CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS2 a fait AUTANT de succés?

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
27 avril 2002 à 00:31:17

yavait victoy goal qui était terriblement fun

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 01:05:25

très bien colin mac rae est très bon (v rally j ai pas accroché), les jeux de motocross c est pas mon truc j en connai aucun, soulblade bloody roar tekken (meme si moi jaime pas) ergheiz et tobal (2 tres bons jeux) shoot psx j en connais assez peu pour tout dire, gt1 et 2 rien que pour les jeux de caisses, crash, spyro, medal of honor, time crisis... mais bon c est pas le plus important, le plus important pour moi ca a été: vagrant story, legend of mana, xenogears (meme si j y ai quasiment pas joué), ff7 et ff9, star ocean 2, breath of fire 3 et 4, valkyrie profile, ff anthologie, chrono cross...

ensuite j aime pas le role que tu essayes de m atribuer je n ai envie de ne prendre parti pour aucune consolemais juste pour des jeux, donc j arrete ce genre de messages

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 01:09:58

"ouai donc des rpg digne dune super nes"
tu t en rends pas compte paske t as pas l air de bien connaitre les rpgs mais c est un super compliment que tu fait aux rpgs psx...
ensuite tu penses ce que tu veut mais tu es loin d etre le plus objectif ici donc ton avis pour moi est vraiement secondaire...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 01:10:36

et si je me retire c est pour ne pas tomber aussi bas que toi dans un débat entre les consoles qui ne servirait a rien de toute facon...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
27 avril 2002 à 12:08:24

Bon sans commentaire sur le duel Snanim VS Ecco....

Sinon je suis entiérement d´accord avec la vision de Lenight sur ceux qui achétent une PS2 mais bon il ne faut tout de méme pas généraliser....

C´est vrai que Jack and daxter montre bien les tripes de la PS2, on y voit loin et c´est beau.

Sinon j´espére que la GC fera autant voir plus de succés que la PS2....il n´y a pas de aison puisque cette derniére s´adresse à tous les styles de joueurs:

Ceux qui aiment bien Mario et compagnie (Luigi´s mansion, Mario sunshine, Mario kart, Zelda...), ceux qui aiment les bons jeux (Star fox adventure, Kameo, Raven blade...), ceux qui aiment les jeux soit disant adultes (Eternal darkness, Toute la série des Resident evil...) et les jeux multiplate forme (Burnout, Extreme G3, Need for speed, Turok evolution, Spiderman the movie...)

Bon ben voila je pense aussi que la Dreamcast n´as pas eu le succés qu´elle méritait.....
Et je pense que bon nombre de joueurs (les vrais) pensent comme moi.

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 avril 2002 à 13:07:43

J´ai bien envie d´une Saturn.

xenabal
xenabal
Niveau 7
27 avril 2002 à 17:37:44

LES graphismes de la PS2 C pas super super!

Désoler d´être aussi catégorisue mais kan g jouer a devil may cry, g t enchanté par le concept du jeux. Mais ke laliasing est laid!!!
Ca a tout casser
kan tu vois le perso ka des cheveux en forme d´escalier c pas terrible terrible.
J´prefere mille fois la Dream mm si les jeux ne suivent pas.

PAr contre ya des jeux terrible sur PS2 kom MGS2 entre otre. Tout a lair parfait sur ce jeux.
Mais l´aliasing argggg ke c moche. J´prefere encor le clipping.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:01:37

Sonic aventure sur Dreamcast?

Le premier était bien mais le second, certes plus beau est moins bien dut au phase de shoot un peu raté....

Je préfére dix mille foix Jack and daxter sur PS2.....
PAR CONTRE il y a une chose que les PS2-MAN n´ont pas remarqué à propos de ce jeu et d´ailleurs ca m´étonne po:
Les dévellopeurs de Jack and Daxter ont dut jouer toute l´année à Banjo et kazooi (qui pour les inculturés des jeux video est un jeu de plate forme sur N64) car Jack and daxter ressemble trop à ce jeu, ils se sont bien inspiré sur ce jeu!!!

Remarque ca me dérange po Banjo et kazzoi est une bombe videoludique!

En fait on retrouve un peu l´univers de Nintendo sur les consoles de Sony....
Il suffit de regarder Crashbandicoop bash (mario party) et Crashbandicoop kart (Mario kart)...

A+ pff le vrai

Naouto
Naouto
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:22:28

c crash bandicoot avec un Te et non crash bandicoop avec un P

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:56:03

ecco t´es vraiment trop un piniouf... si t arrives pas a lire je peut rien faire pour toi... mais bon je vais essayer...
JE VEUT PAS FAIRE DE COMPARAISON DEBILE AVEC TOI...
et pff je ne me sens pas visé (peut etre que j aurais du...) mais je sais que jak& s inspire non seulement de banjo mais aussi de mario et de crash (ca c est normal par contre)...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)