CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON Je ne suis pas d'accord ):-O

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:00:04

Ouai vous savez chacun ses gouts...

J´ai déja fait un topic sur les anti-shenmue 2 (on s´était bien marrés d´ailleurs)

Boah je trouve toujours le jeu aussi soporifique, certes c´est réaliste, la liberté d´action est indéniable mais bon arpenter les rues à la recherche de la bonne personne auquel il faut parler, ca va 5 minutes...
Sinon les combats sont trop rares ce qui rend l´action un peu molle et c´est bien dommage car ils sont trés réussis...
Ils auraitent dut parsemés un peu plus le jeu de QTE et de combats, la ca aurait été le top!

Par contre il faut reconnaitre que les personnages qui parsément le jeu sont charismatiques au possible...qui n´as pas rêvé d´être au lit avec Joy avec sa ravissante chevelure orange....

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:02:40

Shenmue c´est les aventures d´un monsieur qui voit qu´un méchant monsieur tue son papa alors il décide de venger son paternel et pour ça il descend en ville se tirer un jouet au distributeur de capsules.

0076
0076
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:13:14

Lenights n´a pas tort, les magsines ou les sites trop connus surnotent les jeux...
La majorité atteint au moins des 16/20, même quand ce sont des daubes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 12:58:45

Attention Lenights, j´ai pas dit que j´aimais pas shenmue! Loin de là c´est un mes jeux préféré, mais franchement la variété dont tu me parles ben... Ellle se résume toujours à marcher, parler aux passants pour sdavoir ou aller et se battre de temps en temps, j´aime, voir j´adore le jeu (18/20 selon moi) mais pour son ambiance, son histoire, ces personnages, ses grzaphismes, ses musiques. Cetainement pas pour sa variété, c´est toujours la meme chose, toujours, c´est parfois (bien que rare) vraiment chiants, pendant un moment j´avais completement décroché, j´y ai rejoué au bourt d´un mois, et là arrivé au 3e cd : bonheur. PAr contrez jet set radio c´est otu les jours, dès que j´ai un moment de libre! Je m´en lasse jamais, on passe pas son temps à taguer et échappé aux flics tu sais! Certians niveau (comme les égout) nous demandent de rechercher cetians interrupteurs, ds d´autres on fait des courses avec les autres gangs de tagueurs, puis y un mode multi en +

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:10:47

Aha mais moi je pensais au Jet Set Radio de la Dreamcast. Tu comprends, je ne peux pas lui mettre 18/20 sinon que mettrai-je à jet Set Radio Future ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 avril 2002 à 15:29:43

alors je résume tu me traite (moi entre autre) de blaireaux et de limace, et de petit joueur, ce qui ne prouve déjà pas ta supériorité intellectuelle mais en plus tu maintient le fait que shenmue est meilleur que certains rpgs 16 bits juste par ce qu il est plus beau... et après tu dit que c est nous les consomateurs de masse mais toi tu prends le premier jeu venu qui est très beau...
shenmue est un très bon jeu et je suis d accord mais n a pas l ame et surtout il n a pas le scénar ni l interet d´un ff6 ou autre xenogears...

je ne peut pas kan a moi, t´empécher de te laisser croire que tu es supérieur et que tu es un vrai "gamer"... j´ai commencé a jouer avec la nes et je me suis distrait avec plein de genres de jeux... et force est de constater que shenmue 2 n est pas le jeu plus intéressant du monde... tout comme un jeu aussi beau sinon plus mais dans un autre genre: gt3, qui est aussi chiant...

koik´il en soit le fait meme d utiliser des expressions comme "de pauvres rpgs minables 16bits" te relègue au niveau 0 en connaissance de rpgs...

sur ce...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:20:41

AH BON? Parce que les blaireaux c´est nous?

J´AIME PO SHENMUE c´est tout.
D´autres sont d´ailleurs de mon avis.

C´est trés beau, c´est trés chiant c´est tout.

Sinon, Yu susuki nous offre une aventure palpitante incroyable qu´aucun jeu video nous apporte je l´admet.
J´ai acheté les deux opus et j´achéterais surement le troisiéme (s´il sort sur GC ou Dreamcast).
Mais c´est pas trop mon style de jeu c´est tout.
Je préfére de loin un bon shoot à la sauce Perfect dark, un bon RPG à la sauce Skies of arcadia ou encore un bon jeu de caisse à la sauce F355 challenge...

Y en a aussi qui n´aime pas Resident evil (je ne siterais personne), c´est leur droit pourtant je trouve ces épisodes trés bon notamment grace à un scénario et une ambiance incroyable....

Voila donc excuse nous Primal rage si certains d´entre nous n´aime pas Shenmue qui est pur nous c´est vrai, une expérience videoludique à ne pas manquer.

Cela dit je t´aime bien alors ne commence pas à nous traiter de blaireaux s´il te plait.

A+ pff le vrai

_AMY
_AMY
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:30:49

shenmue keskon peu se fR chier....... jprefere de loin sonic (adventure)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:48:38

ton problème lenight c´est que t es pas objectif si cette bombe aurait été sur DC tu n´aurai pas eu le meme jugement!

J´ai remarqué que tu avait beaucoup apprecier le permier episode alorsd pkoi pas le second, surtout que la on peu se la jouer a 2!!!

de plus tu dis qu il n´est pas parfait je suis d´accord mais 18 ca lui va 16 c trop bas, un jeu parfait d´abord n a pas 18 mais 20!!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
05 avril 2002 à 17:53:19

Je me suis acheté Shenemue2 il y quelques temps!
Il est bien(je pouvais plus décrocher),mais de la à dire qu´il est très bien c´est exagérer!
Il est beau, pas trop répétitif mais je l´ai pas trouvé très long(en une semaine fini)!
Et le recommencer n´est pas interressantcar on connait l´histoire alors que JSR est peut être repetitif mais j´y rejoue quand meme!(je suis envouté)
Je pense que ces deux jeux méritent 17/20!
TCHO newgamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 19:34:27

Je comprends mieux Lenights, c´est sur que jet set radio sur dream est loin d´être parfait, sur dream je lui mettrai un peu pres la meme note que toi, disons à peine + 17/20, par contre sur XBOX,c´est limite 19,5/20 je le trouve vraiment fabuleux!

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:39:08

J´ai pas testé Jet set Radio sur XBox, mais par contre j´ai souvent été manger au McDonald alors j´ai déjà les mains adaptées aux manettes.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:44:25

C´est débile ce que vous dites!

On note pas Jet set radio par rapport au jeux qu´il y a aujourd´hui (sinon il se fait destroy par JSR Future) mais les jeux qu´il y avait de son temps sinon on changerais les notes des jeux tout le temps!

Je dis simplemnt que Jet set radio c´est une référence en son genre, il mérite un beau 18/20.

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:46:29

Va niquer ! Et laisse les testeurs faire leur travaille, il me semble que tu as de quoi faire non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS