ecco reste reste égal a lui (shenmuexxx) meme et à son extrémisme (shenmuexxx) et sa mauvaise foi(shenmuexxx).
kan a le nights il a déjà plus raison et son raisonnement est bien plus sensé que ecco (shenmuexxx). Cependant soa est un "bete rpg" et un "bete rpg" c´est peut etre le meilleur genre de jeu vidéo....
et sur ps2 tu fais abstraction de jeux comme ico ou shadow of destiny...
mais sa conclusion sur les graphismes est a peu près bonne d après moi, la ps2 a à peu près le niveau de la dream (meme si je reste persuadé que la ps2 a terme finira par sortir des jeux bien plus beau) et la x box (qui est très puissante) et la game cube (qui a les plus belles textures toutes consoles new gen confondues) marque un nouveau pas graphique...
et pour finir avec ecco (shenmuexxx) "non desolé la ps2 c est vraiment une arnaque un beau godmiche pour nos amis les betes
et silent hill jen ai rien de rien a battre ca doit donc etre un jeu ps1 ou 2 car je ne minteresse pas a ces "consoles""
l´intelligence et la subtilité de tes propos sont vraiement convaincantes...
ps: ché pas pourquoi j ai l impression qu il y a eut un message subliminal... bah c est p´tet qu une impression