CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Amis......A I D E Z M O I !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:19:02

hot d meme si c est pour plaisanter il ne faut jamais dire des trucs comme ca.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:21:23

Pourquoaaaa ?????????

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 avril 2002 à 23:01:43

lol FatPinkpig tu m´as démasqué!!! :)

Enfin c´est vrai que je parle d´experience car je me suis acheté la Play 2 10 jours avant mes partiels et c´est vraiment pas un truc à faire (Je les ais quand même eus remarque). C´est dur de se concentrer sur Keynes quand on à Devil may cry à portée de main :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 avril 2002 à 23:10:40

et tu fais la morale à pffflevrai ? :) c´est bien une attitude de glandu (je parle par experience) :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 00:17:43

Ah bah ouiche !!! :)

Lussac
Lussac
Niveau 6
16 avril 2002 à 10:32:47

Je lui fais pas la morale, j´essaye juste de lui éviter le genre de torture mentale que j´ai subie, c´est tout :). Quand à mon attitude glandu, je suis à la fac, je te rapelle :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:45:30

ah autant pour moi…
j´eu bien aimé aller à la fac mais j´ai craint que mes ronflements ne soit génants pour mon entourage…

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:36:16

Euh....merci les gars....

Mais si j´l´achéte pas c´est la torture......j´attend cette console depuis des mois......

Mais c´est sur que d´un coté vous avez raison....mais bon....alors je l´achéte juste, puis je l´enferme dans un placard la semaine et le week end j´y joue un peu non?

Raaaaaaaaaaaaah....ca m´énerve!

Les études c´est tellement important....et les jeux video aussi!

Quand je pense que tous mes collégues (pas tous, y en a qui considérent que la Game cube est une N64 amélioré...) joueront avec leur cube et moi non....

Pensez vous que la solution que je propose est une solution?

Sinon tant pis...la torture durera du 3 Mai au 14 Juin.....

A+ pff le vrai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:20:43

Essaye mais ce sera aussi surement une torture d´un autre genre.
Tu bosse tes examens et une voie etrange semble t´appeler de ton placard… tu l´entend cette voie, Pfff ? "Pfffffff…viens… je suis là…"

:)
@+, ´vais manger

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
16 avril 2002 à 20:35:11

Si tu votes pour moi pff, je débloques une partie du budjet de l´état, j´achètes Nintendo et je te fous à la place du président, ça te va (ET je t´achètes une NGC aussi)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 avril 2002 à 21:52:10

oh ce soir je me sent d une humeur massacrante... pour ta game cube attends chez toi, je vais boter le cul de messier et j enchaine par tes parents comme ca t aura ta game cube de force...

ceci était un message universal

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:41:50

Rhâââ mais c´est tout con!

Moi ma mère elle ne voulait pas m´acheter une PS2 pour Noël(j´ai un peu moins de 14 ans). Je précise qu´au moment ou je lui demandais, j´avais la DC depuis même pas un an. Alors évidemment, comme elle n´aime pas lâcher autant de fric d´un coup et que de toute façon pour elle avoir deux consoles dans sa chambre ca voulait dire travailler deux fois moins, elle m´a dit "Non!Tu trouveras bien une autre idée"... Moi j´ai dit "Non j´aurai pas d´autre idée c´est ce que je veux"
Elle a attendu une autre idée de ma part jusqu´au 24 décembre, si bien que comme je ne lui ai rien demandé finalement elle m´a donne un chèque de 400 balles en me disant "c´est dommage pour toi mon chéri que tu n´aies rien de consistant ce Noël ci"

Alors j´ai dû attendre jusqu´en mars et réunir toutes mes propres économies pour me l´acheter moi
même. J´ai déboursé de ma poche un peu moins de 2000 francs parce que personne n´avait cédé de nous deux pour Noël.

Donc si tu attends qu´ils cèdent, tu auras sans doute une mauvaise surprise (même si ma mère n´est pas un vrai exemple, puisqu´elle, c´est un cas vous pouvez me croire). En général, quand des parents disent "on verra", tu dois comprendre "c´est ca, compte dessus! On a pas dit non mais on a certainement pas dit oui"

Acheter ta GC toi même me paraît un mauvais plan parce que de toute façon ils te verront y jouer et risqueront de te le reprocher.

S´ils croient que si tu l´achètes, tu bosseras moins, propose leur un marché : "je passe mon bac et vous me laissez me l´acheter". C´est tout simple mais ca marche à tous les coups... si tu réussis ton bac!
A toi de pas merder sur ce coup là!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:31:03

Mes parents sont d´accord pour que je me l´achéte, sans probléme. Je fais ce que je veux de mes économies et ils sont tout à fait d´accord.

Mais ils trouvent que si je l´achéte juste avant le Bac, ca nuira à mes études....

Je pense que je l´achéterais quand méme mais que je régulerais SERIEUSEMENT mes heures de jeu.

A+ pff le vrai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2002 à 12:34:16

…tiens nous au courant (et sans mentir, hein ! si tu à craquer, tu doit nous le dire…)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 avril 2002 à 07:16:14

Sans probléme les gars, je vous tiendrais au courant sans mentir....

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance