CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS2 a fait AUTANT de succés?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:59:48

t es pas le seul... mais je regrette pas mgs2 non plus... ils sont uniques l un comme l autre...
moi aussi le jeu qui m a le plus accroché sur dream (sur toutes les bécanes peut etre meme) est skies...

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:06:41

Écouter ,je veut pas jouer les jaloux mais SONY ,c est de la shnout!(merde)!!ce nest pas une blague ,au québec, ou jhabite ,la moitier du monde que je connais qui acheter une play 2, elle a boguer ou casser pour rien de meme.sa me fait penser au tv video ,tu pais pour le video et la tv et si l un des deux brise ,l autre est fini.
c est la meme chose pour la play 2 et le dvd.
De la MErDE je vous dit ,de la vrai!

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:22:19

shenmue est excellent techniquemnet mais c´est qd même un peu endormant j´trouve ,ca reste un très bon jeu mais pour moi pas sans défault

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 22:36:21

sous une impression de grande liberté au début, on se rend compte que c´est qd même très linéaire... c´est mon avis c´est tout

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:41:05

ca y est tu ressort ton vieux discours tu sais vraiement pas caché ton jeu... shenmue et rez des concepts innovants? rez je veut bien mais shenmue surement pas...
et c est vrai que shenmue est encore très beau mais il ne tiendra pas longtemps face aux dernières productions... meme avec ff10 (en 60Hz) c est kiff kiff alors kan tu sais pas de koi tu parles tait toi ecco...
ensuite jetre kan tu veut dire n importe koi modère tes propos pour etre un minimum cohérent... ca se saurait gros bidon, mes potes qui ont une ps2, ils l ont pas cassés... si tes potes c est des gros attardés qui savent pas utilisé une console c´est uniquement de leur faute...
"tout cquil ya a dire c est que des jeux qui sortent du lot c est trop pour vous (rez,shenmue)fo pas vous en parler parcque vous etes des sales beaufs et point
alors allez au stade apres une bonne partie de pléstécheune si vous voulez mais arretez de dire des enormitées plus grosses que vous "
t´es gars bourrés de clichés et de stéréotypes a la kon... tu en deviends meme limite pathétique
des jeux qui innovent au vrai sens du terme, c´est des jeux comme mario 64, zelda ou pso... prince of persia innovait à son époque...

et c´est koi mes énormités? kan je dit que shenmue a un scénar très moyen, una action très molle et un interet un peu moyen...
si je vais dire ca sur un forum shenmue peut etre ke l on va m´écouter et non pas etre aussi intolérant ,grossier , stéréotypés (aussi kon ke toi en fait)...

et d ailleurs je crois ne jamais avoir mis que shenmue était un mauvais je, je trouve que c est un bon jeu, je suis content de les avoir (devoir me justifier parce que je pense quelque chose d un jeu que j ai; je l ai encore jamais fait...) Mais je trouve pas que c´est le meilleur jeu de la dreamcast...

alors si ca te pose un problème t as qu a pas lire mes messages plutot que de venir ouvrir ta gueulle de petit boutonneux en colère (t´as vu j arrives a dire des trucs aussi bas que toi quand je veut moi aussi)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:45:02

sinon moi j ai compris que c est pas qu un simple jeu, c´est toute une ambiance... si tu accroches a l ambiance japonaise c´est bien pour toi, moi jaccroche pas (normal en fait je préféres les rues de new york avec des macs do et du baseball partout:)...
et chak 1 ses gouts ca te gènes tant que ca?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:04:53

lol t as meme pas pris le temps de me lire tu confirmes tes stéréotypes a 2 euros et si tu crois que c est avec ca que tu vas me casser...

"shenmue ne s adresse pas a toi et ca t ennerve je comprend moi aussi je serais deg si laction s etait passée a los angeles dans la mafia portos et que ryo se soit appelé johhny et il aurait eu un 357 jaurai été decu de voir ce concept appliqué dans un otre monde que celui dont je revais "
lol c´est exactement le second degrès que j ai fait dans un parenthèse... t´es vraiement trop prévisible comme gars...

