CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skies of arcadia est vraiment le meilleu

Twich
Twich
Niveau 9
28 avril 2002 à 14:08:51

skies est vraiment le meilleur jeu de la console!j ai efface ma sauvegarde avec lvl99 et tout et tout,puis j ai recommence une nouvelle partie,je m en lasserais jamais de ce jeu,je suis meme pret a l acheter surps2 si ils ameliorent les graphismes(deja magnifiques)et qu ils rajoutent des quetes...

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:57:58

Ils ne pourront pas améliorer les graphismes en le faisant tourner sur une Playdaube, réfléchis: il y aura plus de ralentissements, plus de scintillements et d´aliasing et les couleurs seront plus ternes.

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:29:02

sa se voit ke tu n´as pas vue tounrer ff10 petit scarabé !

Twich
Twich
Niveau 9
28 avril 2002 à 16:32:29

Ah lalalalala Lenight,lenight,lenight,il faudrait peut etre grandir un peu,bien que skies est mon jeu prefere il se fait largement depasser graphiquement par les jeux ps2(Devil may cry,MGS2,GT3,VF4,FF10(qui est peut etre beau ms vraiment nul)...
alors s il te plait tes commentaires tu te les gardes!

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:33:21

à force sa mauvaise foi me fais rire !

Twich
Twich
Niveau 9
28 avril 2002 à 16:54:27

ecco je pourrais presque t offrir le flingue tellement tu me fais pitie!

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:09:43

je peux offrir la balle si tu veux à moins que tu sois plus traditionnel et ke tu prèféres une corde.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:59:07

tu fait pitié ecco...
et non ce forum n est pas acquis a la cause des "playstationneins" mais des gens intelligents qui sont réalistes... la ps2 est plus puissante que la dream, les jeux y sont plus beaux...
maintenant c koi le problème la dream devient une mauvaise console? non, elle garde ses bons jeux et la ps2 a les siens... tout comme la x box et la game cube ont les leurs... en fait je comprends pas pourquoi je te parles, tu es un extrémiste...

Naouto
Naouto
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:29:30

fuzzi 75 pq ne cherches tu pas ds les scores games ou autres micromania ou dock games ou cqe tu veux????? tu le trouveras surement en occas avec tous les gars qui revenddent et leur console et leurs jeux!!!
t inquiet´ t´en trouvera un!

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
28 avril 2002 à 20:30:02

quelqu´un vend skies of arcadia? si oui mailez moi!

Twich
Twich
Niveau 9
29 avril 2002 à 07:49:36

Shenmue2?Pkoi pas VF4 par le meme gars?Tu vas me dire aussi que shenmue niqque onimusha2,mgs2,GT3,devil may cry...
Pour info ils ont meme pas mis un an avant de le faire alors qu ils ont en mis 2 et demi pour faire le premier
resultat le 1 est plus beau,mieux anime bcp moins aliase(ca fait mal a la tete au bout d un moment)et surtout moins gonflant!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 avril 2002 à 12:53:34

j suis de l avis de twich en ce qui concerne shenmue 1... il est plus passionant et plus soigné...
et sinon ecco si je te ressort ff10... joues en 60Hz tu verras qu il est au moins aussi beau que shenmue

Twich
Twich
Niveau 9
29 avril 2002 à 20:13:16

un jeu qui se passe ds une ville...pkoi pas gta3?Ok les graphs sont moins beaux que shenmue(et encore y a pas d aliasing ni de saccades)mais c est 100000000000000000000000 de fois plus fun de piquer une tire a un flics et de defoncer toutle monde avec plutot que de faire:ronzzzzzzzzzzz i see

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:52:54

ecco si aucun jeu sur ps2 ne se passe dans une ville réelle c´est peut etre que ca n aurait pas beaucoup d interet... silent hill 2 au passage se passe dans une ville entière... et t´as beau dire c´est pas avec tes arguments de ff "pourri" ou "saccadé"-> gros mytho y a pas une saccade...

"ensuite on comparera les graphismes et les jeux que tu me cites je les trouvent d une tristesse graphique (si seulment yavait que ca encore)jamais atteinte
c est nul,sombre,sans ame,fade et jen passe "

tu penses ce que tu veut mais tu doit avoir un problème aux yeux si t´estime etre vraiement objectif...
je maintient la dream a des bien plus beaux jeux que la ps2 qd a comparer leur puissance artistique alors la sony est aux chiottes

"je maintient la dream a des bien plus beaux jeux que la ps2 qd a comparer leur puissance artistique alors la sony est aux chiottes "
en effet les jeux de dream sont super intéressant et plus que ceux dans la ps2 dans l ensemble, mais rien qu´avec des jeux comme ico, dire que la ps2 n a pas de bons jeux "artistique" c´est du concentré de mauvaise foi pitoyable...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:40:03

"ca yest y vous sorte un jeu bizzar juste pour que vous ayez qqchose a dire
ce jeu est ptere super mais il me fait pas envie il a l air soporifique "

Faux pour moi ca a été, ce jeu a l air super, je l´ai acheté, je suis décu, il apporte pas grand chose au scénar et il est soporifique... l´ambiance de jeu est trop normale et quotidienne pour que ca me passione a mort. donc je le finis une fois en prennant mon temps pour apprécier le jeu a sa juste valeur mais comme ca a pas été une expérience inoubliaable je refait pas ou preske pas le jeu...
Ensuite la ville de silent hill a plus de détails mais est moins grande, elle a peu moins de couleur mais en meme temps jouer a silent hill dans une ville en violet rose et vert fluo, ca le fait moyen.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:14:10

t´es un fin connaisseur toi... et non c est konami et non les pnj de shenmue ne sont pas tous admirablement texturés et non j ai pas dit que c était une petite ville et non c est pas cubique et oui c est sombre (peut etre que ca ferait moins peur si il y avait un grand soleil)...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:28:29

non en fait c est surtout que t as pas compris que les bond jeux ca existe sur toutes les bécanes...
et ben je reprend jak and daxter ou rayman 2 si tu préfère ou maximo... y a plein de couleurs, les jeux ont du charme, et y a kasiment pas d aliasing...
sinon tu sais tout le monde nous enkkule au niveau des prix que ce soit sony krosoft ou nintendo.... fo etre un peu malin (et avoir des amis yougoslaves...).
la cable composite; tu le changes gros malin...
au passage ico est bien terne mais il a son charme...

enfin quand tu dit:
"jen ai jamais eu et si jen ai jamais eu c est que ca ma jamais interessé "
pour quelqu´1 que ca intéresse pas tu en parles beaucoup (trop).

enfin savoir que silent hill c´est de konami, c est de la culture générale kn meme :).

Twich
Twich
Niveau 9
30 avril 2002 à 12:35:46

swanim pkoi tu signes pas la petition anti ecco?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:54:13

oh bonne idée j y vais de ce pas...

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:34:54

Ecoutez le voie du sage gamer Dreamcast: LeNights !

LeNights vous dit que la Dreamcast propose des softs comme la PlayStation 2 (ou Playdaube) n´en proposera jamais ! Quoiqu´on en dise FF reste un bête RPG, MGS2 un stupide jeu d´infiltration et Devil May Cry un stupide jeu bourrin. Tandis que la Dreamcast propose des jeux originaux, elle: Jet Set Radio qui est une bouffée de fraicheur et de tempo avec une ambiance jeune, Shenmue (2) et ce n´est pas un simple jeu mais une tranche de vie, Skies Of Arcadia qui, loin de se limiter au bête RPG s´offre le luxe de proposer des combats de navires aériens et la gestion d´une base.

Sur l´évolution graphique, la PS2 et la DC ont des défauts et des qualités complémentaires. Il n´est pas nécessaire de s´affoler devant les graphismes d´un jeu PS2 après avoir joué à la Dreamcast car les différences ne sont pas évidentes. En revanche la XBox est un vrai bond de la technologie de la PS2 à la XBox que de la DC à la PS2.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)