tu peux redire les 4 verités stp, je devais pas etre là !!!
et puis calme tes nerfs stp, on est pas chez oit !… si tous les mecs qui avaient chopés un virus accusaient les fachos de pas supporter qu´on leurs mettent le nez ds leur merde, hmm ??
Essaye de savoir d´où il viens ton foutu virus et accuse apres…
"l´imbecile" c´est Keutof et tu merite pas lui lecher les pieds minable…
Mais je suis calme, c´est vous qui depuis le début vous emportez, et comme je vous l´ai déjà dit la coincidence est curieuse, dispute sur les usa et lepen, mon email publié,et un virus atteri ds ma boite alors que j´en avais jamis reçu (avant que vous vous réjouissiez sachez qu´il n´a rien pu faire)...
Lzes 4 vérités je vais pas les répéter, si vous êtes incapables de piger que sans les usa que vous détestez tant vous seriez pas devant votre ordi en train de discuter, que sans eux, des tarés comme le responsable de l´attentat du 11 septembre seraient libres de faire ce qu´ils veulent, il faut bien un pays qui assure la paix ds le monde qui à endosser le sale role des bourreuax, les usas font toput pour arrêtez les terroristes, ils d´empécher els fous dangereux de nuir, si vous êtes pas capable de comprendre ca... Ha oui j´oubliaus que vous êtes fan de josé bové le mec qiu devrait être en prison, le gars qui se plaint que certaines persoones mangent mal mais qui n´hésite pas à détruire les mc do avec toutes la nourritures à l´intérieur, meme si ca doit faire du tord à ceux qui y travaillent, qui gagne leurs commee ca.
Si c´est ca pour vouis un ex, je ne dirais plus rien, car c´est vraiment lamentable.
Ha oui je confirme que le gars qui n´hésite pas à me traiter preatiquement de lache parce que je donne pas mon vrai nom est bien un C, qu´il le donne son nom, son adresse... PERSONNE ici ne le fait...
Ah encore une chose de votre part qui m a bien choqué concernant les bombardements en afganistan, vous dites qu il est detestable de critiquer le fait que les states envoie de la nouriture de haut de leur avion!
Moi je trouve que 1 c gentil et c mieux que rien, et secundo cela prouve qu ils ont quand meme keke chose au coeur!!
Puis une dernier chose avant de conclure au sujet des electeurs du FN ce ne sont pas des fachos mais juste des gens qui veulent a voir la paix et combattre les voyou ou kaira qui sont ne nous voilons pas la face a grande majorité Etrangere!!
Vous m avez deja fait tout un bla bla sur pkoi les etrangers foutent leur merde* mais cela n excuse rien!!
allez bonne soirée quand meme!
et vive la liberté d expression vous soit disant democrate qui voulais empecher de dire ce que les gens pensent vraiment!!
Bisk
Bon, je te raconte l´histoire des attentats du 11 sept une derniere fois et tu vas au lit DD :
Les Talibans ont été instalés par les USA pour resister aux Sovietiques. Ben Laden avait des relations avec la CIA, c´est eux qu´ils l´ont formé. Quand le régime sovietique est tombé et qu´on à vu le vrai visage des talibans, les usa n´ont rien fait pour les stoper. Alors qu´il aurait suffit de soutenir le Commandant Massoud et ses hommes de l´Aliance du Nord (c pas moi ki le dit mais plusieurs ministre de la défense) …
Aujourd´hui il ont raison de faire la guerre au terrorisme mais de là à les traiter en héros… ils ont été mordus par un chien qu´ils on enragés eux-même…
et arrete de nous préter des propos qu´on n´a pas tenu ! Qui à parlé de Bové ici ? C´est ça que t´appelle dire la vérité ? De toute façon, Bové c´est un agriculteur qui défend les intérets des agriculteurs et des éleveurs… Tu le suivrais si tu vivais de ton travail à la ferme !!
Bisk > kess tu parle de la situation en France, toi ? ça vas il fait bô en Suisse ??
a zurich fait generalement assez beau mais de faible température, bien que je ne soit pas de zurich mais d un village plus que paumé aux alentours!
Pour la France elle m a plus que déçus l année derniere quand je suis partit en vacance pendant 2 semaines a paris, j ai eu le droit a un gros tas de de probleme qui ne concerne que moi, bref l image de la France belle et rose c vite transforé ![]()
enfin voilà allé bonne soirée quand même!
Puis si je parle de la situation de la France c´est que la télé chez moi n´est quasiment que Française j ai TF1, France2 et France 3, je suis plus au courant de ce qu il se passe en France que chez moi!
Bisk
oui fat a raison les ricain on un peu recolté ce qu ils ont semés ![]()
c´est vrai que c cruel mais ca va les forcer a mieux gerer leur politique exterieur!
Sinon bisk je ne comprends pas pkoi kelkun qui habite un coins aussi charmant et paisible que le tiens peut avoir de tel idée ??
Pour le virus DD je ne pense pas que ca soit kelkun de ce forum et si oui ca serait tres regartable car moi on m tjrs dit que c en jettant des pierres a ces enemis que ces dernier batissent leurs forteresse alors vaut mieux y aller molo avec ces gens la et leur montré avec diplomatie qu ils sont dans le mauvais chemin et si il ne comprenne pas laisser les faire apres tout ce ne sont que des parole, tant qu il s amuse pas a tuer tout ce qu il leurs plait pas!!
puis heureusement ils sont quand meme minoritaire!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
ah encore une chose faut pas que le modero suprimme ce topic y a de bonne chose qui pourront faire reflechir certain!
meme si cela n a rien a voir avec la DC ![]()
Attends boostfact, à la base je n´ai insulté personne car ce n´est pas mon truc les insultes, regarde la manière dont on ma répondu et tu verras d´où viennentl els insultes, par contre ok j´ai eu le tord d´y répondre par des insultes aussi, mais trop c´est trop!
Pour josé bové c´est un de vous qui en a parlé mais pas ici, ds le sujet du sénégal.
Fat, une question tu en sais quoi de cette histoire que tu me racontes sur benladen, c´est ce que dise les journaux toujours à cours de scandales, puis de toute manière dire qu´il récolte ce qu´ils ont semés est trés cruel, car je te rappelle qu´il est trés difficile voir impossible de savoir quand quelqu´un va péter les plomb et décider de provoquer un telle drame. MAintenant que les états unis est formé ou pas benladen je m´en tape royalement, ce que je vois c´est que maintenant ils font tous pour l´arrêter lui et tous els terroristes et qu´ils sont les seuls (avec la Grande Bretagne il me semble) à le faire, il prenne le mauvais rôle, ceux des bourreaux qui fopnt du aml aux populations mais c´est pour éviter que d´autres ne souffrent, que veut-tu y redire, s´ils ne le faisait pas malgré ce qui c´ets passé le 11/09, que se passerait-il? Tu le sait non? Benladen aurait recommencé et aurait tapé de plus enb plus fort et pas qu´au usa.
Aui fait Bisk, si tuv eut une belle image de la France vient plutôt dans le sud, il fait beau, chaud (un peu trop en ce moment d´ailleurs), la paysage est superbe
J´ai rien contre Paris mais bon c´est pas le genre d´endroits ds lequel j´aimerais vivre (aime aps les grandes villes, trop bruyant...)
Pour finir au sujet du virus je suis désolé mais si ca vient bien d´ici (je vois pas ce qui serais étonnant sur le forum GBA il y en a un qui s´amuse à le faire aussi), c´est lamentable car quoi que quelqu´un te dise en arriver à essayer de détruire son ordinateur est littéralement dégueulasse, les mecs qui s´amuse à ca sont vraiment des moins que rien, ne me dites pas le contraire, j´ai menacé personne (encore heureux!) alors je vois pas de quel droit un mec sq´amuse a faire cela...
Je vais repondre ,mais comme tu fais parti des MYTHOOOOOOO...
J´crois pas qu´un virus puisse te faire du mal,du moins si tu y connais quelque chose...
Par contre MOI !!! OUI !!!
"Fat, une question tu en sais quoi de cette histoire que tu me racontes sur benladen, c´est ce que dise les journaux toujours à cours de scandales, "
les journaux c´est un média, c´est eux qui transmettent l´Histoire aux hommes lorsqu´elle à lieu avant qu´elle ne soit retranscrite dans les livres plus tard…
Y´a pas que des journaux à scandales, choisis mieux… Et la plupart des journaux, de gauche comme de droite, ne sont pas plus anti-USA que nous, critiquer un pays n´est pas pour lui nuire… Liberation (un journal bien de gauche qui soutient a fond Bové par ex) avait fait un article : "la misere de l´anti-américanisme…"
Fo arreter avec ces théories de la conspiration autour des journaux de gauche… Comme si le Figaro était plus objectif… ![]()
………
"puis de toute manière dire qu´il récolte ce qu´ils ont semés est trés cruel, car je te rappelle qu´il est trés difficile voir impossible de savoir quand quelqu´un va péter les plomb et décider de provoquer un telle drame."
c´est difficile mais y´a des gens qui sont payés pour ça, pour savoir qui est potientiellement dangereux ou pas. En ce moment par ex. la Corée du Nord ou le Pakistan sont deux des pays les + surveillés du monde… Y´a surement des gens au USA qui se doutaient qu´il fallait pas faire le jeu des Talibans… En Europe aussi, et même en Russie des gens l´ont dit… (les Generaux, les ministres de Defense, les Services de Renseignements…)
………
"MAintenant que les états unis est formé ou pas benladen je m´en tape royalement, "
et si tu apprenais que c´etait le GIGN ou le RAID qui avait formé Kelkal ????
………
"ce que je vois c´est que maintenant ils font tous pour l´arrêter lui et tous els terroristes et qu´ils sont les seuls (avec la Grande Bretagne il me semble) à le faire,"
non, c´est pas vrai, tous l´Europe participe à son niveaux… les autres pays ont refusé les bombardements en Afganistan, c different…
………
"il prenne le mauvais rôle, ceux des bourreaux qui fopnt du aml aux populations mais c´est pour éviter que d´autres ne souffrent, "
la population Afgane souffre aussi du terrorisme et n´est pas responsable des attentats
………
que veut-tu y redire, s´ils ne le faisait pas malgré ce qui c´ets passé le 11/09, que se passerait-il? Tu le sait non? Benladen aurait recommencé et aurait tapé de plus enb plus fort et pas qu´au usa.
on à dit kekpart que B.Laden devait s´en tirer ???
………
Pour finir au sujet du virus je suis désolé mais si ca vient bien d´ici (je vois pas ce qui serais étonnant sur le forum GBA il y en a un qui s´amuse à le faire aussi),
et c´est une preuve que ce soit fait aussi sur un autre forum ? et même si on te l´a fait ici, qu´est-ce qui te fait croire que c´est l´un d´entre nous, avec qui tu à eu du mots ??
Les gens avec qui tu t´es embrouillés sont snawin, Keutof, Geo… je commence à les connaitres un peu, je crois pas que ce soit leur genre…
Quand à moi, en admettant que j´ai que ça à foutre, j´aimerais seulement qu´on m´explique comment on fait !!! ;)
et si j´avais du lourder un virus à tous avec qui je me suis embrouillé sur ce site, j´aurais un cimetierre de PC bien garni sur la conscience !!!
Et pis si t´as l´air si sûr – sans preuve – de ta théorie, je peux m´en permettre une alors ?
