C´est chiant les migraines, je suis migraineux et je sais de quoi je parle : /
FPP c´est pas que je me colle tout sur le dos, mais si je veux être honnête avec moi-même, il me faut reconnaître que c´est essentiellement de ma faute. Et je dis pas ça dans le vent, je sais précisément ce qui n´allait pas.
oui geo a un peu raison les filles d aujourd hui sont trop dissipés elle ne veulent pas ressembler a leurs meres elle ne pensent que a s amuser en boite de nuits manger au fast food et dormir, fini le temps ou on pouvait leur demmander quelque chose...
je ne suis pas macho mais j aimes qu une certaine logique soit respecté!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
FatPinkPig Posté le 27 juillet 2002 à 19:23:57
j´ai une foutu migraine là… : (
-Tu étais de la fete avec moi hier ?
D´accord avec Geo et Boostfact, le rôle de la femme dépasse la simple soirée mousse en boîte...
Ouais, bien sûr, MAIS elles ont le droit à la soirée mousse en boîte, aussi !
Vu la façon dont le disait GeoRodin au début, ça faisait vraiment "le rôle de la femme c´est bobonne à la cuisine et derrière l´aspirateur", c´est pour ça que j´ai réagi.
je ne crois pas que c ce que voulait dire Geo.
Les femmes sont perdues dans notre société, elles n´ont plus de repères, elles ne font que suivre des shémas qu´on leur à présenté toute leur vie :
la femme soit disant libérée sûre d´elle même et cariériste, belle ça va de soi, une conquérante, une mangeuse d´homme, une consommatrice...
Elles s´habillent comme la mode leur dicte de s´habiller, elles se comportent comme la société l´exige...
Tu sais la condition de la femme n´a pas tellement changé...
Beaucoup de femmes ne sont pas heureuses ainsi.
Je suis sorti avec une nana à la fac il y a qqs années. Une Portugaise.
Le stéréotype de la nymphomane :
habillée ULTRA sexy, des formes à rendre le pape dingue, des lèvres pulpeuses, une nana qui avait regardé plus de films X que tous les gars de ce forum réunis...
Je le sais bien, c´est vrai que maintenant on impose pas mal de canons, de modèles-type aux femmes. Regarde la modèle de la femme mince : ça nous a fait une belle tripotée d´anorexiques. Psychologiquement, cette course à la mode est désastreuse.
De toute façon je sais que je ne marche pas dans l´affaire. Je suis quelqu´un de simple, et j´aime les femmes qui sont simples. Pas celles qui se déguisent, qui se comportent comme ce qu´elles ne sont pas.
C´est dingue ce qu´elle me manque. Dire qu´en ce moment, elle est avec son nouveau copain, à moins de 10 km de moi, et qu´ils font je ne sais quoi. Ca me révulse, j´ai envie de crever.
Bref, à nos yeux la parfaite s..... !
Au début je n´avais qu´une idée en tête, comme tu peux t´en douter devant pareille fille...
Mais petit à petit j´ai appris à la connaître,
et je suis allé de surprise en surprise !
Sa personnalité profonde était en totale contradiction avec son apparence :
plus mère qu´amante, peu sûre d´elle, mélancolique...
Elle n´était pas heureuse, elle croyait que pour trouver l´amour il fallait se comporter comme une allumeuse, toute sa vie, toute son éducation était basée sur cette certitude...
Mais elle n´aimait pas le regard que posait les hommes sur elle...Elle ne comprenait pas, elle était perdue, victime de ce que la société a voulu qu´elle devienne...
Tu sais Keutof, être une femme c´est devoir assumer un rôle aussi difficile que magnifique, or les filles ne sont plus prises en charge pour ça, on ne leur apprend pas leur rôle...
On leur dit "éclatez-vous, amusez-vous, c la fête, soyez libre!" etc, mais on ne leur apprend pas qu´un jour elles seront des mères, on ne leur apprend pas qu´un jour elles auront un époux dont elles devront s´occuper...
Et c pareil pour les hommes, de nos jours tout ce que nous recherchons c´est le plaisir immédiat, nous n´avons plus du tout le sens des responsabilités comme l´avait nos parents, on ne nous apprend pas à respecter les femmes et à les traiter avec amour et respect (cf "Hommens" de Manu Chao, merci les portugais pour la traduction, voir forum "avis aux portugais"),
notre éducation tourne autour des magazines et des films qui circulent dans les cours de récré, beaucoup d´hommes ne voient dans les femmes que des "grosses salopesss", on ne leur a jamais appris comment fonctionnait la femme, sa sensibilité et sa faiblesse...
Ca va dans les deux sens Keutof...
Et je crois que Geo voulait dire que les nanas qui juste parce qu´elles sont super bien foutues croient être des reines autour desquelles l´univers tourne, que ces nanas là ne lui font aucun effet, car à ses yeux être une femme c´est bien plus que ça...
C ça Geo ?
Si j´étais toi Keutof, je refuserais de la revoir.
Tu souffriras encore longtemps si tu continues...
Les choses doivent être claires :
on ne peut pas avoir
le beurre,
l´argent du beurre,
et le sourire de la crèmière.
Si elle a choisit l´autre, elle ne peux pas t´avoir en plus.
Pourquoi faire ?
Elle te veut pour se confier à toi, parce que t´es devenu un bon pote...
Elle tire du plaisir de ta présence...
Elle y trouve un intérêt...
Et parallèlement elle baise avec l´autre avec qui elle trouve donc aussi un intérêt...
Excuse moi d´être aussi sec mais ne nous voilons pas la face...
Elle doit comprendre qu´elle doit faire un choix.
Et toi tu risques de souffrir encore très longtemps à vivre dans l´attente et à te bercer de fausses illusions...
Sais-tu ce qu´est la "sublimation" ?
Bien sur que non je voulais pas dire ça dans ce contexte,juste que la femme d´aujourd´hui qui reste simple dans ses éléments et qui sait encore ce que c´est son role en tant que femme,ben je vous souhaite de la trouver.
Et quand , je vois la jeune génération je me dis que c´est pas gagné du tous.
Je pense pas que la femme soit perdue...beaucoup plus maline et rebelle qu´avant : 0)
et l´expression la femme est "un animal stupide" ça vient du film "conan le barbare" ou de la BD de rahan...je sais plus !
En gros, la sublimation, c´est exalter des désirs, des pulsions, pour en faire des valeurs, des idéaux, non ?
Tu sais, c´est moi ait dit très clairement au début que je voulais qu´on reste amis. Mais plus j´avance, plus je me dis qu´effectivement il faudra qu´elle fasse un choix. Marre d´être le "copain" de la semaine quand elle voit son "amant" le week-end. Je pense que je vais mettre les choses au clair, sinon ça va être invivable.
J´aime bien la conception que tu as de l´homme, de la femme. MAITRE-SEGA, je te respecte pour ça. Tu me dis des vérités, qui me font mal parfois, parce que je sens que ça va être dur, plus que tout au monde ce que je voudrai c´est ne pas la perdre. En même temps, je ne peux pas nier que c´est ce qui me fait le plus de mal. C´est trop bête d´avoir tout gâché, d´en arriver là.
Et je crois que Geo voulait dire que les nanas qui juste parce qu´elles sont super bien foutues croient être des reines autour desquelles l´univers tourne, que ces nanas là ne lui font aucun effet, car à ses yeux être une femme c´est bien plus que ça...
C ça Geo ?
Exactement !
Dis toi bien keutof , que ton choix est déjà fait et ne te trompe pas !
Ce qu´elle a fait là , elle le refera...
Et puis en 5 mois , vous n´avez pas du vivre de grand moment ?
Oui, en 4 mois, on a vécu de grands moments. Ca a l´air con, je dis pas qu´on a grimpé l´Everest ensemble, mais c´était une multitude de choses toute simple, qui m´ont rendu heureux au delà des mots.
Je vais lui dire qu´il vaut mieux pas qu´on se voit, et que je sais pas jusqu´à quand ça durera, sûrement très longtemps, peut-être pour toujours, car je pourrai jamais supporter que je sois son pote quand à côté elle est amoureuse et s´envoie probablement en l´air avec un autre.
c´est pour ca qu il ne faut pas trop s atacher meme si j avoue que c est tres difficile!!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
C´est sûr qu´à partir de maintenant, je vais être beaucoup plus méfiant, sur mes gardes... Il est fini le temps de l´innocence, où je m´attachais sans retenue, où je criais sur les toits "Cessez de vous retenir, vivez le moment présent sans réfléchir ! ". Maintenant, le risque de la rupture me hantera. C´était le dernier vrai amour que j´aurai vécu.
Je suis le premier à le regretter.
Sur ce bonne soirée, je me retire et vais me coucher.
C´est clair que TU as vécu de grands moments et surtout l´amour avec un grand A.
Mais au delà de ça 4/5 mois c´est court , donc tu devrais t´en remettre , je le sais , j´suis passé par là et pas qu´une fois d´ailleurs et toi aussi , tu vas surement te reprendre quelques claques dans les années à venir.