rajouté qu´il falait leur en donner les moyens ! !! ce qu´ils non surement pas !
Ouvre les yeux regarde le nombres de portes qu´ils parcourent dans la vie !
-le monde du travail ( Quand tu vois ton ainée bien diplomés à 25 ans rmiste encore chez maman tous ça par discrimination , et quand changeant juste le nom sur le cv la porte se débloque...)
-les banques (la confiance , les credits )
-les maisons ( ont les amassent tous dans une meme cité, tu veras rarement un etranger et je c´est de quel étranger tu fais allusion avoir un appart ou une maison dans un secteur privilegiés!!!
-les bals/boites de nuit (sans commentaires)
-le racisme ( tu le vie toi ? )
-la justice ( souvent injuste envers les verdicts ennonçés quand ils en sont les victimes et souvent pas trés juste quand ils sont les coupables on peu voir des infractions qu´ils ont fait et que d´autre sans sont sortis sans peine ou minime.)
Alors OUI reussir c´est faisable mais faut qu´on t´en donne les MOYENS !
euh oui naotou j ai moins de 20 ans, juste 19 : )
desolé je vais moins pouvoir venir ceci est l un de mes derniers messages, mais je te tennais a dire que peu un porte vos opignons les gars je tenais a dire que vous etiez quand meme cool et patient!
Mes idées sont les miennes la france ne l accepte pas en general alors je vais partir peut etre parceque je ne supporterai pas de voir mon pays ce degradé.
Sinon moi y a pas specialement d ets qui ma contacté j ai juste un peu de famille et vais me debrouiller avec ca : 0)
Mais je pense que darkdamien sera tjrs la pour porter la voix juste (a mes yeux) je ne continurai pas le debat c´est un peu comme 2 murs qui se parle!
Bon bonne continuation à tous et a beaucoup plus tard j espere : )
Bisk le future californien!
DD>"MAis bon quand on va ds un pays faut accepter de se plier au mode de vie du pays, qu´ils aient des problèmees je le comprends mais cela ne sera jamis une raison pour faire du mal aux autres."
A vous entendre on dirait vraiment que TOUT les immigrés agissent mal, alors que la majorité travail dur ds les secteurs les moins prisés (BTP, entretient, transport) sont mal payés, payent des impots…
Je vous rappelent que l´Europe à besoin de l´immigration pour develloper, tlm le sait…
Bisk > " je ne continurai pas le debat c´est un peu comme 2 murs qui se parle! "
les murs ont des oreilles il parait, pas toi…
tu as raison remarque, la France vas mal : un mec de 25 ans, un étudiant de bonne famille qui avait trouver un boulot sympas pour beurrer ses tartines (chauffeur de célébrités) à essayer de descendre sont président de la république…
Tu sais bien, ce mec qui vote pour l´ordre moral et le respect des lois républiquaines…
Le futur californien, alors tu nous quittes? Tant pis, bon ben amuses toi bien en amrérique : )
Moi j´aimerais pas y vivre mais j´´espères bien un our pouvoir passer mes vacances là bas.
C´est un pays que j´adore, maintenant c´est sur que comme j´uy connais personne ca m´attire pas mais bon. Puiscomme tu le dis je serais toujours là pour dire la vérité ; )
Euh fatPinkPig, j´ai jamis dit que tous els étrangers foutaient la merde, mais vas ds les cités, tu verras que tu ne seras pas trés rassurés en croisant un groupes de jeunes qui se promennent...
Ha oui au fait j´avais pas bien lu vous dites faut qu´on t´en donne les moyens, un peu ridicule, je le redit eencore une fois, faut s´en donner les moyens, c´est avec la volonté qu´on arrive à ses fins, si on veut s´´en sortir on peut, il est vrai qu´il est plus dur de trouver du travail lorsqu´on est pas francais, mais n´ESSAIE PAS DE ME FAIRE CROIRE QUE TOUT LES PATRONS AGISSENT DE LA SORTE CEST RIDICULE...
désolé d´avoir écrit en majuscules sorry
povre enfants va!
Bisk, l´esprit clairvoyant du forum, futur grand ingénieur, ira apporter ses lumières au pays de la démocratie, de la liberté et des droits de l´homme, à ce grand pays auquel le monde libre doit tant...
Ca va être dur sans toi Bisk, tu étais un peu l´âme du forum, le jeune révolutionnaire radical qui refaisait le monde à sa façon...
Mais comme tu dis, heureusement que Darkdamien est là pour nous éclairer et nous guider dans le droit chemin : travail, famille, patrie...
Et puis tu sais, vous avez un style TELLEMENT proche (syntaxe, même fautes de grammaire etc) que ton esprit vivra au travers des posts visionnaires de DD...
Tu nous manqueras Bisk, j´envie les américains vraiment, ils en ont de la chance...