Je viens de recevoir un jolie virus, me souviens plus du nom mais franchemnt si c´est un des gars avec qui je me suis "engueulé" sur le forum allez le sénégal c´est pathétique, qui que tu sois t´es vraiment un pauvre type...
Peut être sue je me trompe mais bon ca m´étonnerait pas, c´esft durt d´entendre la vérité à ce que je vois
ta raison faut faire attention avec les virus!! pour te défendre contre ça ou les hackers RDV sur WWW.PSOFANCLUB.COM (rubrique Hacking)
mais quelle vérité espece de morveux ??? que t un p´tit facho refoulé ?? oui c surement vrai mais c´est surtout dur pour toi…
la preuve ça te rend parano en +, tlm reçoit des virus et toi t´accuse directe le forum !!!
d´accord avec fatpinkpig
tiens t´as aussi une dreamcast : ca fait 2 points en commun (avec le mac)
oui, d´ailleurs quand je dit "tlm reçoit des virus" je devrait dire "tlm sauf nous, les maciens…" ;)
bonne nuit v me pieuter @+
p.s; t´as recu mon mail ?…
Celui qui t as fait est plus qu un lache!!!!!!
car non seulement c sur que c l un de ces gars, car la coincidence est tres troublante, et des virus par mail j en recoit jamais!
imaginez si je laisse mon mail je fait le parie que j en aurai des centaines!
encore une chose je trouve le comportement de Dark damien tres tres courageu et cela merite un minimum de respect car lui au moins il ose dire sous son vrai pseudo ce qu il pense vraiment et peu un porte ce que diront les autres!
les personnes comme lui c plus que rare, ce n est pas un lache car pas rare les personnes hypocritiquent ici qui sont tout beaux sous leur vrai pseudo et qui ensuite change pour dire ce qu ils ont réelement sur le coeur!!
Bisk
mais oui c´est ca t as recu un virus... et moi mon pc a implosé... arrete de dire des konneries on a pas ton mal comment on pourrait t envoyer un virus...
et kan vous parlez de réalité bisk et darkdamien, c´est la réalité dans laquelle vous vivez, une réalité de xénophobe... nous on vit sur terre et dans notre réalité les vrais ennemeis de la société c´est les racistes comme vous et les pays qui foutent la merde en créant un fossé entre les riches et les pauvres (Ah bah non j ai pas le droit de dire ca les usa nous ont aidé pendant la seconde guerre mondiale ca excuse tout; ils peuvent exploiter les enfants et les pays africains ils ont raison ![]()
ok snawin allez decolle pour le canada fout toi a poil est proteste contre la mondialisation et l empire ´ricain ;)
Bisk
bonne idée, protestons
Pour les virus, j´en ai reçu plein de la part de gars qui viennent sur JV.com
Le mail semble arriver de quequ´un qu´on connait d´un forum et cette personne dit qu´elle à rien envoyer (je vais demander sur le forum avant d´ouvrir). A chaque fois j´ai jeté et pas ouvert donc si ça se trouve c´était pas un virus mais bon.
C´était toujours un ".htm" avec un ".bat" ou un ".exe"
Bisk qui traite les autres de lache ! et sans savoir en +…
d´façon t´as pas besoin de laisser ton mail, t déjà bien atteint…
Ben voyons vous avez pas mon adresse email, marrant, juste apres qu´un de mes avis est publié sur ce site (ou se trouve mon email), pfff un virus ds la foulée, oui j´accuse un d´entre vous, car certains me semble bien assez cons pour ca (notamment els pauvres types accusant les usas de tout les malheures du mionde, incapable de comprendre que quand un pays est incapable de se gérer tout seul ce n´est pas forcemment de la faute des autres...
Pathétiques, jesuis loin d´être un ennmi de la société, c´est vous et vous seul qui accusez un des seuls pays à essayé de maintenir la paix ds le monde quitte à se faire des ennemis,de tout els maux du monde, lamentable, y a rien à dire.
Puis mon email je l´ai déjà laissé à de mainte reprise sur ce site, bisk ta vbien raison de garder ton amil secret ...
Arf, ça me fait marrer ceux qui disent "Il ose dire sous son vrai pseudo ce qu´il pense vraiment" : hé, mec, "Darkdamien", ça reste un pseudo, en gros, si tu préfères, c´est pas une preuve de courage que de donner son avis sur un forum avec un pseudo, fut-il le pseudo habituel... S´il mettait son nom, son prénom, là, ok, mais un pseudo, vrai ou pas, ça reste un pseudo, et ça n´enlève pas la lâcheté que tu peux avoir derrière un bon vieil écran d´ordinateur...
A ton avis mon prénom c´est quoi? On peut pas dire qu´avec mon pseudo je l´ai trés bien caché...
Mais oui, Damien, putain je me disais bien que je te connaissais ! C´est dingue, ça, qu´est-ce que tu deviens, vieille branche ?
Comment ça y a pas qu´un Damien sur terre ?
De plus, parlé de lacheté à mon égard est plutôt osé, car je vous signale que l´email que j´ai recu contenant le virus ne contenait aucune adresse email, ni même de message, c´était juste un virus...
De plus, parlé de lacheté à mon égard est plutôt osé, car je vous signale que l´email que j´ai recu contenant le virus ne contenait aucune adresse email, ni même de message, c´était juste un virus...
Le seul lache est celui qui a envoyé cette email qui que ce soit ds le forum c´est lamentable...
Keutof > MDR !!
DD > tu deviens comme lepen tu t´en rend même pas compte "c´est un infame complot ! on cherche à m´éliminer !!!!…"
oui mais dark ils ne veulent jamais voir l evidence pour eux ce virus est venu comme ca sans raison!
en plus il dit que c´est courant alors que moi j en recoit jamais!
attends un jour je vais créer un boite sur caramail et je vais les compter les virus!!
puis celui qui dit que dark est lache je croit alluciner, tu veut pas non plus qu il t invite chez lui et qu il te passe sa carte d identité etc...
au moins il est moins lache que d autre ici!
Bisk
ALORS JE VAIS ETRE CLAIR BANDE DE MERDE (désolé bisk je parle pas de toi), EN 6 MOIS JAI JAMAIS RECU UN VIRUS HORS LE JOUR MEME OU MON ADRESSE EM\%AIL EST PUBLIE SUR CE SITE POF UN VIRUS, je suis pas parano, je vois l´évidence.
C´est courant les virus? Aucun de mes amis n´en a jamis reçu, marrant...
De toute façon venant de vous ca m´étonne pas, a l´exception de certains (boosfact par ex), il y a pas mal de gros c ds ce site incapable de supporter qu´on leur dise leur 4 vérités...
Au fait le crétin qui ma dit qu´on était plein de damien en france, ok c´est vrai, juste une question, puis ce quu tu es si courageux pourquoi ne publie tu pas ton email, ton adresse, ta ville, ton tél? Alors arrêtez si il y a un lavhe ici c´est cetaienment aps moi ni bisk, c´est vous qu´êtes incapables de comprendre certaines choses, seulks meitre sega a compris ques les électeurs de lepen n´étaioent pas tous de gros fachistes voualnt recréer la seconde guerre mondiale... c´est lamentable ce genre de raiseonnemnt