Et si c´etait Bisk qui te l´avais envoyé ce virus ? je te garantit que lui aussi on commence à le connaitre et que c´est surement un truc qui le ferai marrer de semer le trouble comme ça. Il utilise même les adresses e-mail de ses "potes" quand il provoque courageusement ses interlocuteurs…
…
P.S. ça m´emmerde un peu de remonter encore ce sujet mais tu m´a posé une question directement au début de ton post
merde, il est long ce post… !!
Ouais !!! mais ça fait plaisir à lire :o)
Mais je ne crois pas qu´une tete basse puisse y comprendre quelques choses!!!
Mais il est utilise pour ceux qui veulent appprendre et surtout COMPRENDRE :o)
![]()
clap clap clap!
cété bien ecris fat agréable a lire, je l ai lu comme un fleuve ![]()
sinon DD mon pseudo c pas BooSTFact Mais BooSFact ![]()
allez bonne nuit a tout!
"et si j´avais du lourder un virus à tous avec qui je me suis embrouillé sur ce site, j´aurais un cimetierre de PC bien garni sur la conscience !!! "
ca c´est néanmoin kelke chose que je ne comprends pas, mais alors vraiment!
comment peut on s embrouiller avec des gars sur le net ??
je ne comprends pas on paye tous plus ou moins pour parler d une pation qui nous rassemble ici et au lieu de s entendre sa s embrouille!!
Moi c´est simple quand je me connecte au net c pas pour m embrouiller ou passer un sale moment au contraire cela me permet de m evader et de voir un peu ote chose!
Si des gars mon l ´air louche c simple je fais comme dans la réalité j evite de les fréquenter!
Par exemple bisk c une personne avec ki je ne parlerai jamais car je sais que ca sera prise de tete assuré!!
Pis je trouve ca vraiment regretable d allumer son PC payer une connection internet pour balancer des insultes sur le net c´est une richesse incroyable que nous avons la chance de posseder et je remarque que certain ici utilise tres mal!
Comme si nous nous nourissons de cette haine les uns en vers les autres ![]()
allez bonne nuit quand meme ![]()
DeGaule avait dit :
"les français sont des veaux".
Il n´avait pas tord, les derniers évènements en France nous l´ont bien montrés...
Boosfact2
Posté le 30 juin 2002 à 02:24:01
clap clap clap!
cété bien ecris fat agréable a lire, je l ai lu comme un fleuve
merci !!! j´suis rouge ! et j´ai pas dit d´insulte en + (enfin je crois, attend je relit qd même…)
en fait je tape directement ds la case "Message", sans préparer mon texte avant comme le font pas mal de mec sur "blabla", c´est même pour ça que je débat plus politique la-bas, ça ressemble plus à un meeting de propagande qu´a un forum !!… vive le direct !
C´est justement en pensant à ces débats que je parlait d´"embrouille", je me prend pas la tête pour des histoires de jeux video, les seul fois ou je me suis engueulé sur ce forum avant Bisk et DD, c´etait justement à cause de mec qui créaient des conflits stupides entre joueurs… Même pas la peine que je cite de noms ;)
Nicky_ > je croit pas que les français soient plus "bovins" que quiconque…
Darkdamien, je vois pas pourquoi je publierai mon nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, je n´ai jamais prétendu avoir à dire qqchose à la face du monde. Moi je suis bien conscient du fait que "keutof" n´est qu´un pseudo, que personne ne peut savoir qui je suis à part ceux qui me connaissent, mais je n´en profite pas pour débiter des conneries à longueur de post.
Je ne vais pas répondre à toutes les insanités que tu nous as sorti, ça me fatiguerait inutilement et FatPinkPig le fait mieux que moi (merci mon cochon).
Voilà voilà, à part ça grandis un peu, quand tu lis des journaux forge toi une opinion et ne cherche pas à croire tout ce que les médias te racontent, et ne fais pas de raccourcis simplistes pour résumer une situation, tu apprendras que bien souvent les choses sont bien plus complexes qu´elles ne le paraissent, surtout quand on parle de géopolitique.
Mais oui ecco maintenant c´est l´heure de la sieste...