CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON Je ne suis pas d'accord ):-O

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:04:52

Je trouve que 16/20 c´est la note que mérite Jet Set radio car il n´est pas parfait non plus.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:41:10

jetsetradio mérite 18/20 quand on a pas de jugeote et qu´on sait pas jouer à project justice s´en s´emmeler les pinceaux on se tait

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:00:45

Thanatosm je sais jouer à Project Justice maintenant mais ce n´est pas grâce à toi. Et je ne comprends pas pourquoi l´autre me demande pour qui je me prends... Shenmue 2 a eu 19/20 !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:07:36

dis donc LeNights 13/20 en graphismes à tech romancer !! tu te moques de qui ? 16/20 voyons !
et c´est quoi ses sous entendus sur les gouts japonais ?? c´est p´tet toi qui sait pas jouer ??
mmmmmmh ???

quand on sait pas faire on fait pas ! non mais !

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:32:24

13/20 c´est correct. 14/20 c´est déjà trop bien payé, voyons nous jouons sur une 128 bits messieurs, un peu de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2002 à 17:03:27

Moi noj plus je suis pas d´accord, jet set radio 18/20 on se moque de qui? 19,5/20 oui!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
04 avril 2002 à 17:34:52

C´est quant meme le premier jeu a avoir ce type de graphisme en plus ce jeu est fun. Il merite un 17 ou un 18.

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:25:30

18-20 c´est réservé à Shenmue et Skies Of Arcadia (si les combats étaient mieux il aurait 19 et s´il était un poil plus beau 20 mais pour l´instant il a 18), après tout Jet Set Radio est très bon mais somme toute répétitif et le but c´est de taguer et de survivre, oui c´est original mais c´est tout le temps la même chose aussi. Croyez-moi 16/20 pour microllion c´est une bonne note, à partir de 14/20 c´est une bonne note, nous partons du principe que l´achat d´un jeu est une bonne chose tant qu´il ne descend pas à 12 et moins... 8/10 pour Jet Set Radio c´est bien franchement, c´est un très bon jeu mais faudrait pas le couvrir de fleurs non plus car il a ses défauts.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:29:42

moi je préfére largement jouer a jet set radio que de jouer a shenmue 2 qui lui aussi est loin d etre parfait sur lr point de vue de l interet...

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:32:41

Dans Shenmue 2 l´action est plus variée.

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:44:22

Jet set radio est une bombe ! il a su apporter un style et un gameplay tout à fait original. Il mérite amplement son 18/20 et pkoi pas un ptit 19

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:48:33

JET SET RADIOOOOOOOoooooooooooooo

Euh ce jeu il mérite 18/20 largement ! ! !

Je l´ai noté 98\% (dans le site www.consolestests.fr.st)

En fait pourquoi Lenight je metrais 18/20?

Pourtant ce jeu devient répétitif à la longue et n´as pas une durée de vie à la Skies of arcadia ou encore Perfect dark....
DE plus le jeu posséde peu de niveaux en fait...

Et bien il mérite largement 18/20 car il a inventé un nouveau style de graphismes!!!
C´est une REFERENCE en son genre !!!

C´est un jeu inoubliable!!!

Voila pourquoi!

C´est le jeu auquel je me suis plus amusé aprés Soul calibur et Turok dinosaur hunter....

A+ pff le vrai

yedo
yedo
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:17:48

16 pour Jet Set y´a pas de quoi être outré, franchement ce n´est pas une si mauvaise note, après tout il n´est pas exempt de tout défauts et je le retrouve c´est clair un peu répétitif quoi...

oh et puis 16 et 18 c´est kifkif...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 avril 2002 à 07:55:47

dans shenmou2 l action est plus varié ben voyons.
1er cd : tu t fait chier a travailler
2eme cd tu t fait chier a grimper toujours dans le meme immeuble degringolé
3eme cd idem
3eme cd:shenya parle moi de ta vie

fin

mon dieu quel jeu ohlala!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 10:37:47

C´est bon GATSU on sait que t´aimes pas shenmue ca devient rasoir, retourne à blood omen 2 il est sorti que je sacjhe alors fait pas chier.
Cependant Lenights tu trouve que jet set radio à ses défauts? Ben encore heureux, je connais AUCUN jeux qui n´ai pas de défauts. Et puis jet set radio on y revient toujours surtout sur la version xbox :-).
Puis franchemenht je suis au moins d´accord avec GAtsu sur uhn point shenmue 2 est loin d´être parfait, c´est le plus beau jeux que j´ai vu, le plus envoutant mais l´action!!!? Déjà passons sur l´absence de tracductions ca encore c´est pas grave mais le jeux est... L´action est tres répétitives, on passe son temps à parler au passants et de temps en temlps à se battre. Les scènes de combats sont excellentes il est vrai mais vraiment trop rare (4e cd...). Cependant attention j´adore shenmue et dès que le 3 sortira sur xbox je foncerai l´acheter, mais dire que des notes comme 18 ou 19 lui sont réservé et puis encore? Jet set radio n´a rien à lui envier, il est mille fois plus fun, plus jouable... Je lui mais 19/20 sans problème car à mon sens le peu de défaut que le jeu a est tres largement compensé par ses qualités.
Les seuls est unique jeux auquel je lettrai une note telle que 20/20 sont les zeldas...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:15:57

Je conçois que beaucoup ADORENT plus que tout autre jeu Jet Set Radio, mais j´ai également lu des personnes lui mettant de bine basses notes, 16/20 est la moyenne ! Evidemment il y aura toujours quelques personnes pour dire qu´il mérite une plus haute note et vice-versa ! Quant à Shenmue (2), désolé mais parler aux gens n´est que ce que j´appelle l´entre-deux phases, si tu ne trouves pas que c´est varié d´aller chercher Nozomi qui a été enlevée sur le port à moto, de faire basculer le mur du dojo pour y trouver une pièce secrète, de faire des bras de fer, d´échapper à une FOLLE qui tient une tronçonneuse à la main, que ce n´est pas varié de passer des cassettes pour y découvrir une conversation et y entendre en bruit de fond une horloge qui servira d´indice pour découvrir le lieu où Yan Dha Zu s´est fait transporté, que ce n´est pas varié de traverser de très étroites planches pour ne pas chuter dans le vide, alors je ne sais pas ce qu´il te faut mais c´est plus varié il me semble que de taguer les murs en échappant aux sales flics.

wardog2
wardog2
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:19:17

c´est vrai que jet set radio a innove en matiere de graphisme mais (pour le peu ke j´y ai joue) pas beaucoup au niveau du scenar personnellement(ca ne regarde ke moi hein!) je trouve que vous le surnotez un petit peu pas de grand chose mais juste un pneu enfin quand j´arrive a en trouver une copie (officielle bien entendu) je reviserais peut etre mon jugement

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:53:38

euh ta défense de shenmue 2 part de travers... c´est varié de trouvé un super passage secret de la mort qui tue que l on retrouve dans 7500 jeux différents... non je crois pas... shenmue ressemble plus pour moi a la descrîption de gatsu, c est beau, reposant, mais y a des fois, quesuqe ca peut etre chiant kan meme... alors qu avec jet set radio, je m éclate tout le temps

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:57:20

If you say so (comm le dit Knuckles), mias bon on va pas me tuer pour 16/20 non plus, hein les gars ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:57:51

vengeance!!!
hum desole!
ok je repose mon arme!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable