CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 février 2005 à 17:56:00

GAMERS22 Posté le 04 février 2005 à 16:47:57

Ecoute,j´ai passé 5 ans dans les plus grands hôpitaux de France,et pendant tout ce temps,je n´ai pas eu la vie " facile......Mais ça ma forgé mon caractère,j´ai survécu,et pourtant j´ai froller la mort une bonne dixaine de fois!

--- Ca te dirait pas de faire un " Guide du routard" des meilleurs hôpitaux de France ?
Style : " l´hôpital Molière de Brest est a essayer à tous prix : lits confortables, infirmières aux courbes thérapeutiques, bouffe pas trop dégueu..."

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:39

FatPinkPig Posté le 04 février 2005 à 16:46:57

tout à l´heure Agrelia me téléphone pour me dire que j´ai reçu un recommandé d´un expediteur inconnu et je fait une crise de parano qui ne se calmera que quand j´aurai ouvert la lettre...

:rire: :rire: :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:43

Style : " l´hôpital Molière de Brest est a essayer à tous prix : lits confortables, infirmières aux courbes thérapeutiques, bouffe pas trop dégueu..."

>>Raymond point carré,à Vaucresson(Garche)

Georod1
Georod1
Niveau 9
05 février 2005 à 01:03:09

FatPinkPig Posté le 04 février 2005 à 16:46:57

tout à l´heure Agrelia me téléphone pour me dire que j´ai reçu un recommandé d´un expediteur inconnu et je fait une crise de parano qui ne se calmera que quand j´aurai ouvert la lettre...

->HO! Je ne suis pas un expéditeur inconnu...

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 février 2005 à 01:14:16

Oui,quand je suis tristes,que je me dis que je ferai mieux de crevé,car,mon futur ne sera que peine et douleur,alors pour remonté à la surface,je penses aux plus démuni que moi,et je te jures que ça aide....

>Le p^rob c´est kon est pas tous pareil, moi je refuse de me servir du sort de plus mal en point que moi pour me remonter, je trouve meme ca plutot degueulasse.. Mais c´est mon avis personnel. On ne pourra jamais etre daccord la dessus parce qu´on a pas la meme philo de la vie.

Si t´avait msn M-S, j´aimerai bien te parler un dses 4

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 février 2005 à 03:50:49

Pour un apercu de ce que l´on peu penser:

Ya:

Cahiers d´émile cyoran

et les particule elementaire helebeck ( jme souvient pu dl´ ortho dson nom)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 14:25:49

Ok,moi je fonctionnes comme ça,et non ce n´est pas dégueulace de pensé aux autres avant soit!

Comme tu as dis,chacun sa philosophie de la vie!

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
05 février 2005 à 15:14:43

Il est tombé sur le cul notre FPP ? :ouch:

Tu ne nous a pas fait un arrêt quand même :ouch:

• Inquiètude*
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 15:37:01

Quel racaille ce gars!

Même pas un merci :snif:

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:51:37

GAMERS22 Posté le 05 février 2005 à 14:25:49
Ok,moi je fonctionnes comme ça,et non ce n´est pas dégueulace de pensé aux autres avant soit!

>Pensé au autres avant soit... Alors c´est ca penser au autres, se dire que ce mec la fait pitié, et ne pas vouloir finir comme lui et essayer de s´en sortir. Moi jtrouve ca plutot degueulasse comme facon de pensé. Et le pire c´est que c´est exactement ca. Je voit mal comment en regardant plus mal en point que soit et eprouver carrement de la pitié, et vouloir s´en sortir pour ne pas finir comme celui-ci, on peut appeler ca PENSER A L´AUTRE AVANT SOIT. Franchement.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 18:55:16

Pensé qu´on a de la chance de ce qu´on a(santé,vie social....)par rapport à d´autre,et qu´on a pas le droit de pleurer sur son sort quand des populations souffrent depuis longtemp!

Ce n´est pas dégueulace non,mais juste que nous:

On a de la chance!

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:54:20

T´es en train de dire que le simple fait que les certaine personne qui peuve penser comme moi ne pense jamais au autre? Ben si c´est le cas tu as tord. Je doute que finalement on se ressemble comme tu le disait en haut. Vivre des evenement difficile, changer notre facon d´etre a cause de certain evenement, notre facon de penser, ou devenir depressif, ne signifie pas se foutre de la population entiere. Seulement, je refuse de m´apuyer sur le sort des autre, exactement comme tu disait :(y´a pire que soit), pour vouloir me remonter moralement. Je trouve ca dégueu. Ca ne m´empeche pas d´y penser et de trouver ca triste, mais ce sont des sentiement. Ecoute j´ai parler de mon job de poulet ya un bout, certaine personne du forum mavait demander de me donner des news. qu´est ce que tu veut que je fasse que je mente? Avec ma famille ca va pas bien c´est egalement vrai, Je ne m´appuie pas sur mon sort, je l´avoue et je me debrouille emplement pour combler ce vide la. J´ai expliquer pkwa je me posait autant de question. La vous parliez de l´amour, je vous ai raconter ce qui c´etait passer la derniere fois que j´etait tomber en amour et la confiance que j´avait perdu et ma facon de penser, en prenant la peine de preciser que ca changerais avec le temps, puiske qu´un jour ou lautre je retomberai en amour. Comme M-S racontait ses aventure avant, il etait conseiller par fat, jme suis dit pis etre que d´autre on vecu la meme chose ici, c´est vrai voir la fille kon a aimer se retrouver avec son meilleur amis, c pas chose facile, ca fait mal et c´est dur de s´en remettre, c´est pas comme perdre un membre de sa famille, au moin quand il est mort ca fait mal mais il est plus la, ca s´apaisse tranquillement. La c´est les 2 plus grande personne de confiance que tu voie frequement ensemble qui te ris quaisiment a la figure, c´est difficile de se faire une raison. Tu mconseille, et soudain m-s arrive avec sa depression, et hop t´embarque. J´vais continuer a repondre que sur la machime je croit ^-^.

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:13

Mais juste avant d´en finir un bonne fois pour toute, jveut que tu sache un truc:

Oui ca doit etre extremement difficile ce que tu vie, parfois toi aussi tu doit te remttre en question, et je ne vie pas ce que tu vie et c´est clair que c´est pire ( si c´est ce que tu voulait lire, ben voila). Mais tu est bien entourer pour le surmonter ( ca tu mla ecrit souvent), et c´est beaucoup plus facile d´arreter pour se poser des question, quand ta toujours kkun pour tecouter et te serrer dans tes bras. Ciao

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2005 à 20:34:44

Effectivement, en allant chercher mon recommandé ce matin je me suis dit que je connaissais le nom du type ! Bonne nouvelle : c´est pas un huissier :)

MERCI À TOUS ! ! MS, Miz Snawin, Morash, Maxx, Garisson, Boubou, G22, Psyko , Geo c´est vraiment sympa. Je vais la scaner pour la montrer à TLM sur le net et je vais l´encadrer. Elle s´est tapé un tour de France quand même la lettre :) :) :)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
05 février 2005 à 21:40:00

ravi que sa vous plaise!!! :-)

Georod1
Georod1
Niveau 9
05 février 2005 à 23:41:30

Elle est déjà sur le net...voir sur le paddle :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 13:50:41

Jetre:nan je ne cherchais rien ( pour une fois),juste essaié de t´aider à remonter le moral!

Géo: Sur le paddle :question:

>>Nasty remet de suite mon compte en fonction non de diou :( ( stp)

FatPingPink: mais de rien mon grand! :content
( pète la bouteille de champomy gars ! :oui: )

morash
morash
Niveau 10
06 février 2005 à 20:53:10

waiiii mission accomplie ! :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2005 à 21:10:58

merci encore, tas de malade...

FatPinkPig
FatPinkPig