a mon avis c de la mito l attentat du militant fn car on entend les deux coups de fusil et jaquo rigole il fairt style j entend rien.!!!!!
a mon avis il faudrait ouvrir une procédure et réenqueter!
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||
D4AILLEURS D APRES UN CERTAINS JOURNAL LORSQUE L ON LUI A ANONCE QUE L ON AVAIT ESSAYER DE PORTER AYTTEINTE A SA VIE IL REPOND JE CITE"ah bon" SI C PAS DRAMATIQUE!!!!!!
Si c´est vrai "voir le cahier de FatPinkpig"
Mais chichi ne s´est aperçu de rien comme d´habitude :o)
Il boit beaucoup, ça aide à décompresser… :•)
:*# poitique de l autruche
:..................................)
j avais un perroquet qui s apellait jaquo,...
un peu ,beaucoup :o)
quand même... sur ce coup-là... il abuse, bisk. ; ) :p
Hé tu sais quoi ! !! j´y ai pensé et je souhaite que ce sois lui :o)
je vous avouerai qe gy ai pensé aussi!
lol
c pour ca qu on ne voit plus bisk : )
il est en tole!!!!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Vous avez vu le reportage sur le gars ! !!
Il a posté sur un site internet "Regardez la télé , je serai la vedette au défilé du 14 juillet" un truc dans le genre , c´était pas un enfant de coeur , mais les voisins le pire c´est qu´ils sont tous abassourdis.....inquiétant quand meme : o/
tentative de meutre avec préméditation en prime ! !!allez hop un de - :o)
naouto regarde un peu ! !!
Maxime Brunerie "a milité au sein du MNR" (Mouvement national républicain), le parti de Bruno Mégret.
Il s´était présenté sur une liste de ce parti aux élections municipales de mars 2001 à Paris et a assisté à la soirée du premier tour des élections présidentielles, le 21 avril, au QG parisien de Bruno Mégret.
Par ailleurs, Maxime Brunerie "aurait fréquenté" le syndicat étudiant d´extrême droite GUD (Groupe Union Défense) et le groupe néo-nazi PNFE (Parti nationaliste français européen), a dit François Cordier.
"Selon l´une de ses relations, il était attiré par les mouvements prônant la suprématie de la race blanche, d´origine nord-américaine, et par le mouvement anglais C18" (Combat 18, néo-nazi), a-t-il ajouté.
Dans un communiqué publié sur Internet, Unité radicale, qui regroupe notamment le GUD, les mouvements Jeune Résistance et Union des cercles Résistance, juge "insensé" le geste du jeune militant et souligne que "l´action terroriste, pas plus que le ´tout électoral´, ne saurait constituer une solution à la crise politique et morale que traverse la France".
Unité radicale exprime toutefois sa "camaraderie" avec le tireur des Champs-Elysées.
L´ordinateur du tireur, saisi à son domicile de Courcouronnes (Essonne), va être expertisé par la police.
Le procureur a précisé les préparatifs de l´acte de Maxime Brunerie.
Il a acheté son arme, une carabine 22 Long Rifle, ainsi que deux boîtes de cartouches, le 6 juillet. Le 9 juillet, il a loué une voiture et acheté deux autres boîtes de cartouches.
Il affirme s´être entraîné au tir en Bourgogne. L´arme, en vente libre, n´a pas été déclarée en préfecture, comme le veut la loi.
Selon ses propres déclarations, Maxime Brunerie a parlé de son projet à des amis qui ne l´ont pas pris au sérieux.
Il a caché son arme dans un étui à guitare et a tiré un coup de feu en direction de Jacques Chirac, depuis l´angle des Champs-Elysées et de la place de l´Etoile, avant d´être maîtrisé par quatre spectateurs. Le tir aurait été dévié par un spectateur, selon François Cordier.
Jacques Chirac a téléphoné lundi matin aux quatre spectateurs pour les féliciter de leur "courage et de leur sang-froid".
Les enquêteurs ont auditionné plusieurs des proches de Maxime Brunerie, dont sa soeur lundi matin, et recherchent d´autres personnes. Ses parents, avec lesquels il vivait, étaient en vacances en Espagne et devaient rentrer en France lundi soir. Ils devraient être entendus mardi.
A Courcouronnes, les voisins du jeune homme se sont déclarés surpris de son implication dans une telle affaire et l´ont décrit comme quelqu´un de "calme".
Maxime Brunerie était étudiant en BTS de comptabilité et gestion et travaillait à l´occasion comme chauffeur. Il n´a pas d´antécédent psychiatrique mais aurait déjà eu des ennuis judiciaires pour falsification de chèques.
Il était fiché par les Renseignements généraux depuis cinq ans pour sa participation à des manifestations d´extrême droite et son implication dans des violences de supporters du club de football du Paris Saint-Germain, dont il était un "fan".
G VU CA OUAIS
Moi aussi j ai vu ca a la télé!!!
je precise qu il s ´est presenté en 7ieme position aux legislative dans le 17 à Paris!!
enfin les gens reconnaissent que ces gens ne sont pas normale apres un tel exemple les gens qui ont voté se partit vont mieux reflechir...
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Mais aller vous en rater pas une!!
et le gars qui a assasiné je dis bien assassiné et pas essayer pim en hollande c été un écologiste vers et c pas pour autant que tout les ecolos sont des assassins!!!
arreter de faire des prejugés comme ca c´est ridicule!
en plus ce gars la est un deranger un violent il n est pas de l extreme droite mais du nazi lui c carrement de la merde car il a la haine d tout ce qui est different!
le populisme n´est pas la meme chose!
il consiste a defendre son pays et ses principes et eradiquer la violence!!
surtout pas la provoquer!!
Puis tuer chirac un 14 juillet il y a rien de plus salissant pour le pays qu on aime bien car apres tout chirac qu ils le veuillent ou non c´est le president de tout les Français et je le respecte enormement meme si j aime pas ca façon de faire ca reste un homme a combattre democratiquement!!
Puis Bruno du MNR a envoyé une lettre de sympatie a chirac !
et encore une chose les mongoles que sont Boosfatc et l ote con me traitant de crimminel c plus que scandaleux, je suis tout sauf violent.
je respete toutes les personnes qui ne foutent pas la merde!
les autres oui je les aiment pas!!
bref vos stupidités poubelle!!!
fo poo te facher mon enfant!
Bisk, je répond d´abord pour tes propos stupides sur mon topic (et evite à l´avenir, merci) :
• C´est les français qui élisent les Députés de l´Assemblé, c´est aussi démocratique que pour les présidentielles. Et si je me réjouie c parce que les résultats généraux des 2 élections (Presid + legisl) montre bien que la présence de Lepen au 2°tour ne refletait pas vraiment les penchants politiques des Français… Ils ne considerent pas le FN comme un parti politique "normal", beaucoup vote pour lui pour secouer les autres gd partis… Sinon, le FN aurait eu au moins 50 sieges, au bas mot et en toute logique, puisque selon JMLP c le 2° parti de France. Hors il en à eu AUCUN et c les ÉLÉCTEURS qui l´on DÉCIDER.
Y´a rien à dire de plus
• pour l´attentat puisque je suis là.
Le mec n´a pas éssayer, il à rater… s´il avait réussi t´aurait trouver quoi comme argument ?
C´est sans doute pas le MNR qui à commandité cet attentat mais c´est bien au nom de celui ci et de ces idéeaux que le gars l´a fait.
Et la lettre de Megret, c pour la forme, c de la diplomatie de base. Qu´en pense t´il vraiment ? ! Les groupuscule ultra-violent dont est issu le mec sont des sympatisants du MNR et il le sait. S´il etait contre ces méthodes il l´aurait dit y´a longtemps publiquement. J´en ai autant au service du FN. Ces mecs votent pour eux aussi quand ils plus le choix (c.a.d tres souvent)
A ce soir les autres, g du boulot…
Posté le 16 juillet 2002 à 01:41:24 Mais aller vous en rater pas une!!
et le gars qui a assasiné je dis bien assassiné et pas essayer pim en hollande c été un écologiste vers et c pas
pour autant que tout les ecolos sont des assassins!!!
Son meurtrier présumé a été interpellé.
-Voilà , ce que pensait Pim:
"les toxicos facilent pour les faire arreter de se shooter,ont leur fait une Over Dose"
"Les étrangers resté chez vous ! ici , y´a pas de place "
-C´est pas pareil,là c´est un Facho qui a voulu tuer un RPR ! !!
et non un Ecolo qui a tué un Facho !
en plus ce gars la est un deranger un violent il n est pas de l extreme droite mais du nazi lui c carrement de la merde
car il a la haine d tout ce qui est different!
-Nazi ça oui tu as raison et carrement de la M... aussi! et extreme droite aussi desolé et Holigan... !
-le FN alimentent la Haine c´est pas plus compliqué que ça !
Ancien OS
Nostalgique de Vichy
Facho
Skin
KKK
Des désemparés
Des dechets
-Ouah ! !!! Belle phrase
-Alors , si tu es un mec ne serait ce plus clair psychologiquement , t´imagine un peu les stupidités
que tu as écris , je parle depuis le début !
-Tu croire eradiquer la violence de cette façon ?
-Et n´as-tu pas provoqué ?
-On veut tous la sécurité , le calme , la joie , et le bonheur dans la vie.
oui oui ok de toute facons je ne cherche pas a defendre ce gars ne vous y tromper pas!
et son histoire geo je la connais mais merci quand meme pour les precisions!!
ce que je voulais dire c´est que cette homme n est pas un populiste mais un nazi!
vous savez des extremiste musulman au fait sauté les twin towers mais c par pour autant qu tout les musulmans sont des derangés faut pas faire d amalgame!!!
Puis oui je dois reconnaitre que c homme la vote populiste faute de mieux!
mais ce sont des super extremiste et d ailleurs rejeté de la manif du fn le 1er mai!!
le pen n en voulait pas!!
pis megret je ne pense pas quand meme qu il souhaite mort d homme!
Bisk