"et tes suites a rallonge de finalfantasy je rigole ca c est de la bonne daube bien rechauffée "
tout le monde a le droit de penser ce qu il veut mais si tu veut critiker un ff joues y d abord et tu saurais que tout les ff sont différents (le 8 l´étant trop pour moi au passage)... essaye d argumenter si c´est pas trop demander a tes capacités intellectuelles...

"shenmue n est pas le plus grand jeu de la dream c est pas cque jai dit jai dit que c etait le plus grand jeu toutes consoles confondues c est pas pareil et ca na rien a voir avec le fait dy jouer 5h par jour ou pas"
keske tu veut que je réponde, c est ton choix et je le comprends mais je le partage pas...

sinon si j aime bien les shoot et j ai meme bien aimé panzer dragoon au passage... ensuite j ai dit que rez je le considérais comme novateur.. preuve que tu réponds sans lire ce que j écris...

"bon jen ai marre de discuter de ca je sais pas il faudrait que zinedine zidane te parle lui tu lecouterai :) "
très très spirituel, continue comme ca, tu atteinds presk le nivo d 1 guy bedos...

enfin pour ton dernier paragraphe je n ai rien a ajouté (ta sotise parle pour toi) mais j´ai une préférence pour un univers héroique fantasy, c´est bon a savoir si tu veut a nouveau essayer de me casser

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:12:04

j´suis avec toi snawin :)

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:12:51

snawin t´as bien du courage pour faire des réponses aussi longues à quelqu´un aussi fermé d´esprit :)

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:15:13

pff: pour la PS2 je crois que c le coup du lecteur DVD (ct qd meme pas mal a l´epok moi j´en ai deja 3 donc rien a foutre). de plus les gens se basent sur le succes de la PS1 et sur sa longevite et ca a du se renforce avec la mort de sa concurrente directe qui est la DC.

autrement pour moi le meilleur jeu DC c.... ben j´en sais rien j´aime bien tokyo highway challenge2, speed devils, Quake 3. par contre j´aime pas trop PSO enfin vous l´aurez compris pour moi un bon jeu c un jeu ki bouge!

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:16:57

wardog 2 : tu dois aimer tony hawk pro skater 2 alors

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:19:36

j´ai eu ke la demo entre les pattes mais ce ke j´en ai vu m´a assez plu (surtout le coup du sang ki gicle qd on se bouffe)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:20:03

merci ironstorm mais bon en meme temps ca passe le temps :)...
et wradog2 tu doit aussi aimer crazy taxi...

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:20:39

c´est un jeu a la prise en main délicate au début mais après tu t´éclates trop et c´est très maniable uen fois que tu t´es adapté, je te le conseille

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:21:54

ok des ke g un peu de thune devant moi je me le paye

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:22:45

il doit être trouvable en occaz par cher maintenant, essaie le avant on ne sait jamais mais franchement j´pense que tu devrais apprécier

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:24:51

ok thx

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:27:12

c´est bien eco, tu avoues toi même que tu es un esprit fermé :) surtout qu´on a jamais dit qu´on n´aimait pas rez ni shenmue mais juste que c´etait pas les meilleurs jeux du monde :) il ne faut pas s´arrêter aux extremes dans la vie

wardog2
wardog2
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:27:51

erreur: je cours pas derriere un n ieme FF mais bon voila dans rez j´aime pas trop la zik c tout qd a shenmue je sais po j´y ai jamais joue

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:30:29

rez c´est un jeu original, qui a une bande son assez tripante ... c´est un bon jeu mais très linéaire, on ne peut que viser... et dans le sylte je préfèrais panzer dragoon alors

Et shenmue oui ca a changer le monde des jeux video, c´est terrible comme jeu mais il a des defaults, il est linéaire a bcp de moment et l´intrigue avant pas des masses... graphiquemnet ca reste une claque surtout pour le rendu des visages...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)