CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:57:57

Putain FPP, avec ton histoire, tu me rappelles moi quand j´étais môme... ou quand j´étais moins môme. Plus je vous lis, et plus je me dis qu´au delà des centres d´intérêt, on a plein de choses en commun.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:03:31

Ah ouais, 8 kilos en un mois, pas mal...
Moi sur un mois j´ai du perdre 8-9 kilos aussi, en plus je fumais 1 paquet et demi de clopes par jour.
Là ça va, j´ai repris un peu de poids, et je fume beaucoup moins. Je vis surtout en pensant à mon avenir proche, qui va changer beaucoup de choses.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:06:17

Moi je me dis que si j´avais pas connu l´amour, je pourrai très bien m´en passer.
Maintenant c´est trop tard, je ne saurai que trop bien à côté de quoi je passe.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:10:47

Allez, 200 posts pour toi, mon gros cochon rose.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:12:15

Non... j´ai pas le courage de ré-expliquer, mais si tu tiens à comprendre, je l´ai expliqué assez largement dans les 2-3 dernières pages.
En gros je ne lui procurais pas toute l´attention qu´elle attendait. Je suis quelqu´un de trop égoïste : elle a raison, et ça me pourrit la vie de me dire que même pour une fille dont je suis dingue, je n´ai pas su être à la hauteur.
Je vaux pas un clou.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:18:08

Je lui ai déjà dit, que je l´aimais, et elle le sait que je l´aime toujours.
Je fais ce que je peux : je reste proche d´elle, j´évite d´être lourd, elle le sait déjà, que je l´aime, je vais pas le lui répéter à longueur de journée. J´essaye d´avoir envers elle toutes les petites attentions que j´aurai du avoir avant, et je me rends compte que ça demande pas tellement d´efforts. Bien sûr, c´est avant que j´aurai du faire ça, mais bon, voilà, j´en suis capable. Elle ne m´aime plus, c´est trop tard... mais je fais de mon mieux pour cultiver chez elle le peu de sentiments qu´elle me porte encore.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:19:15

"Je vaux pas un clou."

fo pas dire ça ! !! tu fais comme MS, tu te dévalorise ! c´est le pbm avec les histoires de cœur, c´est tellement intense que quand ça foir on complexe mais c´est une erreur…
ça foire parce que c´est la vie, c´est tout…

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:22:31

Attends, ça foire parce que j´ai même pas été capable d´assurer avec le genre de fille que j´ai toujours rêvé de rencontrer, LA fille avec laquelle je me sentais bien. Si même avec celle dont je suis "totally in love" je suis un vrai manche, je me demande ce que ça va être par la suite...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:25:56

je vais me pieuter, avant je vais surement jouer à la Dc…

y´a truc qui fo savoir, votre nana existe ! elle est quelque part pas loin c´est obligé… Elle doit dormir à cette heure, ou faire la folle en boite…

Quand vous l´aurez rencontrer vous vous demanderais comment vous avez pu vivre jusqu´ici sans savoir qu´elle existait… Alors vous allez vous rappelez ce que j´ai dit et vous lui demanderez ‘tu fesais quoi le samedi 27 juillet en 2001, à 1h30 ?"

bonne nuit tous @+

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:27:35

Sauf que nous sommes en 2002 : )
Allez FPP, moi aussi j´vais me pieuter.
Ciao everybody !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:28:41

Keutof > t´a eu que 4 mois c´est pas beaucoup et c´est ta 1ere histoire ! t´a le droit à l´erreur…

Ca vas faire 5 ans que je suis avec Agrelia, je compte plus les conneries que j´ai fait…

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:29:59

a ouais merde 2002, j´suis pas à la page…

remarque la question fonctionne pour toute les dates avant votre rencontre !!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:31:48

putaiiin les gars il est pathétique ce cahier de brouillon...
Moi je vais me mettre à la boxe thaï et cultiver ma haine pour le genre humain...

FPP : 5 ans avec Agrelia, comment te sentirais tu si ça finissait ?
Ben moi c pareil, 5 ans avec elle, des idées de bébés en tête...

Mais je ne veux plus la revoir.

Au fait Keutof t´écoutes quoi en ce moment ?
Moi NTM "j´appuie sur la gâchette"...

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:05:40

C´était pas ma première histoire, FPP, c´était ma 3ème copine, en fait. 1 an et 3 mois avec la première, 4 mois avec la seconde, et 4 mois avec celle-ci (la seule qui m´ait plaqué).

Sinon MAITRE-SEGA, ce que j´écoute en ce moment :
- Alif Tree "Anapoda"
- Gasoline "Downtown Beirut"
Et les derniers vinyles que j´ai acheté :
- Chaotik Ramses "Fuckextatic"
- Dima "Ask your pharmacist"
- Monika Kruse @ Voodoo Amt "Adam Beyer RMX"

Voilà voilà... J´ai pas dormi de la nuit, à m´imaginer ma copine avec son nouveau copain, en train de s´éclater... Sûr que là, elle peut me dire ce qu´elle veut, que je lui manque, etc, elle a pas du penser à moi une seule seconde. face à "l´autre", je fais plus le poids.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:35:11

Par contre keutof ton ex,heu je lacherai l´affaire et je l´ignorerai totalement , surtout si tu as remarqué qu´elle avait repéré ce gars en étant encore avec toi et qu´1 semaine aprés elle était dans ses bras , je pense que tous était joué d´avance.

Mais bon vous tracasé pas la femme est un animal stupide à qui il faut toujours preter attention et moi j´y prete aucun regard , ça ne me fait n´y chaud n´y froid de voir des gonzesses aux cheveux décolloré,coupé court,habillé aux ras du cul et de la boudine ne sachant meme pas faire la cuisine et gerer son role de femme...

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:42:25

C´est un peu plus compliqué que ça, GeoRodin... Mais c´est sûr que je vais lâcher l´affaire, de toute façon je n´en attends plus rien.

Par contre je trouve que t´as une vision de la femme bien réductrice...
"ne sachant meme pas faire la cuisine et gerer son role de femme..." : c´est comme ça que tu vois le rôle de la femme ? Faire la cuisine, le ménage, etc ? On est plus au Moyen-Âge...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:10:39

Ben j´trouve que les femmes et surtout les plus jeunes générations , ne savent pas faire ce que les femmes d´avant fesait un bon repas,une maison bien entretenu,ect...

Mais ce n´est pas le moyen-age juste un role qu´elles se doivent d´accomplir...tous comme nous les hommes.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:28:36

D´accord, mais c´est pas le rôle des femmes spécialement, c´est le rôle de tout un chacun.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:22:26

MAITRE-SEGA
Posté le 27 juillet 2002 à 03:31:48
[…]

FPP : 5 ans avec Agrelia, comment te sentirais tu si ça finissait ?
Ben moi c pareil, 5 ans avec elle, des idées de bébés en tête..

Je serais abbattu comme toi aussi, mais j´essaierai de pas tout me coller sur le dos je croit. C´est l´impression que vous m´avez donner toi et Keutof mais p´tet j´me trompe…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:23:57

j´ai une foutue migraine là… :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube